Mémorial des grands

  • Auteur de la discussion DeletedUser10030
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10030

Guest
Bonjour à tous,

Je ne vais pas tarder à passer "meilleur combattant" du serveur. Statut que je ne mérite pas ! Car il m'aura fallu l'inactivité de Fullas de quasiment 6 mois pour que je le rattrape. Donc je voulais profiter de ce "non-événement" pour que le serveur se souvienne des grands combattants que ce serveur à vue passer :

Ajax57 : Ses BF faisaient peur à tout le monde (il a longtemps était 1er attaquant mondial)
Fullas5969 : Aucune défense ne pouvait lui résister bien longtemps.
Jo666666 : Associé à Fullas, cela donnait une puissance destructrice hors du commun et jamais égalée.
Terra Nova : Une guerrière redoutable qui a fait plier plus d'un guerrier ^^
Dlaff
Titou38
Vanyel
Frontalux
Labomax
Didiou
Namtar
Septime
Johnny Rebel,
manat,
Homer75,
Johnny Rebel,
kilmann
wanduta
konal
dOp1
dame moustic
Bioman
Laurent23
Reggios

Je vous propose de compléter avec vos propres avis car bien sûr je ne parle que de ce que j'ai vu et donc je n'ai pas la vision de ce qui a pu se passer dans les autres mers.

Bleak.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je te suggère Bastos92 , nous avions commencé un peu plus tardivement que vous donc certes moins de points mais la qualité était là.

Bioman ? Pas pour sa force, mais plutôt sa volonté et son courage d'avoir délocalisé 100 villes en 2 mois il me semble.
 

DeletedUser10030

Guest
D'après la rumeur, je pense que tu as raison de dire "nous" en parlant de Bastos. Car il parait qu'il y a plusieurs personnes qui gère ce compte et que le propriétaire de ce compte se permet d'utiliser plusieurs comptes via des proxys pour réussir ses colos à 6h du matin... Donc si la rumeur est vraie, je n'irai pas dans ton sens. Par contre, la qualité de sa colo sur la ville d'une ile aux merveilles sur un inactif certes mérite d'être signalée.

Bioman, j'adhère totalement, il a était le fondateur d'une très bonne alliance en prenant la partie active d'agora.Ses qualités de défenseur et de diplomate y contribuent également.
 

DeletedUser

Guest
dlaff
sans vouloir me vanter je pense que beaucoup de fantôme l'on vu passé
 

DeletedUser22964

Guest
How

D'après la rumeur, je pense que tu as raison de dire "nous" en parlant de Bastos. Car il parait qu'il y a plusieurs personnes qui gère ce compte et que le propriétaire de ce compte se permet d'utiliser plusieurs comptes via des proxys pour réussir ses colos à 6h du matin... Donc si la rumeur est vraie, je n'irai pas dans ton sens. Par contre, la qualité de sa colo sur la ville d'une ile aux merveilles sur un inactif certes mérite d'être signalée.

Bioman, j'adhère totalement, il a était le fondateur d'une très bonne alliance en prenant la partie active d'agora.Ses qualités de défenseur et de diplomate y contribuent également.

Hin c'est quoi ces vieilles rumeurs >_<

Personne ne touche on ne touchera a mon compte a part moi !
J'arrive pas a comprend pourquoi certain sont partis s'imaginer des trucks pareilles...
En presque deux ans J'en est entendu de toutes les couleurs avec vous,
je gère plusieurs compte soit disant, comme si mon compte était pas assez actif...
Certain me connaissance dans la Vie IRL et je ne serais pas quelqu'un de fréquentable (Hein Menoly )
Maintenant J'apprend qu'on serait plusieurs a Gérer mon compte...
Ho Arrête avec vos Fantasmes rien de tous sa n'est vrais !

Toute ces Rumeurs sont alimenter par des gens qu'il n'ont aucun courage et aucun mérite a mes yeux
Véridique, en presque deux ans de combats Aucune Tentative sur moi !
Juste ces Rumeur s'en aucun fondement ni aucune preuve !

Bioman est bien le seul dans face qui m’aura montrer un minimum de courage et d'audace!
Les autres n’auront fait que de parler pour me salir... Bravo!
 

DeletedUser

Guest
Je reste pour moi dans le souvenir de la mythique alliance A-B Force, et surtout de Didiou et Namtar, je me souviens de la rivalité qui opposa A-B Force et armgod... Temps héroïques.
Ils ont disparu du circuit depuis plus d'un an mais eux et leurs partenaires ont fait trembler le serveur et les alliances.

J'ai pas mal d'autres noms en mémoire, dont plusieurs de mon propre camp, mais je préfère ne pas les citer pour ne pas être accusée de parti pris.
 

DeletedUser10030

Guest
Je préfère ignorer la réponse pathétique de bastos... Surtout qu'en étant un peu tatillon, le style de la réponse diffère totalement avec celui donné il y a quelques temps à un autre fils de discussion. Mais bon, c'est de la pure coïncidence. De plus, j'ai bien préciser que c'était une rumeur. Ce qui est drôle, c'est qu'il contre attaque en salissant une joueuse de notre alliance. d'où la remarque du départ.

Sinon, je suis d"accord avec toi Psyché ! J'avais oublié Didiou et Namtar ! Mais ton rappel m'a permis de me remémorer que les A-B force et Armgod ont fait trembler et parler un certains temps les cadres de la horde fantôme. Ensuite, les départs la lassitude ont eu raison de leur puissance. D'ailleurs dans cette veine, il y a aussi :

Titou38, vanyel, labomax qui sont aussi très forts ! Par contre, j'écarte Ludwange (si tu penses à lui). Sa seule compétence est de détecter les inactifs. S'il n'est pas informé par une taupe, je veux bien reconnaître que c'est un grande qualité chez lui. Mais au vue de ses actes, j'ai un peu de mal à croire qu'il joue honnêtement.

Par contre, ce serait sympa de me donner une caractéristique à mettre à coté du joueur car je compte bien entretenir ma liste initiale avec une petite remarque... Si possible.
 

DeletedUser

Guest
Sinon, je suis d"accord avec toi Psyché ! J'avais oublié Didiou et Namtar ! Mais ton rappel m'a permis de me remémorer que les A-B force et Armgod ont fait trembler et parler un certains temps les cadres de la horde fantôme. Ensuite, les départs la lassitude ont eu raison de leur puissance. D'ailleurs dans cette veine, il y a aussi :

Titou38, vanyel, labomax qui sont aussi très forts ! Par contre, j'écarte Ludwange (si tu penses à lui). Sa seule compétence est de détecter les inactifs. S'il n'est pas informé par une taupe, je veux bien reconnaître que c'est un grande qualité chez lui. Mais au vue de ses actes, j'ai un peu de mal à croire qu'il joue honnêtement.


Je croyais, au vu des premiers noms que tu as cités, que tu cherchais à dresser la liste des grands "disparus", afin de constituer une sorte de "Hall of Fame" pour parler comme les anglo-saxons. Or Titou, vanyel et labomax existent encore.

Concernant tes propos sur lud, je te crois de parti pris, vues les prises de bec que tu as eues avec lui. Laisse-moi simplement te dire que ce que tu affirmes est à la fois mensonger et profondément injuste.

Pour continuer la liste des grands guerriers aujourd'hui disparus, je cite pêle mêle : manat, Homer75, Johnny Rebel, kilmann... et j'en oublie encore (forcément).

J'avais dit que je ne citerai personne de mon camp, mais je vais quand même faire une exception avec Septime. Très peu à mon avis se souviennent de lui car il ne joua qu'à peine un trimestre et dut abandonner pour des raisons IRL.
Cependant il fut classé deuxième du général et premier attaquant en son temps. Il sema la terreur en Sud 45 à une époque où on devait se débrouiller avec une poignée de villes.
Il fut enfin le premier joueur du serveur à mener à bien une conquête, et je crois même qu'il fut le premier à réaliser une conquête tous serveurs réunis : tous les autres joueurs qui avaient obtenu une deuxième ville avant lui avaient en fait effectué des fondations
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10030

Guest
Je croyais, au vu des premiers noms que tu as cités, que tu cherchais à dresser la liste des grands "disparus", afin de constituer une sorte de "Hall of Fame" pour parler comme les anglo-saxons. Or Titou, vanyel et labomax existent encore.

C'est exact au départ, mais on peut élargir le cercle ^^
Concernant tes propos sur lud, je te crois de parti pris, vues les prises de bec que tu as eues avec lui. Laisse-moi simplement te dire que ce que tu affirmes est à la fois mensonger et profondément injuste.

Que je sois de parti pris, j'en doute mais je veux bien le tolérer. Mais que tu me dises que je sois injuste... A la limite ! Mais "mensonger", j'ai des faits pour étayer mes affirmations ! De plus, grepostats peut confirmer ses colos sur inactifs et j'ai des faits qui mettent clairement en doutes sont honnêteté.


Pour finir je rajoute les noms cités même si je n'en connais pas bcp... Je rajoute d'ailleurs frontalux (le premier et surtout le repreneur qui se sont installer en plein territoire powercorp avant de laisser tomber le jeu pour un cause de changement d'emploi...)

Même si le fait de réaliser la première colo ne soit pas en soit un exploit...
 

DeletedUser

Guest
ba moi je rajouterais laurent23, konal et dOp1 et dame moustic

dOp1 pour avoir créer une petite ally hephaistos (15 membres) qui a marqué la mer 36 et les mers voisines
laurent23 pour ses talents de diplo et sa capacité à organiser des off et des def coordonnées et syncro
konal : certainement pas pour son orthographe et son expression (il avait un langage qui lui était propre) mais pour sa témérité (le genre de dingue a dire : ce soir je défonce tout et il balançait toutes ses troupes ^^) et son sens collectif
dame moustic
 

DeletedUser

Guest
Que je sois de parti pris, j'en doute mais je veux bien le tolérer. Mais que tu me dises que je sois injuste... A la limite ! Mais "mensonger", j'ai des faits pour étayer mes affirmations !

Je m'explique : injuste et mensonger d'abord parce que tu l'accuses de malhonnêteté (je le connais depuis plus d'un an, et je t'assure que ce n'est pas le cas), et le fait qu'il ne s'attaque qu'à des inactifs est tout aussi faux : il a encore réalisé deux colos contre un de vos membres dont je sais qu'il n'est pas du tout inactif (je n'appelle pas inactif un joueur capable de balancer des attaques en journée).
Mais laissons cela si tu veux bien, car ce n'est pas le sujet de ce topic. Cependant si tu veux inclure des joueurs encore actifs, alors l'absence de ludwange est absurde.

Pour finir je rajoute les noms cités même si je n'en connais pas bcp... Je rajoute d'ailleurs frontalux (le premier et surtout le repreneur qui se sont installer en plein territoire powercorp avant de laisser tomber le jeu pour un cause de changement d'emploi...)

Même si le fait de réaliser la première colo ne soit pas en soit un exploit...

La plupart des noms que j'ai cités sont d'anciens joueurs qui ont fait la gloire d'A-B Force / Armgod

Pour Septime, il est clair que le fait d'avoir réalisé la première conquête de Grepolis n'est pas un exploit en soi, mais c'est quand même un fait marquant. N'oublions pas surtout qu'il fut un attaquant hors pair, premier au classement offensif et deuxième au général.

Sinon j'approuve les propositions d'atiqan.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le serveur BETA est le deuxième serveurs en ancienneté de Grepolis, plusieurs époques et plusieurs règnes ont eu lieu sur ce monde, a un certains moment j'avais le mien, suivant Jo666666 et Fullas au classement combatant. Il m'aura fallu migrer vers le serveur ZETa afin d'obtenir le premier rang, fullas était tout simplement indétrônable a ce poste, il est a mon avis le meilleur joueur offensif que j'ai croisé depuis mon aventure sur Grepolis.

Sinon pour la liste je crois bien que Didiou a entièrement sa place, avant que se soit fullas qui prenne la pôle de ce classement c'était bel et bien Didiou au premier rang, je me souviens bien du jour ou fullas l'avait devancer on avait taquiner didiou sur le forum AB!

Edit: Mon nom y est inscrit deux fois ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10030

Guest
Ecoute Psyché j'ai déjà donne mon avis et les preuves que ce gugus n'agit que pour ses colos faciles. Il avait laissé croire qu'il allait respecter une trêve pour coloniser tranquillement un joueur... De plus, tu fais certainement référence aux colonisation sur miloo. Effectivement, sur des villes isolées. Les exceptions qui confirment la règle. Mais tu sais, ce n'est pas si grave que ça que de coloniser des inactifs. C'est un style de jeu... Chacun le sien. Pour ma part, il n'a rien à faire dans ce post ^^

@Johnny : Tu as peut-être oublié Ajax qui a l'époque était le premier joueur off mondial. Fullas était 2nd mais tout aussi fort (en fait, complémentaire à Ajax, Fullas en terrestre et Ajax en naval) car il m'a fallu 6 mois d'arrêt de fullas pour pouvoir le rattrapé. Bien que bien armé, je ne suis pas encore exposé à un front "chaud" donc j'ai pas trop de point de combat à me faire pour l'instant...
 

DeletedUser

Guest
IL n'y a aucun doute sur le fait que fullas etait le meilleur combattant de beta.


Je suis très étonné qu'un autre nom ne soit pas sorti du lot, Wanduta ???????
Même si il n’était pas connu pour ces talents de guerrier, il fut le top1 de beta durant une longue période.

Par contre, le nom des gros farmeurs du chaos cela fait un peu tache.
Laurent23 est surtout connu comme goldeur et pour avoir dégommé tout les comptes qu'il a possédés.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je me souviens de Wanduta en effet, il fut le fondateur de la 34eme Légion, une alliance qui marqua aussi le serveur. La mer 34 ceci dit est éloignée de la 54, fief de Bleakwinner.
 

DeletedUser10030

Guest
Effectivement, merci psyché de me dédouaner de cette oubli. Mais j'ai juste une question, Wanduta était vraiment un guerrier ou un farmer ?. Car si le mien n’apparaît pas dans cette liste c'est pour cette raison. Ma zone est bien trop facile pour me qualifier de guérrier ^^

Edit: Pour une alliance propre comme la lumière, Les opérateurs l'ont cartonné aujourd'hui... Peut-être que Bastos peut nous expliqué cette "injustice" ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les supports ont repris du service ont dirait.

Il faudra prochainement rajouter fifi du 47 au mémorial.
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai eu que peu de contact avec wanduta, étant loin de la 34ème également à cette époque. Mais mes partenaires de la mer 44 le connaissaient assez bien. C'était apparemment un joueur actif et offensif.
Il fut effectivement un temps premier du général, détrôné ensuite par oldfreyr.

PS : Bleak, je t'ai envoyé un message via la messagerie du forum.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10030

Guest
ok je viens de mettre à jour la liste avec les noms proposé sauf celui de laurent23... Les goldeurs n'ont rien à faire parmi cette liste.

@Psyché : répondu...
 

DeletedUser

Guest
Concernant laurent, je ne met pas en avant ses qualité off mais de diplo
Pour info, il appartenait à une alliance menacée par hephaistos, ma premiere alliance
Il a su fédéré 7 alliances contre nous (combien sont capable de le faire ?)
Organiser des off de dingues contre hepha durant un week end
Résultat : on vite compris qu’en ayant l’ensemble des ally de la mer 36 + agora + des ally de la mer 35 on allait prendre cher
Conclusion : il a prouvé ses qualités et on a fusionné dans le chaos
Puis vu notre ally et nos incursions en mer 46 on s’est trouvé face au agora
On n’était pas prêt à faire face
Et il a encore su faire jouer de nouveaux leviers en faisant jouer l’alliance avec les power
Résultat : les agora ont stoper les off et on a fixer des limites territoriales

Désolé mais le sens stratégique et la capacité à organiser son ally sont des qualités essentielles

Et au niveau diplo, il fut hyper fort

Après les rancœur^s perso de rififi ^^

c'est pour cela que je souhaite qu'il soit inscrit au panthéon
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut