Ma présentation, la mienne, à moi è.é

  • Auteur de la discussion DeletedUser27269
  • Date de début

DeletedUser27269

Guest
Hey,

Bon, je me suis déjà présentée mais allez y pour la retrouver dans le sujet "Présentation" et vu que tout le monde refait sa présentation, j'en profite !

Emma, 14 ans, parisienne pure et dure (ce qui sont contre les parisiens, je les attends au tournant è.é).

J'aime le tennis et les autres sports en général si on exclut le foot et le demi-fond. J'adore écouter musique (tous les genres vraiment, autant Tchaïkovsky que du rap (mais pas n'importe lequel) en passant par le rock, la pop, etc). Je fais, hum, du piano, enfin quand j'y pense. J'aime lire, j'aime dessiner (surtout des anges :-o), sinon, comme autre jeux que grepo, je joue à LoL quand ma connexion pourrie me le permet.

Je joue à Grepolis depuis janvier 2011. J'ai commencé sur Bêta mais je me suis vite fait bouffé, du coup j'ai recommencé sur Êta (vive la révolte ! (je n'ai rien contre le siège, pas taper hein :eek:)) où j'ai du encore recommencer trois fois. Une histoire tragique. Bref, j'ai fait quelques start notamment sur Kos et Sparte (les seul ayant dépasser les 100000 pts) pour finir sur Êta qui quand il va fermé sera sûrement mon dernier monde.

Sur ce, bonne soirée o/
 

DeletedUser25679

Guest
14 ans :eek: mais t'as commencé a quelle âge le jeu ^^
j'aime pas paris (je suis dans la banlieue éloigné 95 ^^) je trouve ça très moche et les rer me gonfle -_-
 

DeletedUser27269

Guest
Bah, jeune, très jeune geekette :p
J'habite aussi en banlieue aussi, mais à l'opposé, 94, et vu qu'au bout de mon avenue c'est Paris, je considère ça comme Paris ^^Le RER aussi me gonfle, toujours surpeuplé mais ça réveille le matin :-D Enfin, je prends que le A, c'est la ligne la plus blindée, les autres je sais pas ^^
Je sais pas comme tu fais :eek: Quand on voit les immeubles Haussmanniens *o*
 

DeletedUser25679

Guest
je prend aussi la ligne A mais de l'autre sens direction cergy et pareil blindé et en plus tout le temps des problèmes j'étais contente de pas avoir cours le semaine dernière il y a eu un suicide a auber -_-
 

DeletedUser27269

Guest
J'imagine, c'est vrai que je le prends pas souvent mais le peu de fois où je le prends y a souvent des problèmes ^^
 

DeletedUser21832

Guest
Ouai ben moi "je t'attends au tournant":p

je rigole bien entendu ma ptite sky'^^
 

DeletedUser21832

Guest
Mais je ne suis jamais partie:), j'ai toujours été là.... belle présentation quand même
 

DeletedUser

Guest
Et ma télé est allumée, emma t'es là... (matmatah)
j'ai toujours pensé à cette chanson à chaque fois que je te croisais sur le fofo ^^
 
Haut