MantiGores vs Trident Rouge

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion davout1812
  • Date de début Date de début
Petite liste des joueurs Rouges ayant subi des pertes de villes en mer 44 par nos soins :

Alexbarbare
Axl47
Babax85
Carolluma
Chopin
Jeremy3727
Kimano
--Kisame-Hoshigaki--
Leloic
Magercor
MERKAT
MoodyI
Mr.Ricardix
Nefertiti33
Nicodidi38
Olympio
Ryoko


En gros : quasiment tous :D

Combien d'actif parmis eux mon petit Davout?
 
La liste s'est rallongée depuis. Mais je dirais qu'il y a beaucoup plus d'actifs que d'inactifs. Ils le deviennent après avoir perdu leurs premières villes par nous ^^
 
Mdr dans ta liste précédente il n'y avais que 1 actif donc ^^ et ont compte pas les boulets :p
 
Mdr j'ai tenté ma chance mais je saivais se qu'il y avais vu que j'ai espionner juste apres avoir lancer le colo comme un con ^^ et je savais que j'allais pas passez mdr avec juste 2 villes off seulement

Donc en gros, tu as quand même attaqué histoire de donné de PC et de détruire toute tes troupes ?
Mhh .. Intelligent tout cela .. ^^
 
Donc t'es juste zéro jeffhardydu42, le reconnaître est un petit pas pour toi, mais un grand pas pour ta progression.
 
Ha tiens, la Légion Rouge vient de créer une wing... La Légion Toilette :D
 
De toute manière, si les Mantigores perdent cette guerre, ça ne sera de la faute que d'une seule personne : kang.
 
Vu ce que font les Manti, je ne voit pas comment ils peuvent perdre la guerre .. Depuis le début des hostilitées, ils sont tès bien partis .. Seul une " coalition " ou un problème interne peut en venir a bout pour le moment ! ( A mon avis )
Pourquoi ça serai de la Faute de Kang ?
 
Mdr y ont pas créé une wing c'est moi qui l'ai créé pour me payer le tête ^^ ;)
 
Je sais pas pourquoi kang, mais c'est kang en tout cas. C'est une question de mathématiques, cherche pas... o.o

PS: écrire " Faute de Kang ", genre le titre d'une affaire à scandale, c'est ton inconscient qui te parle. 8)
 
après inventer des nom d'ally farfelus .. vous vous mettez à fûmer la moquette .. rouge ?? ???
 
Non les attaques des Manti sois disant impréssionante sont bidon
 
ça on le sait que c'est toi jeffhardy .. on sait que t'a été viré pour "taupinage" ... vrai ou pas vrai .. le nom d'ally est très équivoque ^^

Pour les attaques, comment pourrais tu savoir que c'est du bidon, si t'es plus chez tes rouges adorés ??
 
Retour
Haut