MantiGores vs Trident Rouge

  • Auteur de la discussion davout1812
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Si je peux me permettre un chose mon cher Jeff,

Mais pourquoi tu vies toi?
Tu sers a rien!!!
Tu t'attribues le mérites d'autres joueurs plus braves, et plus intelligents que toi!
Pour quoi?
Pour fanfaronner devant tout le reste de Zêta!!
Mais quelle gloire!!!!
Une girouette comme toi ne mérite pas de s'exprimer sur des sujets dont tu ne maitrise rien, de plus tu critiques, mais tes attaques ne sont pas spectaculaires il me semble?

Alors arrête un peu de jouer au plus malin!!
 

DeletedUser26085

Guest
Je sais que mes attaques sont pas tout le temps reussis (meme jamais) mais j'avais la moitier de mes villes en def a l'époque et j'attaque l'alliance qui contient un tres bon joueur défensif que vous aurez tous reconnu
 

DeletedUser

Guest
Je pense que tout les joueurs censé ( a moin de n'etre jamais attaqué ou d'avoir une organisation particuliere au sein de l'alliance) font 50-50 déf-attaques .. Donc bon, argument a l'eau non ? :)

C'est vrai que tu n'as pas une réputation de "bidon" jeff.

Perso, je ne comprend pas bien comment des alliances puissent encore accepter un joueur aussi peu fiable !
Je ne connais pas Jef, donc je ne vais pas tapper dedans, mais il n'a aucune crédibilité ... ( ce n'est pas méchant hein ?! C'est juste un fait .. :) )
 
Dernière édition par un modérateur:

florian799

Adorateur de Gaïa
Je pense que tout les joueurs censé ( a moin de n'etre jamais attaqué ou d'avoir une organisation particuliere au sein de l'alliance) font 50-50 déf-attaques .. Donc bon, argument a l'eau non ? :)

je déteste quand je lui donne raison, mais par exemple je sui 90% off ;)
au contraire si tu fais du 50-50 tu joues sur la défensive ;)

la meilleur défense est l'attaque
 

DeletedUser

Guest
Jguy est plus off bcp de joueur ne sont casi que off

C'est bien ce que je dis, après ca depend de l'organisation de l'alliance ..

La meileur défence, c'est l'attaque .. Oui, mais quand tu te fait attaqué par une trentaine de joueur qui comptabilise plus de 100 attaques .. C'est difficile de riposter ! .. :/ :)
 

florian799

Adorateur de Gaïa
C'est bien ce que je dis, après ca depend de l'organisation de l'alliance ..

La meileur défence, c'est l'attaque .. Oui, mais quand tu te fait attaqué par une trentaine de joueur qui comptabilise plus de 100 attaques .. C'est difficile de riposter ! .. :/ :)

j'ai un millions de pc def donc je connais ;)
 

DeletedUser26085

Guest
Je vien d'apprendre que Guillaume vient de perdre une ville mdr
 

DeletedUser

Guest
Anniversaire - 1 an

mini_120612020611860209.gif


Ce 12 juin, à 17h07, un anniversaire particulier se fête : la création de l'alliance Under Construction, qui sera renommée quelques jours par après Les MantiGores.

Projet un peu fou discuté un mois auparavant entre adversaires West Coast Company et de la Garde Sacrée. Projet osé surtout, entre joueurs adverses qui se tapaient sur la tronche et qui ne se connaissaient que depuis quelques semaines; ça colle ou ça colle pas. Entre nous, le "mariage" fut une réussite, ce fut la super glue dès les premiers instants ^^


Petite alliance fraichement créée parmi les mastodontes qui l'entoure, nous avons avec le temps assit notre réputation par les armes. Déclarer la guerre envers la 1ère alliance de Zeta, La Légion Rouge, je dois dire qu'il y avait une pointe d'appréhension de se faire torchonner. En même temps c'est un jeu, qui demande de l'audace, guerroyons la tête haute comme si nos jours étaient comptés sur ce monde Zeta !

Notre alliance Les MantiGores a franchi pas mal de caps durant tout ce temps. Des périodes de joies, également plus difficiles, il faut l'avouer. Relations tumultueuses entre certains joueurs (chez nous pas besoin de vaisselier, il aurait été souvent vidé par kang ^^), passage à blanc durant une période au Sénat, les liens se sont néanmoins resserrés. N'est ce pas ce que vive toute famille dans leur vie ? (bon ok, chez nous on ne fait pas de petits Manti, on les recrute, hein Flo et kevinamon ^^)


Après 365 jours, nous sommes toujours bien présent, nous avons fait face à des coups bas de fidèles alliés, nous avons rigolé face à des menaces de diplomates de seconde zone, nous avons pu aussi faire confiance envers des guerriers de grands noms qui nous ont soutenus dans la Coalition contre les Rouges. Ne parlons même pas de la réplique des Tridents... ils cherchent toujours un dentiste pour la pose de prothèses ^^

1ère alliance en mer 45, aujourd'hui même 1ère alliance également en mer 44, 300 prises envers nos adversaires rouges (félicitation à Harry pour sa prise le jour de nos 1 an) contre 20 pertes de notre côté. Et 5ème alliance 'attaquante' sur Zeta en un an de temps avec ses 11.256.000 points; tout ça avec 20 joueurs. Je pense que notre carte de visite a de quoi faire des envieux et grincer des dents certains Rouges (enfin leurs dentiers, je veux dire) ^^

Seul point noir chez nous, la parité homme/femme n'est pas de mise. Nous sommes 20 mecs, débordant de testostérones, dont nos hormones sont en plein éveil (severinus épluche souvent les patates pour compenser) ^^


Je ne peux que remercier mes frères d'armes, qui ont fait confiance en ce projet, et quittés leur alliance sans une seconde d'hésitation pour rejoindre les rangs pour ce fameux défi (je pense entre autre à harry, teo). Plus ceux qui nous ont rejoint courant de l'année.

Remercions également les no name, dont le pacte de confiance nous lie, plus particulièrement norgh, indéfectible allié.

Et je remercie personnellement davout, de me supporter depuis un an ^^

Aussi phoibos, qui est notre assistant raccommodeur à plein temps (je ne parle même pas des heures sup' ^^)


Sur ce, ce soir c'est Happy Hour dans la taverne de phoibos, suivi d'un grand feu de joie (non spalax, on fout pas le feu à la taverne tsss). On terminera la soirée par une grosse fiesta, la String Party ! Ne venez pas trop habillé, car la chaleur sera ardente au 8ème niveau de nos Jardins Suspendus avec notre guest star Kiki de Feu ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Normal que j'ai retenu qu'une chose ? :

Xenonfirst a dit:
Seul point noir chez nous, la parité homme/femme n'est pas de mise. Nous sommes 20 mecs, débordant de testostérones, dont nos hormones sont en plein éveil (severinus épluche souvent les patates pour compenser) ^^

Juste, Bravo pour votre parcours !
 
Haut