Malomenix VS les villes vides de Manumax

  • Auteur de la discussion manumax
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mais que fait la police ..........................................;?????????????
 

DeletedUser

Guest
j'essaye de suivre le plus possible les autres comme ça on me remarque pas :p
si j'ai déjà vu certain de ses messages et je rigole beaucoup et je sais qu'il est très comment dire bref voila quoi et je me suis un petit message histoire de me foutre un peu de lui et hop on s'en va ni vu ni connu sa se perd dans le flood^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Trop fort tu me connais pas et tu parle encore une victime de ce monde :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Et toi d'ou tu me connais ? Aussi loin que je me souvienne je n'ai jamais eu de différent avec élite impérial,a moins que tu ne sois un ancien phantom lord qui c'est réfugier chez eux.
Dans tous les cas quand je regarde tes 10000 points de combat en meilleur attaquant cela me laisse béa d'admiration.:D:D:D:D:D:D
Tu as encore du boulot pour me rattraper.
Par contre il est vrai qu'avec tes 60000 points de combat en défense tu ne devrais pas tarder a me rattraper a ce niveau la.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mais non pas epsilon lambda et j'ai eu des différents avec l'elite imperiale mdr
 

DeletedUser

Guest
Et toi d'ou tu me connais ? Aussi loin que je me souvienne je n'ai jamais eu de différent avec élite impérial,a moins que tu ne sois un ancien phantom lord qui c'est réfugier chez eux.
Dans tous les cas quand je regarde tes 10000 points de combat en meilleur attaquant cela me laisse béa d'admiration.:D:D:D:D:D:D
Tu as encore du boulot pour me rattraper.
Par contre il est vrai qu'avec tes 60000 points de combat en défense tu ne devrais pas tarder a me rattraper a ce niveau la.


c'est vrai que 100k pts de combats en attaque, tu es une référence...
 

DeletedUser

Guest
Oh con..

Il a toujours pas était locké ce sujet..
Cessez d'y répondre, et suprimmez cette poubelle.

Quand aux légions, y'a pas de mouton dans ma bergerie, mais n'essayez pas de venir recruter pour autant.

.. Et oui, vous avez bien lu ce que vous avez lu, après avoir cherché, démarché, et supplié toutes les alliances autour d'eux pour nous attaquer, après faire de la séduction à Malo pour pas qu'il débarque avec ses fous furieux en 44.. Et bien ils vont jusqu'à essayer de recruter dans nos rangs..

C'est peine perdu d'avance, là je parle de principe, mais ce mot ne fait pas parti de votre vocabulaire..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oh con..

Il a toujours pas était locké ce sujet..
Cessez d'y répondre, et suprimmez cette poubelle.

Quand aux légions, y'a pas de mouton dans ma bergerie, mais n'essayez pas de venir recruter pour autant.

.. Et oui, vous avez bien lu ce que vous avez lu, après avoir cherché, démarché, et supplié toutes les alliances autour d'eux pour nous attaquer, après faire de la séduction à Malo pour pas qu'il débarque avec ses fous furieux en 44.. Et bien ils vont jusqu'à essayer de recruter dans nos rangs..

C'est peine perdu d'avance, là je parle de principe, mais ce mot ne fait pas parti de votre vocabulaire..

lol hard... on se fou simplement des tiens et si jamais l'un d'eux voulait reellement nous rejoindre ou accepté nos pseudos demandes tu peux etre certain qu'il n'aurait pas sa place.../
Tes "racailleux" on en veut pas ... bref, la suite sur epsilon raconter n'importe quoi (tout camp) ne sert a rien du tout me semble... Mais tu as tout a fait raison sur une chose on est allé chercher toutes les meilleures alliances (en termes de points) pour vous rentrer dedans mouahahahah...
Vu le peu que l'on est face a vous et depuis le tps que l'on tient vous trouvez encore le moyen de la ramener... tout simplement rigolo...
Par contre je te rejoins sur le fait que ce post devrait etre fermé.../
Allez les mecs continuez a vous prendre au serieux pour un jeu vous irez loin...
 

DeletedUser

Guest
Tout ça parce que je fais des attaques!!!

Je dois dire que j'ai la Classe, cruelle destin de pop star d'Epsilon.
 

DeletedUser

Guest
Ben qu'est-ce qui ce passe duxa ? Tu m'as l'aire bien bougon, tu aurais pas perdu un vivis par hasard..
 

DeletedUser

Guest
mdr le post remonte avant la perte...^^...
prenez exemple sur titus et demandez lui les infos sur vivis ca vous aidera peut etre...^^
Allez une de perdu 10 de....................; ^^!!
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai que 100k pts de combats en attaque, tu es une référence...
je n'ais nullement la prétention d’être une référence,contrairement a toi avec ta vanités et tes moult vantardises sur les divers forum.
Tu est pathétique et je pèse mes mots.
 

DeletedUser10424

Guest
Bon manumax sa te tente pas de reglé tes probleme avec malo par mp pck sa en devient plus que pathétique.
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes lourd à pourrir nos suivis :rolleyes:
Si vous pensez être si vaniteux d'après manumax, allez réglé ça sur Epsilon, je voudrais bien voir ce qui se passera...

(Et si possible y participer :cool: )
Demandez la suppression, c'est plus possible la. Ce qu'on prétendait être l'élite d'Epsilon se ridiculise bien ringarement sur ce sujet.
 

DeletedUser10159

Guest
ouiiiiiiiiii !!!!!!!!!

allez un vrai fight.....

manumax ( avec ces vraies villes) VS malomenix ( avec ses bequilles) ... 33


les gars allez un peu de "corcones"...
 

DeletedUser10159

Guest
Et toi d'ou tu me connais ? Aussi loin que je me souvienne je n'ai jamais eu de différent avec élite impérial,a moins que tu ne sois un ancien phantom lord qui c'est réfugier chez eux.
Dans tous les cas quand je regarde tes 10000 points de combat en meilleur attaquant cela me laisse béa d'admiration.:D:D:D:D:D:D
Tu as encore du boulot pour me rattraper.
Par contre il est vrai qu'avec tes 60000 points de combat en défense tu ne devrais pas tarder a me rattraper a ce niveau la.

ca dépends s'il attends..... tu astords, il peut dormir a points fermés :D:D:D:D:D:D:D:D


heu je peux avoir mon avatar sivouuuupléééé.... la jet set aussi ... #############>>>>>>>>>> oké je sors
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi sa me gêne pas de voir les disputes comme ça tu aprends sur le style du joueur et de l'homme qui est derière se pseudo;)
 

DeletedUser

Guest
Sujet a fermer

Sujet a fermer,sans intérêt vu la hauteur du débat.
 

DeletedUser

Guest
Il reconnais enfin que son post est sans intérêt, tu arriverais presque a remonter dans mon estime. (ou pas)
 

DeletedUser

Guest
Il reconnais enfin que son post est sans intérêt, tu arriverais presque a remonter dans mon estime. (ou pas)

C'est seulement face a un tel manque d'ouverture d'esprit et une incompatibilité totale que le post devient inutile... faire vivre un forum c'est aussi accepter les critiques et piques gentilles lancées dans les deux sens et non se braquer des que l'on est pas les premiers a critiquer ou chatouiller... ;) ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut