Mémorial des grands

  • Auteur de la discussion DeletedUser10030
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Sa stratégie diplomatique n'a pas fonctionné dans le conflit Chaos contre Agora ( le chaos fut le perdant), ni avec les centurions.

Alors oui en quelque sorte je suis rancunié, car il a fait preuve de lacheté en brisant le propre pacte avec sa wing ( Ganymede) à l'instant même ou je (fondateur) lui est indiqué etre absent une semaine.
J'ai d'autant plus de raison de l’être puisque lorsque j'ai voulu l'affronté pour régler mes différents avec lui, il a fuit en supprimant son compte (ainsi que celui de konal qu'il gerrait) dès les premières frappes.

Bref, selon moi les goldeurs et les lâches ne méritent pas d'avoir leurs noms dans un mémorial.
Pas plus que Konal qui dans mon souvenir n'a pas dut entrer dans le top300 de beta.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9930

Guest
Je crois me souvenir que noukie était aussi une bonne combattante
 

DeletedUser10030

Guest
hummm, il faut être sérieux là... Noukie a bien géré son compte mais n'était pas en mesure de rivaliser avec le niveau de fullas ou de terra...
 

DeletedUser10030

Guest
Ok tu es le double compte de quel membre de l'alliance de la lumière ?
 

DeletedUser9930

Guest
Le pauvre, il voit des doubles partout... Il a peut être juste un peu bu :mad:

Déjà c'est vrai que le seul fait de demander : "tu m'as oublié" perd toute sa valeur...
 

DeletedUser15080

Guest
bleak voulait probablement dire "avec qu'elle pseudo joue tu sur béta?" vus qu'hachimtie ne joue pas sur ce monde (béta)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15944

Guest
Surement ^^

Sinon bleak tu as oublié Eschyle, grand joueur de ce monde!
 

DeletedUser

Guest
clair qu'echyle a toute sa place

sinon, il faudrait retirait les joueurs toujours actifs même si ceux sont de bons joueurs
 

DeletedUser

Guest
Je pense que bioman a toute sa place et suis surprise qu'il n'apparaisse pas sur la liste.
 

DeletedUser10030

Guest
Bioman est rajouté... Attention, je parle bien de guerrier pas de joueur dont la spécificité est la diplomatie ou d'être un troubadour. Je ne connais pas bien eschyle, mais j'ai l'impression qu'eschyle ne colle pas vraiment à cette liste. Par contre, elle a bien su gérer une alliance c'est indéniable. Mais a-t-elle brillé par des exploits guerrier ?
 

DeletedUser

Guest
perso je trouve dommage de limiter le pantheon sur la seule base de la matraque

l’esprit compte tout autant

et merci de retirer nos collègues pirates

nb : ils ne sont pas morts, loin de la
 

DeletedUser15944

Guest
Aucune idée, elle est partie 1 mois après que je sois arrivé sur le serveur je crois.
Mais tout le monde parle d'elle comme une grande joueuse.
 

DeletedUser1472

Guest
je vous remercie de me mettre dans cette liste qui et pour moi et un honneur,


pour laurent je valide entierement.... etant au debut agora il a etait grand autant en guerrier, que dans sa gestion et dans sa diplomatie, certe il n'a pas durée et il en a d'autre bien plus fort, mes il a marquait pour moi une epoque.

pour ma part, j'ais etait top 1 mer 46 pendant longtemps, et 75 aussi aprés avoir depassé menoly, pour repondre a ph76 les 130 ville que j'ais ramener en 75 fallait bien les prendre a quelqu'un et il n'etait pas tous inactif....

je remercie bastos92 pour sont message a mon attention , ainsi que evava, sa fait toujours plaisir que des allier voillent tes competence , mes ces encore un plus grand merite quand vos enemie vous salue.

ce jeux a etait pour moi une grand aventure, et j'aime l'hommage qui et fait ici au ancien guerrier.


ps: escyle etait plutot un maitre en discution que un guerrier, il s'avait attaquer mes c'etait pas sa principal activité
 

DeletedUser

Guest
salut saute mouton ^^

ca va, content que tu partage mon avis concernant laurent

et pour echyle je maintien

a moin qu'un heros se limite à une tete vide et un gourdin
 

DeletedUser10030

Guest
Atiqan... Si tu souhaites faire un post concernant les grands diplomates de ce serveur. Je serai le premier à proposer eschyle après Darkmiche (de loin le meilleur que j'ai croisé). Il me semble avoir été clair ici, je souhaite faire une liste (la plus courte possible) de grand combattant. De ce fait, eschyle n'a pas sa place. Donc évite d'être sarcastique ! Enfin je ne me limite pas à ceux qui ce sont arrêtés. Car un jour le serveur fermera et on aura donc la liste complète. Et je pense qu'un héros sans l'aspect "gourdin" n'en est pas un sur ce type de jeu !

merci !
Bleak.

P.S. : j'ai suffisamment confiance en bio pour ajouter laurent....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bleak, pas sympa de considérer les pirates comme des joueurs morts et donc enterrés
 

DeletedUser10030

Guest
Si tu ne sais pas lire... Ce n'est pas de ma faute ;)

Certes, un mémorial est un lieu de repos éternel pour les grands hommes (ici les combattants). Mais je souhaite le faire pour ce serveur dans sa globalité au vue de sa fin prochain. Donc merci à toi d'arrêter de faire ta mauvaise tête...

Bleak.
 

DeletedUser1044

Guest
hello

Puisque tu continues de jouer la provoc et que vraisemblablement (il y aura que toi pour prétendre ensuite et à tord le contraire) tu voulais que j'intervienne

alors je passe par là
:)

Toujours dans l'auto satisfaction a ce que je vois ...
Narcisse doit vraiment être de tes amis ...

lol

Alors pour te répondre :
- je prends de la VF comme tout le monde pour affirmer mes positions
- si je tape que de l'inactifs, je devrais finir par taper dans le vide ...
- D'ailleurs très belle remontée au classement par points (si si je le reconnais !) ... alors que personne ne se plaint de tes attaques ... (arroseur arrosé ? .... nettoyages en interne ?)
- j'attaque qq inactifs (tant pis pour eux) autant que toi tu as pu le faire avec konreid
- Je suis pas sur que traiter Miloo d'inactif sera apprécié, il s'agit d'un bon guerrier bien plus valeureux et respectable que toi ...

Je n'en dirais pas plus, on connait tous tes façons de faire et d'aller pleurer aux modo par la suite

On ne voit pas souvent les voiles de tes navires essayer de casser mes sièges ...

Et pour terminer, ok tu es leader du classement par points... mais avec plus de 80 villes de plus que moi
N'importes quel gros farmer pourrait être devant avec plus de villes

Que Grépolis propose un rapports de points d'attaque par ville... et là Nous aurions un classement représentatif ... et surement des surprises...

alors a ce jour 07/04/2012
Bleak : 3611437 pc pour 258 villes soit : 13998 pc /ville (allez j'arrondie a la hausse)
le "guguss" (dixit Bleak) 3298811 pour 172 villes soit : 19179 pc/ville


CQFD

A bon entendeur
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut