[M36] Wikinava VS Team 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ben oui, mais imagine qu'au lieu de laisser ses hoplites en défense sur tes attaques, il les avait envoyés en soutien sur une autre ville pour les rappeler et faire en sorte qu'ils arrivent juste après la pose de ton BC (ça aurait été la meilleure solution d'ailleurs ^^)... Tu aurais été bien embêté non ? :p

Non car premièrement j'ai calé un full birèmes et une full défense terrestre moins de 5 secondes après, et deuxièmement je suis sûr que s'il était connecté il aurait balancé un sort, ou il aurait esquivé.
 

DeletedUser36878

Guest
les bisounours ne te détestent pas.
Ils s'en foutent de toi.
Ils te trouvent juste insupportable, imbu de ta personne, légèrement mégalo et carrément mytho ....
Sinon, il n'y a pas eu de fusion bisounours et anges de dyonisos. Juste la reprise des joueurs actifs par les bisounours.
Si les autres n'ont pas été repris c'est juste qu'ils n'étaient pas actifs (sauf wiki qui effectivement n'était pas désiré !).

Quand à team 3 .... que dire. taper un joueur peu connecté, qui n'a qu'une ville ... quel beau combat c'est sur !

Il y en a plusieurs qui aurait dû rentrer, qui ne sont pas rentrer ... je ne veux pas d'embrouille, mais simplement une explication clair et net;
Pourquoi, moi, étant un joueur tres actif ne suis pas rentrer dans les bisous ?

Bref, pour ton colo wiki' je trouve ça idiot d'attaquer avec un moral ci bas, continue comme ça et tu n'aura plus aucune troupes et tres peu de points de culture ... ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il y en a plusieurs qui aurait dû rentrer, qui ne sont pas rentrer ... je ne veux pas d'embrouille, mais simplement une explication clair et net;
Pourquoi, moi, étant un joueur tres actif ne suis pas rentrer dans les bisous ?

Bref, pour ton colo wiki' je trouve ça idiot d'attaquer avec un moral ci bas, continue comme ça et tu n'aura plus aucune troupes et tres peu de points de culture ... ;)

C'est ça l'erreur, mais ne fais pas la même toi avec jujunext !!! Tu as un moral encore plus faible. :eek:
 

DeletedUser

Guest
Féfé, tu n'es pas entré chez les bisounours parce que tu n'as pas été assez patient. Ton cas était en discussion et à priori, plutot en ta faveur. Ton entrée chez les sparte légion a mis fin aux délibérations .... voilà tu sais tout.

Wiki tu es trop un héros ^^ hihihi

kyllmen, pour répondre à ta question : wiki ne craignait rien. Le joueur était inactif, visiblement plus de connexion, et n'avait plus d'alliance depuis 6 mois .... 1 seule ville, sans alliance et quasi inactif ... on peut se permettre de baisser les murs ^^
 

DeletedUser

Guest
Féfé, tu n'es pas entré chez les bisounours parce que tu n'as pas été assez patient. Ton cas était en discussion et à priori, plutot en ta faveur. Ton entrée chez les sparte légion a mis fin aux délibérations .... voilà tu sais tout.

Wiki tu es trop un héros ^^ hihihi

kyllmen, pour répondre à ta question : wiki ne craignait rien. Le joueur était inactif, visiblement plus de connexion, et n'avait plus d'alliance depuis 6 mois .... 1 seule ville, sans alliance et quasi inactif ... on peut se permettre de baisser les murs ^^

Il restait connecté pour monter sa ville. J'ai observé de près quelques semaines avant la colo. Il a gagné des points et il s'est fait une défense.

Tu me critiques ? Prends-en, toi, des villes avec un bas moral et montre-nous ce que tu sais faire.
Il y a bien un monde ou tu as plus de 200 000 points.
Je veux bien une petite démonstration de ta part, ô Grand Chamallow !!! ;)
Fais-nous fondre au barbecue avec ton immense savoir faire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11347

Guest
Ma parole quelle exploit de prendre une ville à un joueur seul sans alliance... prend une ville fantôme la prochaine fois le moral ne compte pas sur ces villes...
 

DeletedUser

Guest
Ma parole quelle exploit de prendre une ville à un joueur seul sans alliance... prend une ville fantôme la prochaine fois le moral ne compte pas sur ces villes...

C'est dingue ça. Comment peut-on rester optimiste en regardant vos commentaires ?

Tu as déjà pris une ville défendue avec un moral pourri ? Moi je l'ai fait car prendre une ville fantôme est moins attrayant.
Et je le répète, il est sans alliance, mais avec un moral pourri, personne l'attaquait.

De plus s'il était connecté il me l'aurait peut-être coulé.

Donc, ce que vous allez faire, c'est que vous allez tenter de prendre une ville à 10000 points d'un joueur de 10000 points ou vous avez 44% de moral et ou il y a au moins 1000 unités de défense et vous verrez comment c'est dur.

Arrêtez de tous dire la même chose car ça sert à rien et p'is j'ai déjà dis pourquoi. Stop. Merci.
 

DeletedUser11347

Guest
Je préfère largement prendre une ville à un gars que en à 100 et qui est toujours connecté que de me faire chié a prendre une ville à un joueur seul avec 1 ville.

A vaincre sans périls on triomphe sans gloire...
 

DeletedUser

Guest
Je préfère largement prendre une ville à un gars que en à 100 et qui est toujours connecté que de me faire chié a prendre une ville à un joueur seul avec 1 ville.

A vaincre sans périls on triomphe sans gloire...

Je t'invite à te rendre sur Achille en mer 36, dans mon alliance, ou il n'y a presque aucun choix de conquête.
Je prend ce qu'il y a. Et avec 33 villes je ne vois pas pourquoi je taperai un joueur de 1500000 points qui a son pote à 2000000 points qui n'hésiteraient pas à m'avaler tout cru.

Je ne suis pas suicidaire. Mais rassure-toi j'ai déjà pris deux villes d'un joueur deux fois plus gros que moi.
 

DeletedUser11347

Guest
J'ai toujours attaquer des plus gros que moi sur kappa et j'ai perdu très peu de villes face à l'ennemie... Tu es juste un gros noob et il y a rien à redire la dessus...
 

DeletedUser

Guest
J'ai toujours attaquer des plus gros que moi sur kappa et j'ai perdu très peu de villes face à l'ennemie... Tu es juste un gros noob et il y a rien à redire la dessus...

Si j'étais un noob je passerais ma journée à fonder et je n'aurai jamais pris une ville a un ennemi.
Toi tu es juste quelqu'un qui essaie d'avoir le dernier mot en employant le mot "noob".
 

DeletedUser11347

Guest
Mince comment ta deviné. Ça n'empêche que j'ai raison...
 

DeletedUser11790

Guest
Bonjour.

Merci d'arreter de vous écharper. de toute façon, vous êtes tous des noobs et je suis le meilleur :)
Voila, affaire classé, on revient sur le commentaires des rapport ou sinon, faudrait mettre de nouveaux rapports^^
 

DeletedUser11347

Guest
Bonjour.

Merci d'arreter de vous écharper. de toute façon, vous êtes tous des noobs et je suis le meilleur :)
Voila, affaire classé, on revient sur le commentaires des rapport ou sinon, faudrait mettre de nouveaux rapports^^

Tu veut qu'on parle du rapport ? OK
Wiki se faire défoncer par un inactif n'est pas digne d'un panthéon donc la prochaine fois abstient toi...


Tien, je viens de regarder tes stats sur Kappa.

Tu en as pris des villes fantômes dis-donc... Oulala et c'est toi qui parle ?

Ben oui ça s’appelle du recyclage et quand on est seul avec une mer toute grise ya pas grand chose a faire en plus.
 

DeletedUser

Guest
Tu veut qu'on parle du rapport ? OK
Wiki se faire défoncer par un inactif n'est pas digne d'un panthéon donc la prochaine fois abstient toi...

Essaye-toi et tu verras !!!!

Et avant de parler dégage revoir tes statistiques. Tu as pris plus de villes fantômes que de vraies villes...

http://grepotoolsbox.com/fr/Kappa/index.php/rechercher-un-joueur?view=searchplayer&task=history&id=6&playerId=578978

Abstient-toi de nous raconter ta vie alors que tu prends presque que des villes fantômes...

Ledoux, fais-le partir s'il-te-plaît... je suis sur l'ordi et sur le forum pour m'amuser, pas pour qu'un gars me gave.
 

DeletedUser11347

Guest
Essaye-toi et tu verras !!!!

Et avant de parler dégage revoir tes statistiques. Tu as pris plus de villes fantômes que de vraies villes...

http://grepotoolsbox.com/fr/Kappa/index.php/rechercher-un-joueur?view=searchplayer&task=history&id=6&playerId=578978

Abstient-toi de nous raconter ta vie alors que tu prends presque que des villes fantômes...

Ledoux, fais-le partir s'il-te-plaît... je suis sur l'ordi et sur le forum pour m'amuser, pas pour qu'un gars me gave.

Mouin mouin tu veut un kleenex ?
C'est pas ma faute si mes ennemis ce reset en plein guerre. Et on est ici pour parler de tes super rapport pas sur un monde que j'ai arrêté d'être actif il y a plus d'un ans... Et je persiste a dire que ce panthéon Héros n'est pas fait pour ce genre de rapport.
 

DeletedUser

Guest
Mouin mouin tu veut un kleenex ?
C'est pas ma faute si mes ennemis ce reset en plein guerre. Et on est ici pour parler de tes super rapport pas sur un monde que j'ai arrêté d'être actif il y a plus d'un ans... Et je persiste a dire que ce panthéon Héros n'est pas fait pour ce genre de rapport.

Ce n'est pas ce que pense Geogo et moi. Si t'es pas content, tu peux partir. Je ne suis pas ici pour m'énerver.
 

DeletedUser11347

Guest
Ce n'est pas ce que pense Geogo et moi. Si t'es pas content, tu peux partir. Je ne suis pas ici pour m'énerver.

Oula une personne est d'accord avec toi alors tout le monde l'est :eek: il faut arrêté de ce croire intéressant et le centre du monde...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut