MantiGores vs Trident Rouge

  • Auteur de la discussion davout1812
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je crée ce topic car l'autre topic n'a plus lieu d'être sachant que la Coalition a été dissoute.
Du côté MantiGores nous avons clairement fait le choix de ne pas entrer dans la course aux merveilles afin de conserver notre esprit offensif et continuer à titiller des Rouges en 44 et 45 :)
(certains diront que nous possédons tout de même une merveille mais elle a été construite uniquement dans le but de satisfaire la curiosité de la communauté MantiGores évoluant sur le monde Tau et pour les préparer un peu à ces constructions sur leur serveur).

Du côté MantiGores nous avions vu d'un bon oeil le fait que les Rouges fassent la course aux Merveilles car nous pensions que grâce à leur "farmage" nous accéderions au monde Héros pépères en continuant, nous, à nous éclater sur l'offensive le temps que les Rouges terminent leurs constructions.
Mais malheureusement même ça ils n'ont pas su faire et du coup le monde Zeta en a encore pour de longues semaines sachant qu'ils ne parviendront pas à avoir 4 des 7 merveilles :s

Pour ce qui est de la guerre MantiGores vs Trident Rouges elle est en cours depuis le 24 juin 2011 et depuis cette date nous avons pris 74 villes et en avons perdu 10 thisisgrepolis

-- Yushi : 19h12 : Fusion des messages.

Petite liste des joueurs Rouges ayant subi des pertes de villes en mer 44 par nos soins :

Alexbarbare
Axl47
Babax85
Carolluma
Chopin
Jeremy3727
Kimano
--Kisame-Hoshigaki--
Leloic
Magercor
MERKAT
MoodyI
Mr.Ricardix
Nefertiti33
Nicodidi38
Olympio
Ryoko


En gros : quasiment tous :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Cette guerre est une vrai bonne guerre. Nous l'avons gagné si je puis dire.
Nous avons sut les combattre dignement.

Jérémie02 / Trident Rouge / ** Pseudo Secret **
 

DeletedUser

Guest
Ce que j'aime ;) dans votre guerre et que je crois que vous respecter votre advairesaire ce qui est rare de nos jours 8)
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas compris ton message Jeremie :\

PS : ton pseudo Zêta n'est pas compliqué à trouver lol En plus ça me fait plaisir de te parler enfin car tu ne réponds jamais aux MP pourtant cordiaux.
 

DeletedUser

Guest
Jeremy3637 ???

Et non je n'ai pas passer encore les :

1 500 000
 

DeletedUser

Guest
Il a dit que ils sont gagner la guerre car ils ont combattu dignement :p
Que il trouve la gueerre est une bonne guerre :eek:
 

DeletedUser

Guest
Ah ok, mais vous n'avez pas gagné la guerre o.o

PS : dsl je pensais que tu étais Jeremy3727.
 

DeletedUser

Guest
Bieno13 (joueur MantiGores) a pris hier soir une ville à LD Mad, 3ème joueur du monde (retombé 4ème du coup :D) et surtout premier joueur des Trident Rouge 8)

C'est l'hécatombe chez vous les gars :eek:
 

DeletedUser26085

Guest
Bieno13 (joueur MantiGores) a pris hier soir une ville à LD Mad, 3ème joueur du monde (retombé 4ème du coup :D) et surtout premier joueur des Trident Rouge 8)

C'est l'hécatombe chez vous les gars :eek:

Bien joué ;) mais ils ont aussi pris une ville a merveille niveau 10 au no name :mad::mad: :\:\
 

DeletedUser

Guest
C'est du coup pour coup et ça j'aime !

Bien joué aux Rouges pour la prise ;)
 

DeletedUser

Guest
Les noname n'ont plus d'off pour essayer de reprendre la ville que les TR leur ont pris hier pour que la mantigore se décide enfin a aider ses alliés..........?

Miamm,ça sent la fin de cette fameuse union contre la TR là!! :D

Je serais curieux de voir combien de joueurs de zétâ vont le quitter pour accéder à ce trop fameux monde des héros,ça va faire drôle de voir autant de villes fantômes sur zétâ..........et j'espère t'y retrouver Davout,mon très cher ennemi intime.

Noname is DEAD^^,la TR va au moins pouvoir avoir la satisfaction de mettre à bas cette alliance avant que zétâ ne devienne qu'un monde de ruines car vous les mantigores êtes trop bien planqués dans votre mer 45 pour que la TR ai le temps devant elle pour vous réduire à néant.

Des petites questions en passant Davout: pourquoi insister sur des prises de villes d'un monde appelé a disparaitre sous peu? ça va te faire quel effet ainsi qu'à d'autres de voir toutes ses villes disparaitrent du jour au lendemain après avoir tant donné pour les avoir?

Car il ne faut pas se leurrer,le site ne prendra pas en considération le temps passé,l'argent dépensé par les joueurs pour mettre fin à certains mondes comme zétâ et je dois dire qu'il ne c'est pas gêné pour le faire il y a peu avec un monde....lol du jour au lendemain,certains joueurs n'ont plus retrouvés leur monde chéri pour y jouer. ;)
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas planqué en 45 Nautilus, je suis en 44 au milieu de vous ;)

Pour ce qui est de la fermeture des mondes je ne savais pas qu'un avait déjà fermé, et c'est clair que c'est ce qui va arriver sur Zeta : ça fait partie de l'ordre des choses et j'ai déjà accepté l'idée.
Mais tant que le monde existe, je continue à m'y amuser.

Et tkt Nautilus, on se retrouve sur le monde des Héros ;)
 

DeletedUser

Guest
loooll,j'adore quand tu marques "..en 44 au milieu de vous"^^

Toi qui est si enclin à sortir tes stats tu ne sais pas ou plus que le mot "vous" ne me concerne pas puisque je ne suis plus sur zetâ,souviens toi,le support si pressé de me voir partir du jeu m'a banni avec attaques autorisées pour que la mantigore puisse triompher sans gloire pour m'avoir vaincu sans périls aucuns. :D

Je reste néanmoins très bien renseigné sur ce qui se passe sur zetâ car j'y ai encore un bon nombre d'amis.

Ps: c'est vrai que je faisais tache au milieu de la mantigore composée pour la plupart d'"amis" qui n'ont pas hésités un instant a se jeter sur la proie sans défense.Je serais de vos alliés,je me méfierais de la mantigore comme de la peste......amis un jour.........rasés le lendemain....drôle de façon qu'a la mantigore de traiter ainsi ses alliés.Je comprend le pourquoi de la dissolution de ta coalition,bientôt ton alliance s'attaquera à eux comme à son habitude.:D
 

DeletedUser16168

Guest
Bieno13 (joueur MantiGores) a pris hier soir une ville à LD Mad, 3ème joueur du monde (retombé 4ème du coup :D) et surtout premier joueur des Trident Rouge 8)

C'est l'hécatombe chez vous les gars :eek:

moi aussi j'ai pris une ville a Ld mad ^^ et je l'ais dépassé au classement meilleurs bourrins en prime^^

les rouges c'est des farmer point barre! les ex prophêtes des tapettes
rien dans le froc juste bon a ce planquer chez les rouge pour servir leur intérêt


pour le coup oui ils la méritent la médaille en chocolats bande de bouffons^^

nautilus arrête ton char stp quand tu étais sur zéta t'en foutais pas une non plus...
t'es pas de taille contre davout c'est clair et dans le monde des 'blaireaux"
ça sera la même alors vas voir ailleurs => dans la taverne par ex...

en tout cas il en reste une merveille au no name alors venez la chercher
bande de truffe ^^ a oui j'oubliais pensez au moins a avoir une ville a moins de 48h pour colo^^

et j'attend toujours la réplique de fab des nigthmare 11 meilleurs attaquants
quel rigolos celui là aussi... 2 a 0 pour l'instant...

c'est autres choses que de bouffer de l'inactifs sur les merveilles ennemis hein les filles^^
http://www.youtube.com/watch?v=Ho84sXLAtFg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
non mais je ne mets pas en doute tes propos ^^
je disais ça au sens large du terme ^^
 

DeletedUser3870

Guest
lol

mais quelle grand gueule ce nautilus ^^

en attendant, on est 19 et les rouge sont plus de 100 mec ;)
par contre, je les félicite pour la prise de la ville des no name... ils ont quand même du bol sur ce coup :/ et ils s'y accroche mnt :(

ça doit faire drôle à davout de se faire traiter de planqué XD surtout par quelqu'un qui n'est plus dans le jeu pour je n'sais quelle raison (mais surement une bonne)
 
Haut