Ma présentation ...

  • Auteur de la discussion vildeman
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Salut !
Donc moi c'est vild' , j'ai 20 ans et j'habite à la Réunion ^^

J'ai fait mes début sur Grepolis en 2010 sur le monde Alpha avec les AC - Guerrier de l'Aube , un monde ou pendant une assez grande période s’affrontait deux " coalition " : les -V- et les AC ...
Puis j'ai rejoins les UDCM où j'ai rester jusqu'à quasiment la fin du jeu ( j'ai du arrêter un peu avant ) , ce serveur fut une belle expérience.

Je me suis ensuite balader de monde en monde jusqu'à mon premier monde gagner ( Êta ) avec l'alliance UTOPIA puis avec les The Big Bang sur Oméga ....
J'ai ensuite jouer sur Omicron avec l'Elite Sparte Team qui fut un super serveur avec plein de guerres , on ne s’ennuyait pas ^^
Puis je me suis lancer sur le monde " Héro " Béllérophon à sa sortie , un super monde mais qui pour moi est devenu un peu moins actifs qu'avant , j'ai arrêter Béllérophon y'a quelques mois déjà par manque de temps , beaucoup trop de villes a gérer , je jouais également sur Dimale en parallèle avec les Farfadets Grassouillets ,l'une des meilleurs alliance dans lesquelles j'ai eu la chance de jouer , par manque de temps je devais ainsi prendre ma retraite sur grepolis jusqu’à avant hier où l'envie de rejoindre le nouveau monde m'a pris ^^
Ben maintenant je bâtie mon empire sur Pagases avec deux colos en cours ^^
 

DeletedUser11694

Guest
yo aussi ex-retraité revenant sur Pegase. sous quel pseudo ?
 
Haut