Makushu

  • Auteur de la discussion DeletedUser35559
  • Date de début

DeletedUser35559

Guest
Coucou, je pense ne pas m’être encore présenté alors c'est parti !

Makushu, alias Max IRL, j'ai terminé mon année de seconde à Tours donc en touraine-->Indre et loire-->Centre pour les gens qui sont pas très calés en géographie ;)

Je joue à Grepolis depuis 3 ans, j'ai été sur le monde Olympie, Mochlos(sous un autre pseudo), Béleropphon et Hermonassa principalement. Cette année je n'ai pas pu jouer à cause de mon statut d'interne au lycée :(.

J'aime les jeux vidéos mais je ne possède pas de console, et mon pc actuel est un primate (je me sers du ubuntu de mon père pour dire, je vais devoir en racheter un autre) je pratique également le basket, j'aime les mangas, pas mal de musique (electro, rap , dub...) et les films de woody allen eheh :D
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bonsoir à toi!
Il semble que tu sois nouveau ici, ou peu actif, je te souhaite donc la bienvenue parmi les joueurs du Forum ;)
 

DeletedUser35559

Guest
Thanks :) Je me suis inscris il y'a longtemps mais j'avais pas du faire grand chose eheh
 

DeletedUser44469

Guest
Bienvenue, donc ^^

N'hésite pas à visiter un peu les autres sections pendant que t'es là :)
 

DeletedUser35559

Guest
Je visite par contre des fois j'écris sur une section on me répond mais ça me met pas de notifications :( je trouve ça dommage
 

DeletedUser33584

Guest
Bienvenue :)

Pour que tu sois au courant si quelqu'un te répond dans une discussion, clique sur "Suivre cette discussion" en haut à gauche.
 
Haut