Malomenix VS les villes vides de Manumax

  • Auteur de la discussion manumax
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mdr Malomenix le guerrier le plus courageux d'epsilon a décidé de déclarer la guerre a l'alliance légion IX a lui tout seul en farmant des villes vides a plus de 30H de nos positions.:D:D:D
Moi je dis bravo,Malomenix nous démontre une fois de plus sont très grand courage. Surtout que ce dernier a prit soin de léguer ses villes proches de nos positions aux membres de son alliance. Des fois qu'il se fasse attaquer par légion IX on ne sait jamais.
Bravo Malomenix,je m'incline devant tant de bravoure.
Il est vrai qu'il est plus facile de voler une sucette a un enfant que s'attaquer a un adversaire de sa taille. :D:D:D
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que de notre coté aussi on a toutes les peines du monde à garder les villes de nos inactifs ^^

C'est agacant.
 

DeletedUser

Guest
Oui, encore un qui nous declare la guerre mais qui va falloir aller chercher ....
J'en dirais pas plus .../
 

DeletedUser

Guest
Faillais faire tes villes a moins de 30h.

et la guerre c'est une tactique chacun sa méthode.

des inactifs sont tagué la faute a qui si le ménage est pas fais?

pourquoi ce plaindre sur le faite qu'on attaque des inactifs la guerre c'est *** vs ****

donc si la cible a le tag qu'il soit actif ou non c'est la cible.

donc faut pas chercher plus loin.
 

DeletedUser

Guest
Oui , je ne suis pas courageux... Mais c'est pas nouveau :)

Tu as des news de ton ancienne alliance Acropolys manumax? de Tsched ton ancien compagnon? d'Urkan?

Depuis le temps que je veux vous taper dessus, je suis navré pour les Inugami qui sont des adversaires forts valeureux et fort sympathique. Je reviendrais.

Maintenant, mes petits de Legion9 , c'est juste guerre sur du virtuel, faut pas pleurer, vous allez pas en mourrir :)



ps: tu as oublié de dire manumax que les villes à 30h des positions de Legion sont les tiennes, je ne vais pas te coloniser ces villes. Quand il y a des frigos d'une telle qualités on les détruit pas on les cultive :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
humhum... sparadras tu n'as jamais rep a mes mes... mais finalement c mieux qd tu dis rien ;)

et malo .../ nous pleurer... non non tu dois pas bien nous connaitre ^^.../

ps: tu as oublié de dire manumax que les villes à 30h des positions de Legion sont les tiennes, je ne vais pas te coloniser ces villes. Quand il y a des frigos d'une telle qualités on les détruit pas on les cultive

jvoulais pas vraiment commenter, mais qd meme, t'aime passé pour un bon couillon, mais comment se nomme le post ?????? :eek:
 

DeletedUser

Guest
bien sur que je répond pas ca risque d'instruire...

je ne répond a aucun message je suis pas la pour faire du social.
 

DeletedUser

Guest
une joute verbale des plus risible, je ne pensais pas que mon acte demandait un post sur le forum officiel... Cruelle vie de popstar d'epsilon :)

Avant qu'on vous post ce message, je vais au toilette là. Haha , je vous ai pris de vitesse les Legion9...

sans commentaire à la prochaine sur les Rc ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui, encore un qui nous declare la guerre mais qui va falloir aller chercher ....
J'en dirais pas plus .../

Encore un qui se croit seul au monde.. :rolleyes:

A croire que les autres légions ne sont là que pour faire de la figuration.. Mais réveillez vous sérieux les gars.. :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13275

Guest
Une réponse écrite de notre part n'est pas nécessaire.......
Vous faites très bien le spectacle sans nous....
 

DeletedUser

Guest
Rooh.. J'ai critiqué ton idole.
Une info, c'est juste un gars einH
Sortez de votre piti monde de duxature ;)
 

DeletedUser

Guest
harD... et si j'etais une fille ??? c'est pis etre pour ca qu'ils m'aiment ;)
 

DeletedUser13275

Guest
La duxature est un prétexte....:rolleyes:
Tu n'imagines pas à quel point notre petit monde est riche de ceux qui l'habitent.....:cool:
 

DeletedUser

Guest
mais le role d'un membre d'une alliance,
se n'est pas de suivre les directive de cette dite alliance?

Vous critiquez mais vous faites la même chose.
je le sais, avec vos attaques multiples sur nous.

donc tes membres et ton alliance et comme nous
des pures moutons...

a la differences c'est que nous on a le droit d'aller brouter ou nous voulons.


Maloménix; ton entêtement envers acropolys montre seulement que c'est la seul guerre que tu as gagné, et la seul que tu a respecter car
même après plusieurs mois de disolution tu en parles encore...
Au faite malo a détruisant acropolys, et en crachant souvent dessus
tu viens de te faire un nouveau ami en ma personne
 

DeletedUser

Guest
ils sont malins ces copains rouges... ils voulaient trouver un moyen de nous connaitre...
bravo! c'est nous les legions, respecteux de notre chef légitime, mais preferant le surnom mouton que brebis galeuses
 

DeletedUser

Guest
Vous me faite bien rire les gars .

Je me fait déja un film avec vos dire au sein de la légions.

J'imagine votre chef bien aimé pseudo fille (enfin dans son cas je décrirais plutôt le syndrome du travesti) entrain de tondre ses beau moutons par derrière ...

sérieux, vous faite pitié et ce post est totalement inutile.

Bon vent
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut