Ma galerie

  • Auteur de la discussion Centurion60430
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ma galerie

Voici mes débuts ... Enfin je suis toujours en début avec photofiltre !






avatar8288_16.gif



mini_100822035006876918.png



mini_100822040250785108.png



mini_100822041619139349.png



mini_100822040756753899.png


Je suis encore débutant et j'aurai besoin de conseil pour photophiltre !
Merci d'être passé par ici !;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8232

Guest
Bonjour,
Moi je les aimes bien, mais a l'images 1 en bat a gauche pourquoi la fumé est différentes??
 

DeletedUser

Guest
Ba cmme je te l'ai dis j'ai du mal et l'image se rétrécis quand l'endroit est petit ! ;)
 

DeletedUser

Guest
je me vente pas d'être super fort en graphisme
mais je trouvent t'as galerie très répétitive
 

DeletedUser

Guest
Je crois que j'ai envie de frapper quand je vois des images avec les dimensions non proportionnelles.

C'est un sacrilège de ne pas savoir redimenssionner correctement !

C'est comme si on rajoutait des lettres à votre prénom sous prétexte qu'il reste encore de la place sur la feuille ! pffff

Centurion, trouverais-tu normal que ton pseudo soit écrit

ceeeeeeeeeeentttttuuuuuuuurrisjhatysdoopzshon uniquement pour qu'il touche de chaque coté de la page ?
je suppose que non, donc c'est la même chose pour une image.
Tu dois agrandir en hauteur ET en largeur de la même manière. C'est très moche quand c'est étiré ou écrasé. Ca fait vraiment amateur.
 

DeletedUser

Guest
Comme la dit akhoumfra tes image sont disproportionné et tu ne change pas de fond essaye de faire des tutoriel pour apprendre a faire des fond
 

DeletedUser

Guest
Tu dois agrandir en hauteur ET en largeur de la même manière. C'est très moche quand c'est étiré ou écrasé. Ca fait vraiment amateur.
J'ai dis quelque chose dans mon post relis ;) !
 

DeletedUser

Guest
Que tu es débutant ? :D