DeletedUser
Guest
Norgh était un grand joueur de la Garde Sacrée il y a un an. Il avait du abandonner le jeu mais est de retour sur un autre compte et il monte progressivement au classement off car il est reparti de bien bas
Je sais de quoi je parle. Il sont plus assez solidaire. Enfin leur entraide est moins importante qu'avant.
D'où tiens-tu ça ?
Il y a des relâchements et des remonter !!!
Tu ne peux pas juger... Tu es parti de Zêta !
Ils (les TR) ont fait, depuis le début des merveilles, inviter tous le monde pour aider aux merveilles, c'est dégoutant, mais ils sont quand même sympa car ils nous aides
Effectivement, si nous on décide de s'unir avec MantiGores, LDZ, Apocalypse Now (...) on peut aussi devenir n°1 facilement. (Je précise que ce n'est pas du tout à l'ordre du jour c'est juste un exemple).
Les TR sont des Farmers, pas des guerriers, tout ce qu'ils savent faire c'est construire des villes, des merveilles...
On est pas dans Sims City les gars mais sur Grépolis. Le but c'est d'être des guerriers, pas des architectes en herbe.
Quand je me dis que ça ça va aller dans le monde des Héros... Ca va pas voler bien haut
Hé bien, voici quelques semaines que je n'était pas passer sur ce topic. Je constate que les provocations et autres calomnies vont toujours bon train.
C'est cruel de dire cela, des membres actuels ou anciens du trident rouge, et avant de la légion rouge, ont été ou sont toujours des guerriers. Qui est plus est, cette affirmation n'est pas complètement fondée, même s'il est vrai que la version 2.0 à fait de certains d'entre nous des farmers, moi le premier. Mais pour ce qui est de la Légion, une des alliances fondatrices du trident que j'ai le mieux connus: la guerre menée contre la phalange noire, personnellement je ne dirais pas qu'elle a été menée par des "farmers".
Enfin, tant de calomnies me conforte finalement dans ma position de farmer.
A dans 3 mois.
Spaille
Les TR sont des Farmers, pas des guerriers, tout ce qu'ils savent faire c'est construire des villes, des merveilles... On est pas dans Sims City les gars mais sur Grépolis.
Pablo, je savais que tu étais stupide mais à ce point là !!! Les tridents rouges ne savent pas faire que monter des villes et des merveilles. Ils sont aussi doués dans un domaine où toi tu ne pourras jamais les surpasser. En tant qu'alliance n°1 du serveur, il faut le reconnaitre qu'ils sont aussi très doués dans le lancement de tremblement de terre, éclairs et autre sorts néfaste en tout genre. :-D
Mouarf, ils font comme les noobs quoi !
Font ou sont, hum j'hésite... :-D