Map des alliances influentes d'Eubée

  • Auteur de la discussion DeletedUser19210
  • Date de début

DeletedUser19210

Guest
Voila les map des alliances influentes sur les différentes zone d'eubée (Nord-ouest/Nord-Est/Sud-ouest/Sud-ouest/centre)

(PS: les maps seront mis en ligne fur et a mesure quand j'y trouverai le temps)


NORD OUEST - [MER 44-54-53-43]
Alliance présente :
- Kiss.cool
- Kiss Cool
- Spring Breakers Cottage
- Spring Breakers Palace
- Les Schtroumpfs

[SPR]
941437mapnordouest.png
[/SPR]

--------

NORD EST - [MER 63-64-74-73 (NORD 65-75)]
Alliance présente :
- Kiss.cool
- Kiss Cool
- Spring Breakers Cottage
- Spring Breakers Palace
- ATBVFE
- Les Sardhaukars
- -*Miguel le Nomade*-
- -= DiViNiTy =-
- Les Echappés de l Asile

[SPR]
962410mapnordest.png
[/SPR]

--------

CENTRE - [MER 45-55]
Alliance présente :
- -= La Mort =-
- Navy Seals
- Sauvagement Barrés
- Sévèrement Bornés
- Les Celtes
- NS Renard Du Désert

[SPR]
970570mapcentre.png
[/SPR]

--------

SUD OUEST - [MER 35-36-46-45 OUEST]
Alliance présente :
- grouïïïïïïïïïkkkkkkkkk
- La croissiere d'amuse
- Invidia
- Les Tontons Flingueurs
- Les Gloutons + wing
- ** HERE WE ARE **

[SPR]
412989mapsudouest.png
[/SPR]

--------

SUD EST - [MER 65-66-56-57-67-75-76]
Alliance présente :
- BooMeeR + *BooMeeR* (wing)
- ATBVFE
- -*Miguel le Nomade*-
- Cypiades
- grouïïïïïïïïïkkkkkkkkk
- Les Descendants De Tuhh

[SPR]
653479mapsud.png
[/SPR]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ATBVFE : Algrad et Whitspirit, vous êtes tous morts mdr ^^
 

DeletedUser37444

Guest
Plutôt sympa ces maps ;-)

On voit vraiment comment vous bouffez les boomer a une vitesse ! Impressionnant.

Par contre, tu vas mettre quoi dans sud est ? Et dans centre tu vas mettre la 55 ?
 

DeletedUser19210

Guest
Plutôt sympa ces maps ;-)

On voit vraiment comment vous bouffez les boomer a une vitesse ! Impressionnant.

Par contre, tu vas mettre quoi dans sud est ? Et dans centre tu vas mettre la 55 ?

Oui centre 45-55
Faut je regarde les stats des alliances présente et leur influence niveau territorial (classement/ect ect)(problament grouikkkkk au sud-est déjà)
Il aura surement navy seal au centre deja, et vous (apres faut je vois "la mort" si je integre ou pas) enfin je verrai fait j'analyse ça cette aprem j'ai un peu de temps
 

DeletedUser37444

Guest
au centre tu peux nous mettre nous (les SB), tu peux mettre la mort, et oui les NS, avec leur wing (ns renard du désert) et les celtes qui sont a peu pres dans la même position.

en 45, tu as aussi les indivia (mais je sais pas, sans vouloir les offenser, si c'est très interressant, car ils ne participent pas vraiment aux guerres centrales). Il y a aussi plus à l'ouest de la 45 les "croisières s'amuses", et même remarque que pour les indivia ^^.

donc oui, SB, la mort et les NS et leurs alliers.
 

DeletedUser19210

Guest
Ok je prend note,

-ajout map nord-est
- centre en cours de réalisation
- sud-oues en cours de réalisation
 

DeletedUser37444

Guest
Merci pour toutes ces map, on voit bien les différentes positions des différentes ally. C'est sympa :)
 

DeletedUser19210

Guest
Pas de soucis c'est fait pour à la base , j'avais commencé a publier ça sur le fofo de mon alliance pour mes statistiques (puis je suis quelqu'un qui observe beaucoup avant d'agir ce qu'il fait mon charme et ma force)

Donc autant profiter de ces données, afin de montrer à la communauté grepolis france comment Eubée bouge, ça évitera des post du genre "cay 1 monde actif ici?" ou encore "cay ki lé plu fort en 55(titre exemple)".

Ca redonnera vie au forum également, il manque la map Sud-Ouest à faire faut que j'analyse tout ça dans ce coin, il aura déjà "les Grouiiikkkkkk" (Mer 46)déjà à voir pouur les autres. Surtout Gloutons qui se refait une santé en Mer 35 après vous aviez dégagé de la 44.
 

DeletedUser19210

Guest
Voila tout les map sont en ligne j'essayerai de faire des maj de 2/3 semaine pour m'éviter trop de boulot.
 

DeletedUser37444

Guest
Je pourrai peut être t'aider si tu le souhaite. Ce sont des screen des maps que tu met sur le fofo c'est ça ?
 

DeletedUser19210

Guest
Oui bien ça des screen des map faite par grepointel en format x32 (extra map)
 

DeletedUser37444

Guest
j'avais reconnu grepointel (très utile) ^^

format 32 pour toutes ? celle du centre à l'air plus grosse, tu l'as grossi en prenant un screen plus sérré ou t'as pris un format plus petit ?
 

DeletedUser19210

Guest
celle du centre est plus grosse car j'ai utilise le zoom de mon navigateur
 

DeletedUser

Guest
Bonjour
Et oui en tant que croisiériste (La croisière s'amuse) nous sommes là. Nous comptons nous implanté en mer 35 lol je pense que ça se voit sur la future carte

et au passage beau boulot !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19210

Guest
Il aura des ajout quand ça bougera, je vais pas m'amuse a changer les map tout les jours :) cordialement
 

DeletedUser37444

Guest
ha oui j'avais pas vu, mais dans sud ouest t'a oublier la croisière :eek: ;-)
 
Haut