[Autre] Maître Graphiste

  • Auteur de la discussion DeletedUser42682
  • Date de début

DeletedUser42682

Guest
Bonjour les gens,
Je recherche un Maître Graphiste qui pourrait m'aider à faire de jolie signature/avatar..... Et oui il faut bien un début
smiley_emoticons_irre4.gif


Alors si quelqu'un veut bien m'apprendre sa serait avec plaisir.

Cordialement,
Havre
 

DeletedUser38424

Guest
Désoler pour toi, ce n'est pas que je n'ai pas envie mais je suis encore au stade tuto ;)
 

DeletedUser42587

Guest
Sinon, tu fais des tutos pour prendre en main ton logiciel, puis tu les poste dans ta galerie et les gens viendrons te donner conseils et critiques :)
 

DeletedUser42533

Guest
Cherche un peu, c'pas bien loin ! :-D
Mais bon, je t'évite cet effort ^^
Cherche Ici !

Entraîne toi bien ;p
 

DeletedUser42682

Guest
Ah ce là je les ai déjà feuilleter hihihihih sinon vous me conseillez d'utilisez quels logiciel GRATUIT?
 

DeletedUser42682

Guest
Bon je suis en train de le télécharger si j'ai des questions je vous appelle
smiley_emoticons_irre4.gif
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Pour commencer je te deconseil de faire des tutos.
Prend d'abord en main Gimp puis commence des tutos si tu en as envie, apres il y a des techniques simples puis plus ou moins complexes.
Bon courage.
 

DeletedUser29

Guest
Si tu peux --> photoshop, plus complet que gimp et franchement je trouve plus simple à prendre en main quand même, après je me fis à des souvenirs de gimp qui date de 4/5 ans ^^
 

DeletedUser

Guest
Hellowww,

Pas assez d'expérience pour aider sur Gimp. Pourquoi pas donner des conseils sur 'toshop en revanche.

Bon courage.
 

DeletedUser

Guest
Hola,

Ici c'est pas avec un maitre graphiste comme tu l'appelles qu'on a commencé à nous exercer, on a appris tout seul.

Première des choses, renseigne-toi sur le logiciel que tu utilises. Essaye de toucher à tout et de voir à quoi sert tel ou tel outil.
Un peu de documentation: http://www.gimpfr.org/didacticiel.php
http://www.gimpons.net/

Deuxième des choses: essaye de faire ta propre création, sans tuto ni rien. Uniquement avec les techniques de bases (et, éventuellement, un support de référence style un render).

Alterne ensuite avec quelques tutoriels pour te mettre dans le bain, mais sans pour autant t'y consacrer entièrement. Je te conseille des tutos ou l'on t'apprend des techniques comme l'incrustation ou la création/personnalisation d'un fond ...
Je serai pas technique. Aide-toi aussi du guide du graphiste élaboré par nos modérateurs pour des gens comme toit justement, qui cherchent à apprendre.

Bonne chance pour le reste.
 
Haut