Malomenix VS les villes vides de Manumax

  • Auteur de la discussion manumax
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon en attendant que savoir qui a le plus mauvais sens de l'humour...

Je vous attaque et j'aimerais des réponses ou des troupes en face!!! Je vois que je vous fais peur , non n'attaquez pas Malo. A toute une alliance , on arrivera pas à le tomber... La grande Classe!!!

Après Malo la Pop Star, Malo fait fuir tout ses ennemis à la simple vu ses troupes au loin.

Allez, on se motive. Y a du client en face. Cela ne vous embête pas d'avoir des attaques toutes les jours de ma part ? que je détruise vos remparts ? Que je rigole ou fasse rigoler les alliances que vous contactez pour nous faire la guerre ?
Mais bon après vous avez un grand sens de l'humour qui fait rire... que vous je crois? Tandis que moi quand j'envois les pauvres attaques que vous m'avez envoyé en bonus nuit ou encore les messages que vous m'avez envoyé en me disant que vous allez esquiver mes attaques pour éviter que je poutre trop rapidement.
Legion9 cette alliance de dingue... Ha , il faut dire que vous m'avez permis d'en rigoler plus d'un sur le serveur :) ha c'est donc ça votre sens de l'humour , l'autodérision ?

La question que je me pose, c'est quelle excuse vous prendrez quand vous serez détruit??
1-Ils étaient tous contre nous?? ( A l'époque , vous étiez pas 4 alliances + contre lacédé et inu ?? )
2-On est des geeks sans travail , ni ami et autres ?? et que vous avez une vie épanouïe et nous non ?
3-J'ai eu des changements Irl qui me permette plus de suivre un rythme de jeu soutenu ( c'est à dire 5 mn/ jours pour jouer à Grepo , 10 quand tu colo)
4-Dark Vador est mon père et je ne peux me résoudre à rejoindre le côté obscure de la force?
5-Harry Potter vient de se terminer et je vois plus aucun intérêt de continuer ma vie?
6-Vous avez reçu un message de Minus qui vous demande de conquérir le monde ce soir ?
7-Une invasion de Moussaka Géante ravage votre ville?
8-Vous êtes le géniteur du futur enfant de Marion Cotillard ( guillaume le caunet )
9- Et enfin, Suite au chute boursière sur le grain au Népal, vous avez perdu une somme collossal qui mérite un temps d'arrêt pour réinvestir dans la fougère suite à ça, vous entreprendrez le marché de l'huitre ( bien parti vu les pines ) et enfin vous vous reposerez au Sri Lanka en attendant la fin du monde prospère tout en pensant au Ravage que vous auriez pu si Vous Aviez attaqué Malomenix sur Grepolis...
 

DeletedUser13275

Guest
Attends le client c'est toi????c'est ça??
Tu plaisantes ou alors tu ne te regarde jamais dans une glace?
Tu recycles tes BF...Et alors?
Un farmer,on lui donne pas de points....
Y à une énorme différence entre toi dans epsilon,et toi ici...A se demander si c'est le même,parceque ta joute verbale en MP,pas joli joli....Tu veux que je les remette ici tes MP?
On t'as prévenu,pas de points pour toi...
Alors descends de ta branche,parceque l'arbre est pourrit......
Aller c'est vraiment la dernière fois que je réponds ici,t'es juste impressionnant par ta Mythomanie....Sur ce bon jeu.....
 

DeletedUser

Guest
Bon en attendant que savoir qui a le plus mauvais sens de l'humour...

Je vous attaque et j'aimerais des réponses ou des troupes en face!!! Je vois que je vous fais peur , non n'attaquez pas Malo. A toute une alliance , on arrivera pas à le tomber... La grande Classe!!!

Après Malo la Pop Star, Malo fait fuir tout ses ennemis à la simple vu ses troupes au loin.

Allez, on se motive. Y a du client en face. Cela ne vous embête pas d'avoir des attaques toutes les jours de ma part ? que je détruise vos remparts ? Que je rigole ou fasse rigoler les alliances que vous contactez pour nous faire la guerre ?
Mais bon après vous avez un grand sens de l'humour qui fait rire... que vous je crois? Tandis que moi quand j'envois les pauvres attaques que vous m'avez envoyé en bonus nuit ou encore les messages que vous m'avez envoyé en me disant que vous allez esquiver mes attaques pour éviter que je poutre trop rapidement.
Legion9 cette alliance de dingue... Ha , il faut dire que vous m'avez permis d'en rigoler plus d'un sur le serveur :) ha c'est donc ça votre sens de l'humour , l'autodérision ?

La question que je me pose, c'est quelle excuse vous prendrez quand vous serez détruit??
1-Ils étaient tous contre nous?? ( A l'époque , vous étiez pas 4 alliances + contre lacédé et inu ?? )
2-On est des geeks sans travail , ni ami et autres ?? et que vous avez une vie épanouïe et nous non ?
3-J'ai eu des changements Irl qui me permette plus de suivre un rythme de jeu soutenu ( c'est à dire 5 mn/ jours pour jouer à Grepo , 10 quand tu colo)
4-Dark Vador est mon père et je ne peux me résoudre à rejoindre le côté obscure de la force?
5-Harry Potter vient de se terminer et je vois plus aucun intérêt de continuer ma vie?
6-Vous avez reçu un message de Minus qui vous demande de conquérir le monde ce soir ?
7-Une invasion de Moussaka Géante ravage votre ville?
8-Vous êtes le géniteur du futur enfant de Marion Cotillard ( guillaume le caunet )
9- Et enfin, Suite au chute boursière sur le grain au Népal, vous avez perdu une somme collossal qui mérite un temps d'arrêt pour réinvestir dans la fougère suite à ça, vous entreprendrez le marché de l'huitre ( bien parti vu les pines ) et enfin vous vous reposerez au Sri Lanka en attendant la fin du monde prospère tout en pensant au Ravage que vous auriez pu si Vous Aviez attaqué Malomenix sur Grepolis...

Pour ceux qui aurait des doutes sur les performances de légion IX je les invitent a consulter grepostat pour voir nos stats.
Quand a toi maloménix tu ferais bien d'aller consulter ce ne sera pas du luxe.
Enfin vue le contenue de ton pauvre message je vais me forcer de rigoler un peu mais c'est bien parce que tu me fais pitié.
Ha,ha,ha,ha... voila c'est fait.
Tu est pathétique et ridicule,heureusement pour toi que le ridicule ne tue pas.
Ps: Mythomane le héros de l'univers c'est toi ?!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vous ne pouvez pas postez des rapports a la place de vous battre avec des mots bon je veux bien c'est marrnat 5min mais c'est bon moi qui croyais que manumax était lourd mais en faite je crois que vous chopez la grosse tete!
Je parle pour tout le monde y comprit moi et oui j'ai la grosse mais y a pas de quoi et alors:p
 

DeletedUser

Guest
Vous ne pouvez pas postez des rapports a la place de vous battre avec des mots bon je veux bien c'est marrnat 5min mais c'est bon moi qui croyais que manumax était lourd mais en faite je crois que vous chopez la grosse tete!
Je parle pour tout le monde y comprit moi et oui j'ai la grosse mais y a pas de quoi et alors:p
Mouahahahahahahaha... Pour information j'avais commencer a poster les rapports d'attaque de Mythomanix,mais ceux ci était tellement dénué d’intérêt et ridicule que ces derniers ont persisté dans leurs joute verbale.
Joute verbale auquel je ne fait que répondre. Pour moi ceci n'est qu'un jeux,mais pour Mythomanix c'est bien plus que ça.
D'aiileurs j'aurais aimer voir les destructeur rapports de Mythomanix sur le forum,mais jusqu'a maintenant ce dernier n'en a posté aucun.
Encore un frustrer de la vie.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vous ne pouvez pas postez des rapports a la place de vous battre avec des mots bon je veux bien c'est marrnat 5min mais c'est bon moi qui croyais que manumax était lourd mais en faite je crois que vous chopez la grosse tete!
Je parle pour tout le monde y comprit moi et oui j'ai la grosse mais y a pas de quoi et alors:p

Crazy, si on pouvais avoir les rapports des fameuses attaques de malo, on veux bien, nous on le boycotte, donc il n'y aura aucun rapport de chez nous, mais il se vante, je demande qu'à voir parce que si c'est de ses attaques de à 30 bf qu'il parlent, je dois avouer qu'il est très grand guerrier là, une de nos joueuses à moins de 100 000 points en fait autant que lui et sur des bien plus fort qu'elles pour aider donc bon, elle est quoi elle ? Une déesse ? Faut qu'il arrête son délire là...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Uro bien dit... j'ai bien peur de pas pouvoir etre aussi cool et soft que toi...

Malo... franchement tu penses nous faire peur...non mais sans rire, t'es impressionnant par ta petitesse et certainement pas par tes off ... 30 bf... mouahah... on t'as prevenu des le depars, les villes loin de nos positions on te les laisse avec plaisir i'aura ni def ni resistance (allez on se repete)...
Votre intox de pacotille continuez tant que vous voulez les chiffres sont la... 6 mois de guerre que l'on est loin d'avoir refusé, pour info (vous dementirez peut etre pas chers amis lacé ***ce serait une grande premiere hors mp ;) ) apres la declaration de guerre envoyé par les lacé (qui devait venir seul mais finalement ce sont les inu qui ont commencé a nous chatouiller), on ne vous a pas attendu on est venu bref, la n'est pas le probleme...

Malo tes pitoyables manoeuvres pour nous detourner de nos objectifs ne marcheront pas, on a mieux a faire que joujou avec toi, tu parles de peur et predis notre chute, mais mon pov' i'a deja un moment qu'on nous l'a annoncé et bizarrement on est toujours present et de plus en plus costaud... Quand a vos super prise de ville sur des inactifs aux inugami et autres, c'est certain qu'il y a de quoi en etre fier...

Continues avec tout tes copains a jouer des roles, j'espere sincerement qu'IRL toi et les autres vous etes differents et etes un minimum quelque chose, j'imagine que t'as ete fini a la pelle pour etre aussi pioche, t'es un gland, une vrai buse, incapable d'aligner deux phrases avec sens et suite...tiens tu cherchais des noms de villes... " mythomanix " me semble pas mal... ou encore " Cretinix " et bien evidemment Malomenisque vu ta "lourdesse"... cesse un peu de masturber ton clavier et depeches toi de consulter avant d'etre au bout du tunnel ........................;(

Allez les taches vous pouvez me faire ban, plein le cul d'avoir affaire a des crétins pareil, confortez vous dans votre monde de bisounours on se retrouve en interne/

Pour les autres desolé de mettre emporté mais a ce stade le politiquement correct n'est plus de mise.... sachez tout de meme que j'assume mes propos et qu'aucuns mots n'a depassé ma pensée....
 

DeletedUser

Guest
Je récapitule il y a donc un topic ouvert sur une bataille contre des inactifs en gros des villes fantômes ni plus ni moins donc si je comprend bien moi quand je colo des villes banale 10000points de petits qui ont deux petite villes je vais ouvrir un topic et neuf pages seront écrites juste pour dire que je sais pas joué mais a l'aide c'est quoi ce délire?
 

DeletedUser13275

Guest
euh...sérieux tu le fais exprès toi aussi?
ta vie ON S'EN FOUT...
Est assez clair
 

DeletedUser

Guest
Je récapitule il y a donc un topic ouvert sur une bataille contre des inactifs en gros des villes fantômes ni plus ni moins donc si je comprend bien moi quand je colo des villes banale 10000points de petits qui ont deux petite villes je vais ouvrir un topic et neuf pages seront écrites juste pour dire que je sais pas joué mais a l'aide c'est quoi ce délire?

Heu.. CrazyMedic juste une question comme ça,t'est bête ou tu le fais exprès ?!
 

DeletedUser13275

Guest
Tu sais ce que signifie QI????
Tu as le Q.I. d'une poule attardée.....
Et non pas envie d'expliquer...si tu comprend toujours pas c'est que c'est le cas
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je sais ce que c'est le QI mais c'est que bon c'est bon neuf pages juste pour ça un peu abuser a non 10maintenant
 

DeletedUser14853

Guest
Il est incomprenant c' est normal , il faut pas relevé , c' est le genre un jour je comprend et 2 minutes plus tard , il n' y a plus rien de cohérent !!

Quand on est incomprenant = *** on le reste toute sa vie
 

DeletedUser

Guest
Les villes sont vides donc c'est innactif on est plus loin de la ville fantome alors dites pas que je suis c*n
 

DeletedUser14853

Guest
Même une serpillère ne voudrait pas nettoyer une tâche comme toi
 

DeletedUser

Guest
MDr moi ça confirme bien ce que je pense vous vous prenez supérieur a tout le monde et vous dites que je suis c*n me faites pas rire
 

DeletedUser14853

Guest
N' échange pas les rôles , nous on joue sans prise de tête !!

Alors ne joue pas au Grand Instructeur , parce que niveau Psychanalyse , je peux te conseiller un bon Médecin :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut