Ma mougalerie ;)

  • Auteur de la discussion DeletedUser25679
  • Date de début

DeletedUser25679

Guest
Bonjour si un gentil modo passe par là j'aimerais fermer cette galerie merci
 

DeletedUser25679

Guest
Ahah toujours pas fermé à ce que je vois j'avais même oublié son existence xD

Je sais encore moins grapher que avant (si si c'est possible xD) voilà ce que ça a donné quand j'ai voulu faire une truc sur le manga que je lis en ce moment -_-


 

DeletedUser25679

Guest
kirua211.png


up si il y en a qui veulent donner leur avis je suis pas contre :D
 

DeletedUser55375

Guest
Ah ben c'est pas trop mal :) J'aime bien la couleur surtout :p
 

DeletedUser18437

Guest
J'aime bien mais je trouve que le fond qui est plutôt sombre est pas trop en accord avec le render qui est plutôt clair.
Pour le render j'suis mitigé, d'un côté je me dis qu'il est pas incrusté mais d'un autre je me dis que incrusté sur un fond de ce type ce serait cheum... En fait j'aurai plus vu un fond lumineux avec beaucoup de contrastes mais c'est pas mal quand même surtout pour un reprise :D
J'espère qu'on m'a compris :eek:
 

DeletedUser25679

Guest
Ouais je vois ce que tu veux dire de base mon fond était beaucoup plus clair mais du coup j'ai rajouté un fondu sombre parce que je trouvais que ça trop lumineux ^^

J'aime beaucoup, tu graph ce soir? :p
Nop je suis de sortie ce soir j'esserais de reprendre un peu demain pour me remettre encore un peu dans le bain ^^
 

DeletedUser37328

Guest
D'ailleurs, ton placement de ton perso n'est pas terrible terrible. En fait, il a un mouvement mais de la manière dont il est placé, il a plus ce mouvement (et en prime il a la main droite coupée). Le personnage aurait été à droite, le flow aurait été meilleur.
Bon après j'ai pas spécialement de truc à dire, à part que l'éclair à droite me dérange. Genre niveau profondeur il est au même plan que ton personnage car faute de focal.
Après dans ce genre de création, tu peux ajouter des halo lumineux pour ajouter plus de peps, genre du bleu en lumière tamisée en mode de fusion (si t'as photoshop).
 
Haut