DeletedUser
Guest
Voilà , j'ouvre ce topic pour immortaliser tout ses bons joueurs qui ont marqué l'histoire de theta :
Liste de sacha.pika
Marcoh = L'un des plus grands joueurs de l'histoire de thêta , il n'a jamais été top 1 mais toujours top 10 , un sens du fairplay , de l'éliste (cap victoire) et un grand attaquant!
Moulzor = Compagnon de Marcoh connu également pour ce combat
Sverige = Sverige , fondateur de la RoP l'un des joueurs les plus connues et respecté de theta toujours top 1 off, Le provocateur qui savait se dérouiller IG meme contre des milliers d'hommes , un mythe
Fabdu91 = Moins mythique que Sverige car rester moins longtemps mais il était considérer comme son clone en 76 , les archipels avaient la meme haine envers lui
Just-one = Moi pour la raclée que j'ai mis en 45 aux archipels dans "1 bibi contre tous"
Sunflower = Grand joueur de theta , ex top 1 qui a été détruit par CRISTAL , le fondateur des Heinekens
Heraclette = Compagnon de sunflower
Supernoob = Compagnon de sunflower
Wervel = un des fondas de la grand Archipel
Hildibrand = Actuel top 1 combattant
Chassator
Jainko
liste de arthurus74
LVC
raymond
marcoh
armatacorsaca
et la plupart des archis/IBH/Atlante
Si Vous voyez des personnes que j'ai oublié , Dites leur pseudos
Liste de sacha.pika
Marcoh = L'un des plus grands joueurs de l'histoire de thêta , il n'a jamais été top 1 mais toujours top 10 , un sens du fairplay , de l'éliste (cap victoire) et un grand attaquant!
Moulzor = Compagnon de Marcoh connu également pour ce combat
Sverige = Sverige , fondateur de la RoP l'un des joueurs les plus connues et respecté de theta toujours top 1 off, Le provocateur qui savait se dérouiller IG meme contre des milliers d'hommes , un mythe
Fabdu91 = Moins mythique que Sverige car rester moins longtemps mais il était considérer comme son clone en 76 , les archipels avaient la meme haine envers lui
Just-one = Moi pour la raclée que j'ai mis en 45 aux archipels dans "1 bibi contre tous"
Sunflower = Grand joueur de theta , ex top 1 qui a été détruit par CRISTAL , le fondateur des Heinekens
Heraclette = Compagnon de sunflower
Supernoob = Compagnon de sunflower
Wervel = un des fondas de la grand Archipel
Hildibrand = Actuel top 1 combattant
Chassator
Jainko
liste de arthurus74
LVC
raymond
marcoh
armatacorsaca
et la plupart des archis/IBH/Atlante