[MAJ] 2.34, vos avis ? vos commentaires ? Venez voir par ici !

Moi, vous savez... cette mise à jour...

  • Je l'aime

    Votes: 26 61,9%
  • Je l'aime pas

    Votes: 4 9,5%
  • Bof, c'est moyen

    Votes: 4 9,5%
  • Beh... j'ai pas d'avis

    Votes: 8 19,0%

  • Total de votants
    42
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4

Guest
Bonjour,

Comme discuté sur le forum et mentionné sur l'annonce, la fonctionnalité ne sera pas intégrée à la version 2.34. Elle sera disponible lors de la prochaine mise à jour, avec la v. 2.35. Merci de votre compréhension.

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir

Je pense que c'est une bonne MAJ . Cependant, la quéte "travail de fourmi" ,ne plait pas car nous devons activer l'administrateur pour finir la quéte et toucher la récompense .

Aprés, j'ai peut étre mal lu mais c'est ce qu'il en ressort
 

DeletedUser4

Guest
la quéte "travail de fourmi" ,ne plait pas car nous devons activer l'administrateur pour finir la quéte et toucher la récompense .

La quête vous demande d'activer l'administrateur, en effet. Cependant, vous obtenez trois jours gratuits, donc cette quête n'oblige en rien l'achat de l'administrateur. Je cite le texte de la quête :

Administrer tout un empire demande beaucoup de travail. L'administrateur peut vous aider dans cette tâche, par exemple en supervisant la construction d'au maximum sept bâtiments. Il a décidé de vous proposer ses services gratuitement pendant trois jours.
 

DeletedUser35626

Guest
je trouve que la mise à jour 2.34 est mauvaise, et que la version 1 était meilleur! pitié innogames, fais nous un monde en version 1!!!!!!!!!!
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Salut,

La mise à jour 2.35 est annoncé, je ferme ce sujet :)

Bonne soirée,
Yushi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut