Ma mougalerie ;)

  • Auteur de la discussion DeletedUser25679
  • Date de début

DeletedUser25679

Guest
oui oui je l'avais promis a matthias et voila c'est chose faite je crée ma galerie bon étant donné que j'ai pas fini ma formation (désolé treenty j'ai eu des contre temps :s) ça reste du banale mais vous pouvez toujours me donner des petits conseil :-D merci d'avance ;-)



ps: je ferais une couverture quand j'en aurais le temps ^^
2ème ps: je suis sous gimp voili voilou :)
3ème ps: le dessin est fait par moi ;)

commande:

[SPR]




















darmau12.png
[/SPR]

Divers:

[SPR]



















shokug11.png


kirua211.png


nouvel10.png


petit bonus dessin parce que a la base je préfère faire des dessins :p ^^ (oui ce ne sont que des disney et alors :mad:)

[SPR]











[/SPR]
c'est dans l'ordre du temps ça commence par le plus vieux puis le plus récent ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Mamouuuuuu *_*
Tout d'abord, même si tu trouves ( et moi aussi :p) que ce n'est pas exceptionnel, je peux te garantir qu'il y a du progrès entre le début et la fin ;-)

Je vais passer assez rapidement sur quelques points :
  • Typo : c'est à mon avis le point sur lequel tu as le plus progressé en quelques créas : si les 3 premières sont un peu "moisies", les suivantes sont beaucoup plus travaillées et esthétiquement jolies, même si je ne suis pas forcément fan de la 3[SUP]ème[/SUP].
  • Incrustation : j'adore celle des deux dernières créas :p. Nan, plus sérieusement, on voit également des progrès entre les différentes créas. Essaie différentes méthodes, et ne te limite pas à une seule par créa si tu penses que ce serait mieux avec 2 !
  • Couleurs : c'est globalement assez bien. Le bleu de la créa 4 et le côté automne de la cinquième saturent quand même un peu trop.
  • Cadre : même si ce n'est pas, et de loin, le point le plus important de la créa, tu peux quand même essayer de diversifier un peu plus. Tu en as réussi 2 très beaux aux créas 4 et 5, mais ils sont quasiment identiques : quand tu penses qu'un beau cadre mettrait la créa en valeur, ne fais pas toujours le même, et essaie parfois d'en inventer sans suivre les tutos :p
  • Mouvement : même si tu débutes, essaie parfois, pour t'amuser, de mettre un peu de mouvement dans tes créations.
  • Rendu : je n'aime pas trop les 3 premières créations, mais les 3 dernières sont jolies à regarder. Et après tout, c'est ça le plus important !!!

Voilà, j'ai fini. Et je te donne le conseil que tout le monde donne à tout le monde : fais des tutos :p

A+ :)
 

DeletedUser

Guest
Hello,

Peu de chose à dire pour le moment, c'est un début prometteur. Évite les cadres "travaillés", le gain esthétique est nul et ça a bien plus de chance de gâcher une création que de l'enjoliver.
 

DeletedUser25679

Guest
merci a tous je prend note de toute vos remarques :-D
ps: j'ai rajouté mes petits dessins si ça vous tente de les voir (oui parce que on a un truc graph mais pas dessins donc je me suis dit que je pouvais les mettre la aussi :p ^^)
 
Tu dessines bien :)
Je n'y connais absolument rien en dessin, mais ne seraient-ils pas un chouia mieux si tu essayais de mettre un fond, même simple ?
 

DeletedUser25679

Guest
bah la plupart je les ai fait en cours quand je m'ennuyais mais il faudrait que je pense à mettre un fond ^^

nouvelle créa bon pas encore de mouv dans la créa mais j’essaierais pour la prochaine ^^



a et j'ai tester un autre tuto pour créer une boule c'était marrant voila le rendu ^^

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16533

Guest
Salut, pour pas trop donner un avis sans trop détailler, je vais simplement te parler de ta dernière signature.

Bon, déjà pour le render, il y a des bouts des oreilles qui sont beaucoup plus blanches, et à d'autres endroits sur le render, tu as voulu incruster. Le problème, c'est qu'il aurait fallut gommer un peu les lignes, parce que là j'ai l'impression qu'à certains endroits, il y a du blanc comme ça qui passe.
Euh, en haut à gauche de ses cheveux, il y a moins d'opacité! :x
Pour le fond, j'aime bien en bas à droite, mais le problème c'est ça passe du rose au blanc, et c'est pas super, surtout sur la gauche. C'est assez vide, surtout que le blanc renforce cette idée.
Les cheveux pix' un peu il me semble.

Bon, je passe au gros point noir pour moi, les typos:
Les typos en elles-mêmes ne sont pas moches, le problème, c'est l'effet en dessous de "Kawaii" qui casse l'ambiance de la signature. Et le coeur qui entoure "Mamou" est franchement pas dans le thème, c'est comme si tu faisais une peinture, et que d'un coup tu utilisais des crayons de couleur, c'est difficile à harmoniser. En plus elles prennent un espace important de la créa.


Bon, voilà, un petit conseil, avant d'essayer d'embellir tes typos, travaille le fond, l'incrustation, c'est plus important. La typo, au pire tu peux presque la faire "clean", dans un bord, pas tros grosse, et ça va, alors que le fond, tu peux pas le cacher, même si ton render prends 7/8 de la place. ;-)
Après c'est que mon avis, et j'aime quand même bien la créa.
 

DeletedUser25679

Guest
Merci lulu je prend note et merci DH oui j'ai un petit penchant pour les Disney et puis ils sont pas trop trop compliquer à dessiner quoi que le dernier la reine des neiges comme c'est une image 3D que j'ai regarder c'est assez dur a refaire en 2D ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25679

Guest
petit up Bon pas top top celui la mais je voulais tester un pokémon ^^



fait sur la base d'un tuto mais pas tout ^^

 

DeletedUser

Guest
J'aime bien le premier moi x)
Il y a sûrement une typo qui va super bien avec, ça pourrait faire super zoli.

La deux un peu moins, il y a qu'à voir ma signa pour comprendre mes goûts ^^
 

DeletedUser

Guest
Hola,

oui oui je l'avais promis a matthias et voila c'est chose faite je crée ma galerie bon étant donné que j'ai fini ma formation (désolé treenty j'ai eu des contre temps :s)
Pas la peine de t'excuser, cette formation c'était pour toi pas pour moi. Que tu ne l'aies pas suivi ce n'est pas bien grave puisque de toute façon tu n'as pas énormément cherché à le faire.

Je ne peux plus me permettre d'aller courir derrière les gens comme ça. Si tu es toujours intéressée il te suffit de me recontacter et on verra ce qu'on peut faire.

Ciao,
 

DeletedUser23997

Guest
Mamouuuu..j'suis choquée là! :p bon alors du neuf bientôt? ^^ sinon pas mal, je ferais un com pseudo détaillé à la prochaine fournée (travaille sur du Disney si tu apprécies..j'en vois rarement dans les créations graphistes! :) )
 

DeletedUser25679

Guest
surement à cause du dégradé rouge/bleu que j'ai mis qui doit arrivé à peu la ou il y a la lumière :p ^^
 

DeletedUser25679

Guest
en fait la galerie peut être fermé ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25679

Guest
personne veut archiver ma galerie ? xD
bon bah dans ces cas la je crois que je suis obligé de faire comme ci je savais grapher voilà donc les dernière créa de faites x)





 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25679

Guest
houla up barba truc :p
bref vu qu'elle est toujours pas fermé cette galerie voilà je me suis amusée xD



non mais par contre en vrai c'est possible de fermer la galerie ou pas ? car j'avoue que je ne vient plus trop sur le fofo donc ça n'a pas d'intêret de la garder ouverte ^^
 
Haut