Manticores disparus

  • Auteur de la discussion DeletedUser59278
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59278

Guest
Bonjour,

Ce matin, les 50 manticores de ma ville full mantis ont disparu, et j'ai retrouvé en échange toute la population libérée par ces unités. Je n'ai pas été attaqué, je n'ai pas envoyé mes mantis au combat ni en soutien ; ils ont purement et simplement disparu, que faire ?
 

DeletedUser48080

Guest
Bonjour,

Vous avez modifié les divinités de vos villes. Les unités mythiques étant liées à une divinité, lorsqu'on change le dieu vénéré, les unités disparaissent. Il est alors impossible de les récupérer.

Désolé pour vous.
 

DeletedUser59278

Guest
Bonjour,

Vous avez modifié les divinités de vos villes. Les unités mythiques étant liées à une divinité, lorsqu'on change le dieu vénéré, les unités disparaissent. Il est alors impossible de les récupérer.

Désolé pour vous.

En aucune façon je n'ai changé de divinité. Hier soir, Zeus était le Dieu de ma ville et j'avais 50 mantis ; à ma première connexion ce matin, Zeus était toujours la divinité de ma ville mais plus de manticores...

J'ai oublié de préciser que j'ai refermé hier la 38ème boîte de Pandore. J'ai appliqué la récompense (2 manticores par heure pendant 5 heures) à ma ville avant de déconnecter. Peut-être est-ce lié ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48080

Guest
La divinité de votre ville à manticores a bien été modifiée, ainsi que celle de plusieurs autres villes.

Attention aux doubles posts, vous avez la fonction éditer ; les modérateurs du forum sont méchants, contrairement aux opérateurs^^.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut