Maintenance et modification des sections Wiki et Outils

  • Auteur de la discussion DeletedUser474
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser474

Guest
head210.png



Bonsoir,

Comme annoncé dans le titre de l'annonce, les sections Wiki et Outils des Projets Communautaires seront indisponibles et fermées à partir de ce soir 23h00 (Heure française GMT +2) et ce pour une durée indéfinie (probablement trois ou quatre heures).

Les sections subiront des modifications majeures qui vous seront expliquées à la suite de ce message peu après leur réouverture.

Merci de votre attention et bonne navigation.

Si jamais vous avez des questions par rapport à cela, vous pouvez me contacter par mail (nemosis@team.grepolis.fr) ou par MP.

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

La maintenance et les modifications apportées à cette section sont maintenant terminées et j'aimerai donc vous présenter un peu plus en détail les changements qui ont eu lieu sur ces deux sections.

Comme vous pourrez rapidement le constater, les sections Encyclopédie Grepolis (Wiki) et Outils ont été fusionnées dans une seule nouvelle grande section : Techniques et Astuces.

Cette nouvelle section est divisée en trois sous-sections :

  • Encyclopédie Grepolis (Wiki) : Une section dédiée à la modification du Wiki de Grepolis.fr et à son amélioration (plus d'informations ici) ;
  • Scripts, Outils et Fansites : Une section pour tous les développeurs en herbe qui souhaitent partager leurs créations (plus d'informations ici) ;
  • Tutoriels et Guides : Une section pour faire partager votre expérience sur Grepolis sous forme de guides pour les futures générations de joueurs (plus d'informations ici).

À noter que la dernière sous-section (Tutoriels et Guides), contient une sous-sous-section dédiée aux tutoriels à propos de la plateforme de communication IRC, sur laquelle vous êtes bien sûr tous conviés pour rencontrer d'autres joueurs, mais aussi des membres de l'équipe. N'hésitez donc pas à nous rejoindre là-bas.

J'aimerai aussi attirer votre attention sur le fait que les nouvelles sous-sections sont soumises à des règlements qui seront appliqués dès maintenant et dont je vous ai mis les liens ci-dessus. J'espère que vous prendrez la peine de les lire et surtout de les respecter.

Comme vous pourrez le remarquer aussi, nous avons fait le ménage dans les topics et messages de ces sections afin de les nettoyer un peu depuis le temps qu'elles étaient laissées à elles-mêmes. Cependant vos messages n'ont pas été supprimés, mais simplement archivés. Vous pouvez donc les retrouver dans la partie inférieure de ce forum.

Si jamais vous souhaitiez discuter de la fermeture de l'un des sujets ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par mail (nemosis@team.grepolis.fr) ou par MP.

Merci de votre attention et bonne navigation.

Cordialement,
Némosis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut