Ma success story : Académie niveau 32 en 1 semaine (et sans gold)

  • Auteur de la discussion DeletedUser56157
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56157

Guest
Il est possible de bien avancer dans ce jeu. Voici comment j'ai fait.
J'ai commencé le jeu le 23 janvier 2017. J'ai découvert les différents éléments par les quêtes, et avec le temps, l'importance des différents éléments. Connecté chaque jour, j'ai augmenté les bonus journaliers. Au bout d'une semaine, j'ai mis de côté de bon bonus pour un moment plus utile.
Le dimanche 29 janvier, dans la nuit vers le lundi, j'ai subi 2 attaques fatales.
Le lundi 30 janvier, j'ai dû recommencer une nouvelle ville, mais avec le héros déjà avancé, des bonus de départ, tous mes bonus accumulés, la récompense journalière de 6000 ressources, l'administrateur, les points de combats, ...
Tout était accéléré, et en un jour (intensif), j'avais retrouvé le niveau de ma ville précédente. Chaque jour et chaque nuit, j'ai profité de l'administrateur (disponible pendant 4 jour, puis 2 semaines supplémentaires grâce aux 25 recettes de Déméter, et encore 2 semaines suite aux 100 combats du camp des brigands). J'ai complété au maximum les villages des paysans et recherché la Loyauté des villageois (Académie 7). Cela me donne actuellement 1575 * 6 le matin, 801 * 6 l'après-midi et 1575 * 6 le soir, pour un total de 23.706 ressources. Ajouter à cela 6.000 journalière + 10.000 produites par la ville la nuit + autant le jour. On arrive à un budget quotidien de 50.000 ressources, sans compter les butins des quêtes. Bref, de quoi construire ce qu'on veut. Et c'est juste le temps de construction qui est trop lent.
Et en accomplissant les quêtes, on gagne encore des ressources et des bonus.
Et après une semaine, le 6 février 2017, j'avais atteint le niveau 31 de l'académie, avec tout le reste assez équilibré. Voir : lamoi, alliance l’Égide.
Mais à cette heure, je viens de me faire attaquer par un jour ayant 10 villes... Je ne sais pas si je survivrai. Sinon, au revoir, j'ai assez perdu de temps comme ça ;)
 

DeletedUser56745

Guest
:) il est trop tard pour te le dire mais je te conseille de vite fonder ou colo (et n oublie pas de rejoindre une bonne ally qui t aidera)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut