Mais où est passé le bon temps?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à vous,

Je revient ici pour faire ce que l'on peut appeler un "bon coup de gueule". Où est passé la version 1.0 et même la 2.0, finalement, elle était pas mal.

Je me suis reco' et pas moyen de un de voir l'aperçu de la ville, si, il faut cliquer sur la ville.

Ensuite, que fait ce TROP GROS bouton pour le gold sur la barre en dessous?!!!!

Mais où est passé le grepolis qu'on aimait, où l'on pouvait jouer. Sans mise a jour pro-gold, sans trop de goldeur. Le VRAI grepolis, mais où il est passé.

Héra'
 

DeletedUser11937

Guest
coucou
* l'aperçu de la ville, c'est le bouton en haut a gauche
* le bouton gold fais moche, mais il ne sera ni enlevé, ni déplacé, ni modifié pour le moment
 

DeletedUser

Guest
Ouais. C'est bien plus compliqué qu'avant et BEAUCOUP moins attractif
 

DeletedUser11937

Guest
ça change mais on va s'y habitué ^^ (y'a 1 nouvelle UM et 2 ptits changement dans l'arbre de construction)
des modifs seront encore faites pour la barre ^^
 

DeletedUser26140

Guest
Je crains fort que le bon temps soit fini depuis longtemps.
 

DeletedUser

Guest
J'avoue que ce gros bouton au milieu qui concerne le gold me dérange. J'aurai préféré que ce bouton soit dédié à l'aperçu de la ville ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai qu'un bouton de l'apercu de la ville autre que en haut serait plutôt sympa, parce que c'est pas super pratique la, et que la barre ne soit pas caché par les fenêtres ouvertes aussi ...
Sinon le bouton du gold ne me dérange pas plus que ça, c'est plutôt ceux qui abusent de ce bouton qui me gênent ^^
 

florian799

Adorateur de Gaïa
vous etes soulant à toujours créer des discussions alors qu'il en existe déjà sur les mêmes sujets u_u
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
vous etes soulant à toujours créer des discussions alors qu'il en existe déjà sur les mêmes sujets u_u

Oui^^
De plus cela reste le même jeu après tu peux utiliser le script de JBGO et de Yushi et tu ne verras la barre que si tu passes ta souris dessus sinon elle est cachée:

ouNb7.png
 

DeletedUser21127

Guest
On est d'accord. Autant sur les anciennes versions certains pouvaient penser que l'onglet gold n'était pas mis en valeur, autant ici on peut dire que c'est completement l'abus.
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

Un sujet existe déjà pour réagir sur la version 2.33 ici.

Je ferme donc ce sujet.

ps: fpp0 il s'agit de ce script si je me trompe pas.

Bon jeu
rome1014

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut