Magwem le poltron

  • Auteur de la discussion ruicostadalfaites
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour la faire courte et que tous le monde saches, voici comment quelqu'un peux rendre complexe une chose. Juste par peur !!
ruicostadalfaites le 28/02/13 à 00:05
Mdr, il a simplement peur. Il sait que si personne ne le soutiens, je vais l'avoir. En même temps, je ne l'ai jamais vu colo quand quelqu'un est devant l'écran. Bien dommage. Ça prouve simplement que c'est un poltron, opportuniste. Une personne qui vient simplement de montrer qu'ul n'as pas de panache. Du coup, il n'y a aucun intéret que je m'interesse a lui.
lsotty le 27/02/13 à 22:04
il ne veux pas.
il dit que tu peux continuer a l'attaquer en utilisant toutes tes villes et alliés.
il est buté ;(
perso en tous cas, je ne le soutien pas. J’aurais aimé qu'il accepte ta proposition que je trouve chevaleresque ;)
ruicostadalfaites le 27/02/13 à 21:09
Tiens moi informé de sa décision !!
ruicostadalfaites le 27/02/13 à 08:16
ok ça me va
lsotty le 27/02/13 à 07:57
je lui pose la question, et si il accepte, je posterai sur le fofo.
ruicostadalfaites le 27/02/13 à 02:14
Mes villes étaient vides ce matin aussi. Au vue du fait que je l'ai bloqué en mp, si tu pourrais expliqué la situation sur votre fofo commun et me faire parvenir sa reponse. De meme, si c'est ok, j'annonce les villes que j'utiliserais d'avance.
lsotty le 26/02/13 à 21:55
pour moi, c'est correct....si les villes sont chargées de la même manière.
j'explique : ses villes sont quasi vides avec les batailles qu'il vient de mener du moins je suppose. il faut qu'il reconstruise si tu utilise des villes pleines.
en tous cas, je n'ai aucun soutien chez lui dans ce coin. et c'est trop loin pour que j'y intervienne.
ruicostadalfaites le 26/02/13 à 19:28
Histoire que tu sois au courant. Voici le deal,
Il me parait honnête.
Qu'en penses tu ?

magwem
ruicostadalfaites aujourd'hui à 19:24
Toi VS Moi sans soutiens.
j'utilise le même nombre de ville que toi !! Aucun soutiens de personne
Le premier qui prends une ville a l'autre admet sa défaites.
On se la joue réglo ?
Tu seras faire ça ?








(Dernière modification par ruicostadalfaites le 10/03/2013 06:18)CiterModifier
ruicostadalfaites 10/03/2013 06:20
Deuxiéme essaies
magwem
ruicostadalfaites le 09/03/13 à 23:13
Files moi plus de PC chéris pour prendre une de tes villes. (poltron, tu veux pas faire de tête a tête en sachant que j'utiliserais le même nombre de ville que toi. T'as pas la contenance. T'es un âne, tu braies mais a quel heure tu mords)
Je te met au défi. On va voir si tu as du bagage. Tu met ce MP sur le fofo commun (Lsotty en sera témoins. Je le MP en suivant) Et tu accepte le deal de 1 VS 1 mode, j'utilise autant de ville que toi pour conquérir. Je te laisse deux jours pour refaire tes troupes et de plus, plus de sorts envers toi. Deal ou paroles de pute ?












CiterModifierSupprimer
ruicostadalfaites 10/03/2013 06:22
Maintenant on va voir si il bouge aprés offense
i have a dream
magwem
ruicostadalfaites aujourd'hui à 06:16
Je crois que le plus marrant c'est que j'arrive a faire flipper le grand magwem. Un poltron meilleur que les autres. Je plaint ton miroir, qu'il se brise pas quand tu te regarde dedans.
PS : 1 Vs 1 avec le même nombre de ville. T'as vraiment tiré la chasse sur ta fierté. Regarde le miroir, il va se briser. Tellement crevar que tu va faire marcher l'assurance bris de glace.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11190

Guest
mouahhaha

écoute je n'ai plus rien a prouver aussi bien sur OMICRON que sur LAMBDA ou j'ai 9millions de pts combattant (6 en off) "c'est pas les nécro qui me les ont fait gagné hein......

Sinon gamin: sur OMICRON: j'ai a peine 20 villes (dont 10 a 2000pts) toi tu a + de 100 villes et ce n'est rien ça!!! c'est que tu a 70 villes a moins de 3h de ma ville: mort de rire que tu essai de prendre avec l'aide et pas des moindres de 3 joueurs qui eux aussi on + de 100 villes!!! (je rappel que je ne peux soutenir dans les temps cette ville car mes soutiens les plus proches sont a + de 10h!!!!!!!!!!) résultat des courses: a chaque foi ton euh TES colo = glouglou, mais la cerise sur le gateau et laurent sotty (lsotty) peu confirmer j'ai réussi a te prendre a toi le meilleur joueur de tous les temps sur grépo, je t'ai pris une ville sur cette ile ma 2éme ville sur l'ile: plouf plouf plouf, comment est-ce possible? A TOUS CEUX connaissant bien le jeu, j'explique: je n'ai qu'une ville sur l'ile mes soutiens pour soutenir mon colo mettent 12h!!!! (la colo est déja finie) et j'arrive a prendre la ville plouf plouf plouf au grd ruicostadalfaites qui lui a 70 villes a moins de 3h de cette ville dont 10 villes sur l'ile!!!!

et ce monsieur voudrait faire un mano a mano avec moi le meilleur combattant du monde LAMBDA, mouhahaha mdr RUICO je te prendrai ville après ville!!!!

Vous avez juste réussi a magouillé avec un opérateur véreux (celui qui a modifier mon profil maintes et maintes foi avant que le support ne l'admette et le vire) de façon a me prendre ttes mes villes Ici, mais avant cela bah a chaque slot je vous en prennais une, ah oui avec l'aide des BOB comme tu dis, mais les alliés ça sert a ça Amigo.

Pour info mes 2 villes sont soutenue par un de vos membres hahaha

allé va regarder ton football FRANCE 98 the winner toi tu ne peux en dire autant mouhahha
 

DeletedUser11190

Guest
j'ai 20 villes dont 10 a moins de 2000pts suis a 12h de soutiens de mes 2 villes que tu essai de prendre avec l'aide de 3 joueurs sans compter leurs multiples sorts sur mes malheureuses villes mdr et résultat a chaque foi je te coule tes colo, et la cerise sur le gateau suis même arrivé a te prendre une ville sur l'ile alors que tu a 70 villes a moins de 3h dont 10 sur l'ile alors que moi suis a 12h de mes 1ér soutiens (la colo serait déja finie même si j'envoi de la malheureuse def)

va chercher les petits pains et détend toi tu en a besoin

Mag vs ruico = tu prendrai raclé sur raclé
 

DeletedUser11190

Guest
voila: et encore une foi suis a 12h de soutiens et lui a 70 villes a moins de 3h et j'ai réussi a lui prendre cette ville:


Sans titre.png
 

DeletedUser21649

Guest
Pour la faire courte et que tous le monde saches, voici comment quelqu'un peux rendre complexe une chose. Juste par peur !!
ruicostadalfaites le 28/02/13 à 00:05
Mdr, il a simplement peur. Il sait que si personne ne le soutiens, je vais l'avoir. En même temps, je ne l'ai jamais vu colo quand quelqu'un est devant l'écran. Bien dommage. Ça prouve simplement que c'est un poltron, opportuniste. Une personne qui vient simplement de montrer qu'ul n'as pas de panache. Du coup, il n'y a aucun intéret que je m'interesse a lui.
lsotty le 27/02/13 à 22:04
il ne veux pas.
il dit que tu peux continuer a l'attaquer en utilisant toutes tes villes et alliés.
il est buté ;(
perso en tous cas, je ne le soutien pas. J’aurais aimé qu'il accepte ta proposition que je trouve chevaleresque ;)
ruicostadalfaites le 27/02/13 à 21:09
Tiens moi informé de sa décision !!
ruicostadalfaites le 27/02/13 à 08:16
ok ça me va
lsotty le 27/02/13 à 07:57
je lui pose la question, et si il accepte, je posterai sur le fofo.
ruicostadalfaites le 27/02/13 à 02:14
Mes villes étaient vides ce matin aussi. Au vue du fait que je l'ai bloqué en mp, si tu pourrais expliqué la situation sur votre fofo commun et me faire parvenir sa reponse. De meme, si c'est ok, j'annonce les villes que j'utiliserais d'avance.
lsotty le 26/02/13 à 21:55
pour moi, c'est correct....si les villes sont chargées de la même manière.
j'explique : ses villes sont quasi vides avec les batailles qu'il vient de mener du moins je suppose. il faut qu'il reconstruise si tu utilise des villes pleines.
en tous cas, je n'ai aucun soutien chez lui dans ce coin. et c'est trop loin pour que j'y intervienne.
ruicostadalfaites le 26/02/13 à 19:28
Histoire que tu sois au courant. Voici le deal,
Il me parait honnête.
Qu'en penses tu ?

magwem
ruicostadalfaites aujourd'hui à 19:24
Toi VS Moi sans soutiens.
j'utilise le même nombre de ville que toi !! Aucun soutiens de personne
Le premier qui prends une ville a l'autre admet sa défaites.
On se la joue réglo ?
Tu seras faire ça ?








(Dernière modification par ruicostadalfaites le 10/03/2013 06:18)CiterModifier
ruicostadalfaites 10/03/2013 06:20
Deuxiéme essaies
magwem
ruicostadalfaites le 09/03/13 à 23:13
Files moi plus de PC chéris pour prendre une de tes villes. (poltron, tu veux pas faire de tête a tête en sachant que j'utiliserais le même nombre de ville que toi. T'as pas la contenance. T'es un âne, tu braies mais a quel heure tu mords)
Je te met au défi. On va voir si tu as du bagage. Tu met ce MP sur le fofo commun (Lsotty en sera témoins. Je le MP en suivant) Et tu accepte le deal de 1 VS 1 mode, j'utilise autant de ville que toi pour conquérir. Je te laisse deux jours pour refaire tes troupes et de plus, plus de sorts envers toi. Deal ou paroles de pute ?












CiterModifierSupprimer
ruicostadalfaites 10/03/2013 06:22
Maintenant on va voir si il bouge aprés offense
i have a dream
magwem
ruicostadalfaites aujourd'hui à 06:16
Je crois que le plus marrant c'est que j'arrive a faire flipper le grand magwem. Un poltron meilleur que les autres. Je plaint ton miroir, qu'il se brise pas quand tu te regarde dedans.
PS : 1 Vs 1 avec le même nombre de ville. T'as vraiment tiré la chasse sur ta fierté. Regarde le miroir, il va se briser. Tellement crevar que tu va faire marcher l'assurance bris de glace.

Désolé d'être aussi franc et sec ruico (mais si j'en aurais rien à faire de toi et de magwem j'aurais fais mon faux-cul),mais ce texte est une utilisation puérile de messages visant à attaquer publiquement magwem.
Je ne vais pas juger utilité de ce post ou non,mais vu que personne,ou presque,ne visite le forum d'Omicron,encore une fois,on en reviens à attaquer purement et simplement magwem sur la place publique...chose que,tu t'en doutes,je n'apprécie guerre,donc autant que vous fassiez sa en MP,c'est déjà un peu plus correct,selon moi.
De même tu es sur un forum de guerre. Pas de RC? juste des messages que,je suis sûr,que tu n'as pas autorisation de poster sans l'accord des 2 joueurs concernés par le/les message(s).

4.2 La copie partielle ou totale d’un message privé ne peut être rendue publique sans l’accord des deux partis.

(Source >>> Règlement du forum officiel)

Donc désolé d'être aussi franc,mais je donnerais totalement raison à mag.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21546

Guest
Ruico, je vais commencer par une chose : qui est le vantard ayant pris (avec son alliance, pas tout seul quand même ..) toutes les villes d'un joueur ayant été injustement banni par un opérateur verreux ??
Il me semble que c'est toi non ? Donc faire la morale à mag parce qu'il colo une fois sur 10 un inactif ... c'est pas un très bon argument de ta part ...
Tu dis qu'il colo les noob inactif, je vais te répondre que tu en fais parti puisqu'il t'a pris une ville sur omicron à énormément d'heures de soutiens et avec un nombre de villes et donc d'off et def bien moindre que le tien ...

Je suis ravi de ne t'avoir jamais rencontré sur lambda, insulter les gens à tout bout de champs et avoir le support derrière toi c'est bien, une grande mentalité de ta part ? Tu as encore 12 ans ou bien tu as grandis ? Que dirais ta maman si elle te voyait insulter des gens à travers un écran ? (c'est plus facile pour toi qu'en face à face je suppose ...)

Et j'ai une question, quel est l'intérêt de ce poste sinon de te ridiculiser et de violer une fois de plus les règles imposées sur le forum ou dans le jeu ? Et ben aucuns intérêts une fois de plus ...

Tu veux que ce soit un duel juste entre vous 2, il t'autorise à faire venir tous les gens que tu souhaites et lui reste seul, tu devrais t'en réjouir et tenter de l'abattre puisque selon toi il ne sait pas se battre, ça lui ferait une bonne leçon non ?
Mais une fois de plus, le courage et les cou***** te manquent on dirait ...

Allez, assez bavarder avec un sourd comme toi qui n'entend que ce qu'il veut ... et je ne comprends pas comment des gens peuvent t'apprécier, je t'ai toujours vu aussi gamin ...
Je plains ta femme, tes gosses et tes potes si t'en as, ça doit pas être évident pour eux ...
 

DeletedUser26714

Guest
Mdr l'est fort le ruico, ta conduite après le bannissement de magwem a été inacceptable et tu dis que c'est un poltron mais excuse moi, vu qu'on lui a fait reset quand la moyenne de ville des joueurs actif était en gros de 80 villes il a un énorme retard et personnellement je comprend qu'il n'ai pas envie.

De plus c'est une attaque personnelle que tu viens de faire la et tu viens de montrer ta vantardise et ta stupidité et par la même occasion de t'humilier publiquement.

VdH

Leader des EST
 

DeletedUser26164

Guest
Bonjour,

Les récits de guerre sont fait pour relater des batailles sur le jeu en montrant des rapports de combat pour les illustrer.

Vos histoires personnelles et vos divergences n'intéressent personne. D'autre part, je trouve particulièrement déplaisant et désolant de s'en prendre ainsi publiquement à un autre joueur et je te prie de cesser immédiatement ruicostadalfaites.
Si je dois à nouveau intervenir, je crains que des sanctions ne tombent et que ce sujet soit fermé pour 24 heures.

Merci de revenir à de meilleurs sentiments et de vous en tenir au sujet de cette discussion.
 

DeletedUser11190

Guest
Merci agdid,

je signale tout de même que ce joueur c'est permis de nommer les villes ou je l'attaque: Mister grande gueule et l'autre: [censuré]!!!! c'est déplorable de voir cela

pouvez vous prendre des mesures disciplinaires a l'encontre de ce joueur qui n'en est pas a son 1ér avertissement sans jamais étre BANNI, je le fût pour bien moins que cela

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11190

Guest
Petit rapport d'attaque de plus de 10h de trajet avec un adversaire bel et bien présent: clic sur l'image:ruico mdr.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21649

Guest
Joli! :eek:
Tu en as d'autres des comme sa?
Parce que comme l'as dit notre chère modératrice agdid ( :-o ),les RC c'est ce qu'il faut voir et pas un texte digne d'un gamin de 5 ans (excuses moi Vincent,mais à ce stade,même un type de 12 ans aurait mieux fait :-D ).
 

DeletedUser11190

Guest
non pas d'autres car j'efface mes RC, mais croyez moi sur parole, je lui ai svt péter des 40bf avec juste 8bf envoyé, il ne protège pas ces bf^^

anecdote: Qd je lui ai pris le ville (plouf plouf plouf) il avait mis 550bf dans une ville sur l'ile ben avec mon peu de bf j'ai réussi en 15h (presque 1jour) a lui péter ces 550bf + 2 colo dans le port de ça ville ;) champion du monde le ruico lol
 

DeletedUser21649

Guest
Troooooooooooop boooooooooon !!! :eek:
Et ruico,de ton côté,as tu des RC à nous présenter?
 

DeletedUser

Guest
Il y'en à qui peuvent foncez dans un mur ma parole ^^
Arrêter de défendre ce poltron de Magwem... c'est un pauvre type :) ( Surtout ceux qui ne connaissent rien aux histoires... )
Le gars n'arrête pas de se là raconter, " je suis le 1er de Lambda, etc etc..."
Eh oh percute garçon! tu n'est rien toi, et sur Omicron c'est encore plus flagrant.
Et arrête de faire genre que ce n'était pas toi qui modifiait ton profil... tu veut faire croire sa a qui?!?
Je trouve cela hallucinant le fait que les Opé t'ont fait revenir, c'est une grosse erreur de leurs part, car toutes les insultes que tu a lancé a X joueurs pendant des mois s'était bien toi!

Bref tu n'est qu'un naze ;)
thisisgrepolis
 

DeletedUser21649

Guest
Il y'en à qui peuvent foncez dans un mur ma parole ^^
Arrêter de défendre ce poltron de Magwem... c'est un pauvre type :) ( Surtout ceux qui ne connaissent rien aux histoires... )
Le gars n'arrête pas de se là raconter, " je suis le 1er de Lambda, etc etc..."
Eh oh percute garçon! tu n'est rien toi, et sur Omicron c'est encore plus flagrant.
Et arrête de faire genre que ce n'était pas toi qui modifiait ton profil... tu veut faire croire sa a qui?!?
Je trouve cela hallucinant le fait que les Opé t'ont fait revenir, c'est une grosse erreur de leurs part, car toutes les insultes que tu a lancé a X joueurs pendant des mois s'était bien toi!

Bref tu n'est qu'un naze ;)
thisisgrepolis

Pas pour défendre magwem.
Ça aurait été n'importe quel joueur à la place de ruico et de magwem,j'aurais eu exactement la même réaction.
On créer un sujet de guerre que l'on illustre avec des messages et un titre visant à attaquer publiquement un joueur,sans même le moindre petit RC...J'affirme m'être laissé totalement neutre lors de ma défense de magwem,les 2 joueurs auraient été inversé,j'aurais défendu ruico.
Donc après,c'est ton avis,ok soit,aucun problèmes ;) ...et effectivement je ne connais pas le début du film,mais le cas ici présent m'a fait je pense avoir les bonnes réactions face à ce type d'évènement...
Maintenant je propose aux 2 joueurs (aussi bien mag que ruico) de nous montrer des RC dignes de ce nom...parce que,comme je l'ai dit,des sujets comme tel,c'est vraiment pas top...
 

DeletedUser11190

Guest
blablabla le barrio,

renseigne toi auprès de ARYNAEL, lui te confirmera que c'est bien un opérateur véreux qui a modifier mon profil maintes fois, pour ce qui est de la guéguerre: mes stats sont sans appel.

1 mano a mano ruico vs Mag donnerai svp très svt ce genre de RC: adieu bf.png

puis barrio tu ne connais rien mais absolument rien de l'histoire LAMBDA (comme bcp d'ailleur)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut