MantiGores vs Trident Rouge

  • Auteur de la discussion davout1812
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Norgh était un grand joueur de la Garde Sacrée il y a un an. Il avait du abandonner le jeu mais est de retour sur un autre compte et il monte progressivement au classement off car il est reparti de bien bas ;)
 

DeletedUser

Guest
Même si les Rouges sont sûrement les challenger N°1 pour les merveilles ils ne les mériteront pas.


Parce que le TR n'est plus assez solidaire !!
 

DeletedUser

Guest
Je sais de quoi je parle. Il sont plus assez solidaire. Enfin leur entraide est moins importante qu'avant.
 

DeletedUser

Guest
Ils (les TR) ont fait, depuis le début des merveilles, inviter tous le monde pour aider aux merveilles, c'est dégoutant, mais ils sont quand même sympa car ils nous aides
 

DeletedUser

Guest
Eh les gars devinez quoi ? Je viens de fêter ma 30ème prise chez le Trident Rouge pour 0 perte.

Dédicace :
afficheur-electronique-sportif-rtx-alpha-tennis-1066047.jpg


Sans Rancune hein ;)
 

DeletedUser26085

Guest
lol c'est pour sa que vous etes venu me dire bonjour?? ^^
 

DeletedUser17031

Guest
Ils (les TR) ont fait, depuis le début des merveilles, inviter tous le monde pour aider aux merveilles, c'est dégoutant, mais ils sont quand même sympa car ils nous aides

Effectivement, si nous on décide de s'unir avec MantiGores, LDZ, Apocalypse Now (...) on peut aussi devenir n°1 facilement. (Je précise que ce n'est pas du tout à l'ordre du jour c'est juste un exemple).

Les TR sont des Farmers, pas des guerriers, tout ce qu'ils savent faire c'est construire des villes, des merveilles...
On est pas dans Sims City les gars mais sur Grépolis. Le but c'est d'être des guerriers, pas des architectes en herbe.

Quand je me dis que ça ça va aller dans le monde des Héros... Ca va pas voler bien haut ;)
 

DeletedUser

Guest
Hé bien, voici quelques semaines que je n'était pas passer sur ce topic. Je constate que les provocations et autres calomnies vont toujours bon train.



Effectivement, si nous on décide de s'unir avec MantiGores, LDZ, Apocalypse Now (...) on peut aussi devenir n°1 facilement. (Je précise que ce n'est pas du tout à l'ordre du jour c'est juste un exemple).

Les TR sont des Farmers, pas des guerriers, tout ce qu'ils savent faire c'est construire des villes, des merveilles...
On est pas dans Sims City les gars mais sur Grépolis. Le but c'est d'être des guerriers, pas des architectes en herbe.

Quand je me dis que ça ça va aller dans le monde des Héros... Ca va pas voler bien haut

C'est cruel de dire cela, des membres actuels ou anciens du trident rouge, et avant de la légion rouge, ont été ou sont toujours des guerriers. Qui est plus est, cette affirmation n'est pas complètement fondée, même s'il est vrai que la version 2.0 à fait de certains d'entre nous des farmers, moi le premier. Mais pour ce qui est de la Légion, une des alliances fondatrices du trident que j'ai le mieux connus: la guerre menée contre la phalange noire, personnellement je ne dirais pas qu'elle a été menée par des "farmers".

Enfin, tant de calomnies me conforte finalement dans ma position de farmer.

A dans 3 mois.

Spaille
 

DeletedUser17031

Guest
Hé bien, voici quelques semaines que je n'était pas passer sur ce topic. Je constate que les provocations et autres calomnies vont toujours bon train.





C'est cruel de dire cela, des membres actuels ou anciens du trident rouge, et avant de la légion rouge, ont été ou sont toujours des guerriers. Qui est plus est, cette affirmation n'est pas complètement fondée, même s'il est vrai que la version 2.0 à fait de certains d'entre nous des farmers, moi le premier. Mais pour ce qui est de la Légion, une des alliances fondatrices du trident que j'ai le mieux connus: la guerre menée contre la phalange noire, personnellement je ne dirais pas qu'elle a été menée par des "farmers".

Enfin, tant de calomnies me conforte finalement dans ma position de farmer.

A dans 3 mois.

Spaille

On ne parle pas de la Légion là mais bien du Trident il me semble... J'expose juste mon avis, Zêta était un monde vivant, désormais Zêta est "dominé" par une alliance de gros farmers qui perdent des villes à tout va mais font tellement de festivals qu'ils conquerissent plus de villes fantômes.

I'a qu'à voir, les chiffres parlent d'eux même:
Conquêtes des MantiGores sur les Tridents: (6 Pages)
http://fr.grepostats.com/world/fr6/...&enemy_alliance=14204&min_points=&max_points=
Conquêtes des Tridents sur les MantiGores: (1 Page)
http://fr.grepostats.com/world/fr6/...e&enemy_alliance=8152&min_points=&max_points=
Conquêtes des No Name sur les Tridents: (8 Pages)
http://fr.grepostats.com/world/fr6/...&enemy_alliance=16033&min_points=&max_points=
Conquêtes des Tridents sur les No Name: (3 Page)
http://fr.grepostats.com/world/fr6/...e&enemy_alliance=8152&min_points=&max_points=

Et pourtant, je pense qu'il n'est pas nécessaire de rappeler que les Tridents ont:
5 fois plus de points au classement général que les Manti
2,5 fois plus de points au classement général que les No Name

Peut-être qu'il y a eu des grands guerriers chez les rouges auparavant mais maintenant ils sont tous plus que décevants. Ils se laissent tout simplement manger par leurs ennemis. Mais bon c'est eux les meilleurs parce qu'ils sont trop forts pour conquérir les villes fantômes et construire des villes à vitesse grand V.
Vous semblez avoir oublié que Grépolis est un jeu de guerre. Vous n'avez qu'une obsession: avoir le plus de points. Quand on voit un joueur comme LD Mad dans le top 10 du monde être classé 155 au classemant attaquants, ça donne envie de rire. En ce qui me concerne, je pense que les personnes méritant le plus de rejoindre le "monde héros" ce ne sont pas des joueurs en carton comme lui, ce sont plutôt des joueurs comme la majorité des MantiGores ou comme on peut en trouver chez nous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7185

Guest
Les TR sont des Farmers, pas des guerriers, tout ce qu'ils savent faire c'est construire des villes, des merveilles... On est pas dans Sims City les gars mais sur Grépolis.

Pablo, je savais que tu étais stupide mais à ce point là !!! Les tridents rouges ne savent pas faire que monter des villes et des merveilles. Ils sont aussi doués dans un domaine où toi tu ne pourras jamais les surpasser. En tant qu'alliance n°1 du serveur, il faut le reconnaitre qu'ils sont aussi très doués dans le lancement de tremblement de terre, éclairs et autre sorts néfaste en tout genre. :-D

Mouarf, ils font comme les noobs quoi !

Font ou sont, hum j'hésite... :-D
 

DeletedUser17031

Guest
Pablo, je savais que tu étais stupide mais à ce point là !!! Les tridents rouges ne savent pas faire que monter des villes et des merveilles. Ils sont aussi doués dans un domaine où toi tu ne pourras jamais les surpasser. En tant qu'alliance n°1 du serveur, il faut le reconnaitre qu'ils sont aussi très doués dans le lancement de tremblement de terre, éclairs et autre sorts néfaste en tout genre. :-D

Mouarf, ils font comme les noobs quoi !

Font ou sont, hum j'hésite... :-D

Effectivement, sinon dernièrement, un de nos joueur subit environ 50 attaques, étalées sur 2 jours (Attaques à 40h eh oui ça existe), je vais donner les screens, attention pour les Tridents, ça pique!



- Les Off Terrestres sans BF (Bien joué)
- Les attaques de birèmes (Puissant)
- Les attaques arrivant en mode nuit (Une vingtaine environ)

Mais tout va bien, ils ont, au préalable pris le soin d'envoyer un tremblement de terre sur la ville. Dans ce cas là, c'est sur, ils vont passer!

PS Kang: Je suis revenu plus vite que prévu, je suis dors et déjà de retour sur Zêta pour botter les fesses aux Tridents.
 

DeletedUser

Guest
Je vois que Zêta, son forum et ses joueurs n'ont rien perdu de leur attractivité :-D

Provocation et vannes en tout genre !

salutations à Spaille et norgh !

Bisou
 

DeletedUser18441

Guest
Salut les no-names et Mantis...

Vous parlez bien fort sur les TDT et sorts en tout genre, mais, ils ne vous renvoient que la balle...

Concernant les statistiques, regardons de plus près les statistiques en plein milieu de guerre... Vous rappelez vous !?

Légion Rouge + Garde Rouge + Forgeurs d Ames VS Phalange, West Coast Company, alliance Terratos, Les MantiGores,... Bref, la coalition des vautours, comme disait-on comptait plus de 10alliances éparpillées... Mais, qui gagne? Oh... Les Rouges !

Vous ne me croyez pas:

[SPR]Statistiques mises à jour :

Du 24 juin au 13 septembre 2011 :

Phalange Noire
prises 33
pertes 135

Terratos
prises 57
pertes 23

Upsilon Athena
prises 19
pertes 26

Les MantiGores
prises 30
pertes 4

Empire du Phénix
prises 5
pertes 11

Les Phoenix d Helheim et d Asgard (depuis le 1er août)
prises 7
pertes 35

TOTAL :
151 villes prises par la Coalition et 234 villes perdues.[/SPR]

Ou encore:

[SPR]Du 24 juin au 18 octobre 2011 :

Terratos
prises 64
pertes 37

Phalange Noire
prises 64
pertes 155

Les Phoenix d Helheim et d Asgard (depuis le 1er août)
prises 22
pertes 62

Les MantiGores
prises 52
pertes 5

Upsilon Athena
prises 20
pertes 45

Empire du Phénix
prises 8
pertes 13

Wing Phalange Noire (depuis le 10 septembre)
prises 0
pertes 9

TOTAL :
230 villes prises par la Coalition et 326 villes perdues.[/SPR]

Pour finir, Pablo, ne parles pas des choses dont tu ne connais pas... Je vais te retrouver des rapports d'attaques de bibis de la Coalition...

 
Haut