Mémorial des grands

  • Auteur de la discussion DeletedUser10030
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10030

Guest
Je suis d'accord avec ça, je viens de passer par chez vous et j'ai vu le niveau Félicitations à vous ! J'ai appris à votre contact !
 

DeletedUser14302

Guest
tu peu revenir quand tu veu en 66 :)

mais cette fois essaye de rester un peu plus longtemps ;)
 

DeletedUser10030

Guest
Je pense que je vais m'y installer. Les gens m'ont accueilli avec beaucoup beaucoup de chaleur. Ca a fait plaisir à mes birèmes qui s'ennuyaient. Par contre, mes troupes dans la villes n'ont que le rire pour patienter. Surtout quand ils voient les attaques de morgote.
Moi je trouve ça fun :

En mer 56 :
L Alliance de la Lumière 1612 villes
L Empire des Ombres 1 ville
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10030

Guest
Bof, tu sais ils font pas grand mal. Si ce n'est pour coloniser une ville vide à 6h du mat ;)
 

DeletedUser

Guest
Bleack , pourrai tu supprimer des messages de ta boites à mp car la je peux pas te mp :(
 

DeletedUser15944

Guest
Bof, tu sais ils font pas grand mal. Si ce n'est pour coloniser une ville vide à 6h du mat ;)

C'est toujours mieux que de coloniser un emplacement vierge :eek:

D'ailleurs vous n'avez pas de problème pour coloniser des spots vous(bien que vous ne soyez pas de fervents adeptes de cette technique, j'en convient)?
 

DeletedUser9930

Guest
Je comprend plus trop où est le rapport entre le fil de la discussion et le sujet de départ... Bref! =P

ça se chamaille bien ici ^^


Et sinon félicitation pour ta colonie Artois si tu m'entend ;) (ça date je sais! )

J'ai même eu l'honneur d'avoir ton petit message bleakou :
[censuré
Trop mignon, on boit un verre ensemble demain soir et plus si affinité, il est chaud comme la braise vous trouvez pas ;)

EDIT bonnie : Il est strictment interdit de publier des MP sans autoristation de l'auteur. Message supprimé à la demande de ce dernier

Ceci tient lieu d'avertissement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10030

Guest
Tiens j'ai trouvé ton aler ego naruto, je suis sûr que tu t'entendrais à merveilles avec nicolos05. Il est pareil que toi ;)

Par contre, tu n'as pas le droit de citer un mp sans l'autorisation de la personne qui l'écrit ET je ne t'y autorise pas ! Je demande donc une intervention divine d'un modérateur :)
 

DeletedUser9930

Guest
alter ego* ;)

Moi je n'ais trouvé personne te ressemblant, ça serait difficile en même temps... Et vraiment triste :/
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part je citerai quelques combattants à qui je me suis frotté ou qui m'ont aidé:

Benquad
Midelrocco
Bioman
Larrytmétique

Les deux derniers ayant reçu une bonne partie de mes assauts, j'affirme que y'a du répondant^^.
 

DeletedUser1472

Guest
décidement je suis cité par mes enemie, merci cyphillis,

part ayeur a bon entendeur j'ais repris beta sur le compte de jmd1
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part je citerai quelques combattants à qui je me suis frotté ou qui m'ont aidé:

Benquad
Midelrocco
Bioman
Larrytmétique

Les deux derniers ayant reçu une bonne partie de mes assauts, j'affirme que y'a du répondant^^.

Larrytmétique lequel ? il y a eu deux joueurs sur ce compte.

Entièrement d'accord pour Bioman mais j'ajouterais Hazyman, qui comptait peu de point mais une force de frappe assez impressionnante.
Il était d'ailleurs très proche de jo666666 qui avait à une époque voulu rejoindre la 46/47.
 

DeletedUser

Guest
Je trouve que hazy ne sera pas vraiment le 1er a cité...
Il tape uniquement au BF, il a essayer 2 (ou3) fois de me prendre un ville, et en faite, j'aime bien, car il me donne juste des PC^^

Et vive Benquad!thisisgrepolis
 

DeletedUser1322

Guest
Mémorial des grands... Et on ne parle jamais des farmers :p
 

DeletedUser1472

Guest
.... les farmer sont des avaleur d'inactif sa tue le jeux,

un memorial de farmer... bof

je suis d'accord que nous recyclons des inactif aussi, comme tous, pour evité les mauvais langue, mes notre principal tache et d'embeter le monde et de prendre des ville pour cela
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut