Mémorial des grands

  • Auteur de la discussion DeletedUser10030
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1322

Guest
Salut les PC, vous n'avez toujours pas décollé vos souris de ce jeu ? Alalala quel plaisir de ne plus avoir à lancer des festivals toutes les demi-journées.
 

DeletedUser

Guest
Comme tu le vois RiMa, il existe une certaine permanence sur le serveur Bêta. C'est presque rassurant même de constater que certaines choses ne changeront jamais.
 

DeletedUser

Guest
c'est vrais que farmer est un art quand je vois mes pc et mes slots je n'aurais pas la recompence farmeurs
 

DeletedUser31736

Guest
Salut a tous et toutes ! :)
J'aimerai rajouter a ce panthéon des héros de BETA quelques noms si vous n'y voyez pas d'inconvenient !

Liste:
-Posséidor( ancien fondateur de l'alliance "Les Citées Libres" - "La Garde Foncombe3 qui devint ensuite la Grande "Renaissance")
Un joueur exeptionnel qui a du arrête pour cause de ne plus savoir se connecter a grepolis !

-Cannibill (l'ancien car son compte a été repris)
joueur tres motivé et qui fut le meilleur en mer 24 pendant un ters long moment

-JC88(Générale des "Renaissance" en Mer 24 un grand calme une sympathie exeptionnel et un sens tactique innée

et voila je voulait que chacun se souviennent d'eux ! :)
merci a vous ! :)
 

DeletedUser10030

Guest
Merci Nathatis pour ta contribution, il faudra que je mette mon post d'origine à jour (pas ce soir pas le temps :()
 

DeletedUser

Guest
je crois qu'on peut rajouter fifi du 47 pour ces qualité de défenseur.
5em défenseur de beta.
 

DeletedUser

Guest
effectivement je lui en est fait bavé ;)

Apparemment ces compagnons n'ont pas compris qu'il ne fallait pas s'approcher de moi!

n'est ce pas NATHATIS ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ok tu es le double compte de quel membre de l'alliance de la lumière ?

"l'hopital qui se fou de la charité"
non mais sérieusement en plus d'une melonnite aigu tu as un début d'alzheimer
qui gérer ton compte ce matin pendant que je te prennais 2 villes ta facon de defendre etais completement differente de d'habitude.
je dirai meme que c'etais un débutant devant son ordinateur.
par contre j'espere que tu as pu voir ce qu'etais une opé face a un joueur connecté.

Cordialement nicolos05
 

DeletedUser10030

Guest
"l'hopital qui se fou de la charité"
non mais sérieusement en plus d'une melonnite aigu tu as un début d'alzheimer
qui gérer ton compte ce matin pendant que je te prennais 2 villes ta facon de defendre etais completement differente de d'habitude.
je dirai meme que c'etais un débutant devant son ordinateur.
par contre j'espere que tu as pu voir ce qu'etais une opé face a un joueur connecté.

Cordialement nicolos05

Tiens, tu peux me rappeler ce qui t'es arrivé quand j'ai posé un colo sur la ville du mausolée de jimh ? Ah tu ne peux pas... Tu as été banni pour coplaying avec jimh. Alors tes suppositions, tu peux les garder pour toi mdr !

Maintenant, tu es peut-être content d'avoir posé tes colos sur mes villes (totalement isolées) dans "ta mer" 56. Mais même dans ta mer, il faut que tes copains (ou tes autres comptes) se sacrifient pour que tu poses tranquillement un colo. Donc le débutant n'est forcément celui auquel tu penses.

Ne rage pas trop mon ami, c'est la vie, il y a des gagnant et des perdants. Toi ça fait bien longtemps que tu fais parti de la 2ème catégorie :)

Amicalement,
Bleak.
 

DeletedUser

Guest
tu es consternant

Tiens, tu peux me rappeler ce qui t'es arrivé quand j'ai posé un colo sur la ville du mausolée de jimh ? Ah tu ne peux pas... Tu as été banni pour coplaying avec jimh. Alors tes suppositions, tu peux les garder pour toi mdr !

Maintenant, tu es peut-être content d'avoir posé tes colos sur mes villes (totalement isolées) dans "ta mer" 56. Mais même dans ta mer, il faut que tes copains (ou tes autres comptes) se sacrifient pour que tu poses tranquillement un colo. Donc le débutant n'est forcément celui auquel tu penses.

Ne rage pas trop mon ami, c'est la vie, il y a des gagnant et des perdants. Toi ça fait bien longtemps que tu fais parti de la 2ème catégorie :)

Amicalement,
Bleak.

MDR
beaucoup me comprendront byzarrement je suis la et ainsi ton seul fait de gloire est d'avoir pris une ville a un joueur banni mais attaquable (spécial dédicace au support) pendant que les joueurs les plus proches sont bloqués.
alors Bravissimo vous avez un talent fou quelle opération nous sommes impréssionnés (LOL)
RECTIFICATIF:
bleak n'as pas compris ce qu'est le sens du jeu on comprend mieux ton melon.
EXPLICATION:
le jeu est basé sur la qualité de création d'opération dans le but de prendre des villes a un ennemi bien préparé (ce que j'ai fait fait avec mes amis)
ton jeu est de prendre des villes a des joueurs non connecté (ce que je peux comprendre quand on es éloigné pour s'installer) et de te faire soutenir par des pseudo qui sont des connections partagées a certains de tes amis.A ce moment la il n'y as plus d'interet puisque tu n'as plus a réflechir ni a te soutenir puisque il y a des comptes qui sont la pour cela.

En fait tu prends plaisir la ou il n'y en a pas, sache "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

Manque de bol meme la tu n'es pas bon en utilisant toutes les failles du reglements toutes les pires façon de faire (pas de jouer tu es un inculte du jeu) tu n'arrives pas a nous faire craquer.
Votre dernier fait en date délocalisation d'une de vos merveilles (utilisation de faille dans le réglement, aucune gloire, aucun interet pour le jeu).
Cordialement nicolos05
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10030

Guest
MDR
beaucoup me comprendront byzarrement je suis la et ainsi ton seul fait de gloire est d'avoir pris une ville a un joueur banni mais attaquable (spécial dédicace au support) pendant que les joueurs les plus proches sont bloqués.
alors Bravissimo vous avez un talent fou quelle opération nous sommes impréssionnés (LOL)

J'aimerai que tu m'expliques pourquoi les joueurs proches étaient bannis ? Je me souviens plus exactement (j'ai almachin truc là ah merde j'ai oublié aussi ;( )


RECTIFICATIF:
bleak n'as pas compris ce qu'est le sens du jeu on comprend mieux ton melon.
EXPLICATION:
le jeu est basé sur la qualité de création d'opération dans le but de prendre des villes a un ennemi bien préparé (ce que j'ai fait fait avec mes amis)
ton jeu est de prendre des villes a des joueurs non connecté (ce que je peux comprendre quand on es éloigné pour s'installer) et de te faire soutenir par des pseudo qui sont des connections partagées a certains de tes amis.A ce moment la il n'y as plus d'interet puisque tu n'as plus a réflechir ni a te soutenir puisque il y a des comptes qui sont la pour cela.

Là tu as raison, mais il ne faut pas que utilises un discours de circonstances. Tu utilises tes 2 dernières colo pour faire croire que tu es un pro. Ton "opé" était bien mais il y a des choses à parfaire... De plus, tu te permets de me juger alors que si l'on regarde grepostats, on se demande si cette opé n'était pas la première (et une réussite je te l'accorde). Maintenant de là a dire que je ne prends QU'AU non connecté... La ville que je t'ai prise sur la pyramide... Tu n'étais pas là ? mais alors, pourquoi ai je reçu des attaques (la ville était vide) ?

En fait tu prends plaisir la ou il n'y en a pas, sache "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

Manque de bol meme la tu n'es pas bon en utilisant toutes les failles du reglements toutes les pires façon de faire (pas de jouer tu es un inculte du jeu) tu n'arrives pas a nous faire craquer.
Votre dernier fait en date délocalisation d'une de vos merveilles (utilisation de faille dans le réglement, aucune gloire, aucun interet pour le jeu).
Cordialement nicolos05

Amusant aussi, quand on sait que tu harcèles tes sbires pour faire des tickets au niveau du support pour que pursang soit libéré ou pour faire bannir fee. Donc avant de tenir des propos comme cela, il faudrait que tu soit blanche comme neige ma cocotte :) Et pour la délocalisation, ça vaut bien la manière dont metipoulos a pris les 2 villes... Je rigoles encore à la lecture du message que tu as envoyé à ton alliance pour pleurer du soutien ou le style que tu utilises pour dire que je suis un goldeur multi compte. Je vois même pas comment le gold pourrai m'aider outre le premium ; ou alors je suis milliardaire...

Bref, tu es bien gentil mais essaie de réfléchir et de faire des post avec des faits. Pas avec ce que tu penses parce que forcément l'autre "y triche" ;)
 

DeletedUser

Guest
Réponse a ma chere et tendre bleak

Des avantages je me doute que tu en ai, mais ton incompétence technique sur ce jeu t'oblige a faire bannir des joueurs (pour des raisons encore inconnus en partage de connexions déclarées sans faute) de le rendre attaquable par le support malgré leur bannissement pour que tu arrives a prendre des villes sur nos merveilles.

LE MONDE BETA doit connaitre la vérité tu n'es bon qu'a tapé sur des joueurs non connecté, bannis mais attaquable (lol pratiquement jamais vu sur grépo à part pour insulte raciale),d'utiliser le mode mv de tes adversaires (tres mal fait car on ne peut pas attaquer pour défendre l'une de ses villes avant le MV) ,la protection de tes colos par des bugs du serveur, profiter de multi connexion pour protéger tes amis et idem pour tes amis qui en ont qui ne serve qu'a te protéger.

Oui je me demande jusqu'ou ils vont ses avantages de modo trop de coïncidences ont lieu et il n'y a jamais de fumée sans feu.

Tu as raison La société InnoGames doit savoir ce que l'un de ses modos fait et organise et qui détruit leur crédibilité face a de vrai joueurs qui ont investi de leur temps et certains de l'argent.

Oui l'utilisation des failles de grépolis tu les connais surement mieux que moi, par contre je t'ai pris 2 villes alors que tu étais connecté (si c'étais bien toi devant l'ordinateur) et qu'elles étaient blindé en def cela tu ne sais pas et tu ne seras jamais ce que cela veut dire mon petit bleak c'est ce que l'on appelle un joueur grépolis. (Au fait perso, a ta place je sais ce que j'ai envoyé je l'aurai cassé la colo et la ville serait encore à moi)

Aprés avoir bien lu le forum, je me suis rendu compte que tu as pas mal fait ta pleureuse, mon petit tu es puéril à en pleurer quand tu n'arrives pas à gagner normalement tous les moyens sont bon.
Et au fait oui tu me divertis bien tu es un peu notre fou du roi grépo :p

Cordialement nicolos05
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10030

Guest
Dis moi, tu prends quoi ? Car visiblement c'est de la bonne ;)

J'aimerai que tu exprimes un peu plus de respect dans tes propos ! Car j'estime que tu franchis certaines limites... D'une part, nous jouons le même jeu avec les même règles ! Que tu rages parce que j'ai réussis là où tu es impuissant c'est une chose mais que tu en veuilles à la terre entière parce que tu te rendes compte que tu es vraiment nul... c'est autre chose !

Je te laisse à ce que tu es un petit rageur qui n'arrivera jamais à grand chose sur ce jeu :) va jouer à sim city !

Maintenant, je demande à un modo de te rappeler à l'ordre !

Merci,
Ton bleakounet.
 

DeletedUser

Guest
Chers joueurs,

je vous demanderais de rester courtois dans vos échanges, ce qui pour l'instant me semble être le cas; et de ne pas faire d'accusation publique concernant des personnes travaillant pour la société Innogames, ce qui ne me semble pas être le cas.

De même, je rappelle à Bleakwinner qu'un modérateur est capable de prendre une décision de lui-même sans qu'un joueur ne demande publiquement de rappeler un autre à l'ordre.

Quant à Nicolos 05, attention de ne pas confondre un modérateur du forum avec un opérateur du jeu. Les uns n'ont aucune influence sur les autres et vice-versa.

Sur ce, messieurs, je vous invite à évacuer cette tension autour d'un bon verre dans la taverne.

Panulphe
 

DeletedUser10030

Guest
J'accepte l'invitation avec plaisir !!! Mais je me permets de rajouter que je ne suis pas celui qui est tendu du slip ;) Mais je compnreds que les kikis qui ont réussi un truc sur grepo pour la première fois en 2 ans et demi le soit :)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir panulphe
Mon but n'est en aucun cas d'etre insultant mais de faire réaliser les méfaits d'un joueur (bleakwinner) a travers une discussion car il a une capacité de nuisance pour le jeu grépolis sur le monde béta que vous n'imaginez pas.
Mais si vous me trouvez trop agréssif perso je me trouvais sarcastique mais pour vous je vais faire des efforts je vous l'assure.
De là à boire un bon verre dans la taverne pourquoi pas mais en aucun cas avec ce genre de personnage vantard tricheur raleur et de mauvaise fois.

Cordialement nicolos05
 

DeletedUser10030

Guest
Bonsoir panulphe
Mon but n'est en aucun cas d'etre insultant mais de faire réaliser les méfaits d'un joueur (bleakwinner) a travers une discussion car il a une capacité de nuisance pour le jeu grépolis sur le monde béta que vous n'imaginez pas.
Mais si vous me trouvez trop agréssif perso je me trouvais sarcastique mais pour vous je vais faire des efforts je vous l'assure.
De là à boire un bon verre dans la taverne pourquoi pas mais en aucun cas avec ce genre de personnage vantard tricheur raleur et de mauvaise fois.

Cordialement nicolos05

Rhâ, ce que peut faire dire la mauvaise foi des mauvais perdants. Maintenant que tu as lancé des accusations, donne moi des preuves. Par contre, je peux prouver que tu es un tricheurs (ban de 3 jours après mon colo sur jimh coplaying - jimh s'est pris une semaine) que tu es un raleur (lire les posts ci dessus) et de mauvaise foi car tu n'as aucune preuve, ni aucun fait qui alimente tes théories fumeuses à mon sujet. Je suis juste mort de rire :) mais merci pour ça !

Amoureusement,
Bleak.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut