MantiGores vs Trident Rouge

• Auteur de la discussion davout1812
  • Date de début

DeletedUser

Guest
chopin c'est le roi des attaque sur inactif , il cherche les inactif les bateau (chez les inactif) des qu'il voit un mec connecté plus rien

DeletedUser26085

Guest
Jeff vient en 43 - 44 ;)
Ba en 34 y'a quand meme
1 Apocalypse Now 10753883points 851villes
2 Les MantiGores 4397776points 394villes
3 Les Phoenix d Helheim 2029888points 213villes
5 Les Phoenix de l Ombre 698893points 61villes
Et chui pas attaquer :/ meme quand j'avais une alliance ou j'etait pas ennemi j'etait plus attaquer

DeletedUser

Guest
Ouai ba moi en attendant je m'ennui en Mer 34 :p

Et bien si déjà tu te bougeais et attaquais un MantiGore au lieu de te tourner les pouces ?

Ha mais c'est vrai, que je suis bête, tu es maintenant chez les Rouges, je peux comprendre que tu t'ennuies. Il y a encore un chef de guerre chez eux ? Vas y proposes toi, ça ne peut pas être pire pour les Rouges, et ça pimentera un peu (ou non) pour nous :)

ps : wouaw, 51ème alliance pour jeffhardy ! A quand la 52ème ? :D

DeletedUser7185

Guest
Ba en 34 y'a quand meme
1 Apocalypse Now 10753883points 851villes
2 Les MantiGores 4397776points 394villes
3 Les Phoenix d Helheim 2029888points 213villes
5 Les Phoenix de l Ombre 698893points 61villes
Et chui pas attaquer :/ meme quand j'avais une alliance ou j'etait pas ennemi j'etait plus attaquer

C'est parce que tu leurs fait peur je pense. :)
Pour ta 52 eme alliance, une place chez les manti ça te dit ?

DeletedUser

Guest
Mephisto88 numéro 4 du serveur , vient de perdre une ville face a un joueur qui évolue seul (moi) trop fort la légion

DeletedUser

Guest
Bien joué Ainder ! Et si je ne me trompe pas, Mephisto88 vient de perdre sa "virginité"; s'est sa 1ère ville de perdue sur Zeta ;)

DeletedUser7185

Guest
Reste 13 min, alors vos pronostiques ?

Edit: Sur zêta, y'a au moins 80 joueurs qui viennent de recevoir le message suivant, le développement de votre merveille a été interrompu.

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je viens vous annoncer officiellement que l'alliance des MantiGays a pris possession ce jour à 14h15 de l'île à merveille colosse (niveau 9) de l'alliance la Légion Rouge.
Nous avons de suite effectué un petit relooking du colosse pour que nous nous sentions bien chez nous :D

1338014817.png

Un grand bravo à tous les assaillants qui ont synchro plusieurs centaines d'attaques en 1 minute.
Au final ça n'a servi à rien (à part montrer notre force) car les Rouges ne se sont même pas aperçu de nos attaques. Le joueur n'était pas co et les sentinelles n'ont servi à rien.
La ville était vide à l'arrivée de mon colo.

Vive les mantiGores, la meilleure alliance offensive du serveur !

florian799

Adorateur de Gaïa
si ils ont défendu davout^^
pas la tienne, mais les autres villes de l'ile où j'avais envoyé les bf trop loin :D

Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Cherchez l'intru ? 8)

1338038552.png

PS : vous noterez sur le screen que je viens d'enfiler le string rose sur le colosse. Ca m'a demandé beaucoup d'effort pour le lui mettre : il est vachement haut quand même :D

DeletedUser26085

Guest
Bien sur les attaques arrive quand meme bibi sont partit x) je vais perdre une ville mais c'est cool :D m'en resteras qu'une apres qui sera seul sur une ile

DeletedUser26085

Guest
Bien sur les attaques arrive quand meme bibi sont partit x) je vais perdre une ville mais c'est cool :D m'en resteras qu'une apres qui sera seul sur une ile

Mdr finalement je la perd pas et je me suis fais 15 000 PC :D attaque avec pegase et sans bf magnifique :p