Mémorial des grands

  • Auteur de la discussion DeletedUser10030
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir ici,
Panulphe vous a clairement dit de calmer vos propos et de cesser les accusations. Si vous avez un problème avec une personne en particulier je vous invite à la contacter en privé pour régler le problème et si vous avez des preuves de vos accusations sur un modérateur, je vous invite à présenter les dîtes preuves à un super modérateur ou au co-coma.

Je vous demanderais maintenant de revenir sur le sujet de ce topic et de cesser vos accusations contre les autres, la prochaine fois ça sera la sanction.

bonne soirée à tous, profitez en pour aller vous calmer autour d'un verre dans la taverne comme l'a suggéré panulphe :)
 

DeletedUser

Guest
Bon je depoussiere un sujet vieux comme le monde :eek:
Je ne citerai personne, même si a mon avis des noms manquent, afin de ne pas relancer de debats steriles.
Je fais juste une petite remarque, il faudrait que bleak rajoute une petite phrase a cote de mon nom afin de bien preciser qu'il s'agit de l'ancien, c'est plus juste je trouve ;)
Ce sera tout, merci :)
 

DeletedUser1044

Guest
Si je suis le 1er a reconnaître titou ("l'ancien" ... lol rhooooo s'il me lisait :) ) comme le meilleur d'entre nous

le nouveau s'en tire très bien je trouve et devra sans doute avoir sa place ici
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque le sujet est inactif depuis plus de 3 mois, je ferme et j'archive.

Si vous souhaitez la réouverture, il ne suffit que de me contacter via mp :)

Bonne journée à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut