[En attente] Ma conquête est bloquée...

  • Auteur de la discussion DeletedUser12851
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12851

Guest
Bonjour à tous,

Voila mon souci :

J'ai mis hier une ville en révolte dans le but de la conquêrir...

La révolte s'est bien déclenchée, et se termine complètement dans 3 heures.

J'ai voulu envoyé mon bateau de colo à l'instant (il est à moins de 2 heures).

Problème... Le joueur entre-temps a été banni du jeu (je ne connais pas la raison de ce bannissement)...

Donc je me retrouve avec une ville en révolte que je ne peux pas conquêrir... Et j'y ai laissé des troupes et du temps, et même construit un bateau de colo expres pour cette conquête moi...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est de la malchance ou alors il a fait exprès de se faire bannir.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

C'est le jeu, c'est comme ça.. crois-moi, le joueur est encore plus embêté que toi de s'être fait bannir :)

Bonne soirée,
Art'
 

DeletedUser17280

Guest
et puis attend qu'il revienne pour le conquérir, ce n'est que partie remise
 

DeletedUser12851

Guest
et puis attend qu'il revienne pour le conquérir, ce n'est que partie remise

Sauf que moi j'y ai laissé déjà des troupes et que je ne sais pas du tout quand il va revenir donc le temps que j'apprenne son retour et que je recommence le tout (mise en révolte + envoi du bateau de colo) moi j'y perdrais encore des ressources alors que j'aurais pu avoir la ville dès aujourd'hui...

Et dans le secteur où je suis situé, ca devient de plus en plus difficile de se développé vu le monde présent...

Et je suis désolé, mais je n'y suis pour rien si le joueur s'est fait bannir, donc c'est pas très normal que ca soit moi qui soit impacté par ce bannissement alors que je respecte les règles du jeu...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut