Map des alliances influentes d'Eubée

  • Auteur de la discussion DeletedUser19210
  • Date de début

DeletedUser4709

Guest
Bonjour
Et oui en tant que croisiériste (La croisière s'amuse) nous sommes là. Nous comptons nous implanté en mer 35 contre les Titans et dans un futur les Gloutons je pense ^^

Lol, sympa de nous avertir à l'avance des mouvements de ton alliance :D
 

DeletedUser

Guest
D'un autre côté c'est pas un secret puisque nous sommes déjà en guerre lol
 

DeletedUser19210

Guest
Prochaine maj fin juillet, si vous voulez des ajout merci de me soumettre ça par mp forum
 

DeletedUser42587

Guest
Beau travail!

Sinon je trouve ça très bien de ne pas apparaitre sur la carte, comme ça quand on arrivera au centre vous nous aurez pas vu venir
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser

Guest
Beau boulot toutes ces maps.

Tu devrais peut-être mettre lors de tes maj les Mers concernés pour les grandes zones déterminées ;)
 

DeletedUser19210

Guest
Merci pour les remerciements, si vous avez des suggestions d'ajouts merci de me mp forum ou ingame (même pseudo). Je m'occupe de mettre a jour tout ça vers lundi/mardi la semaine prochaine cordialement.

Et merci du conseil carpe je rajouterai ça un peu deborder avec le travail et le jeu en ce moment je m'occupe de ça au plus vite.
 

DeletedUser

Guest
tu pourra enlevé la requisicat in pace y ont fusioner avec les grouikk
 

DeletedUser19210

Guest
Petit up pour dire que les cartes sont en cours d'élaboration, elle seront là d'ici samedi ainsi que les ajouts demander plus haut.Bonne journée
 

DeletedUser19210

Guest
Bonjour ,

-Mise à jour des maps (centre et Nord EST (demain))
-suppression des alliance suivant : spring hotel/empereur enyo/les deux wing here are/elite des titans et requisat in pase
-Ajout des numéros des mers sur chaque zone

-Prochaine maj après (les derniers ajouts) en septembre, pour toute demande d'ajout ou encore d'amelioration du sujet merci de m'envoyer un petit mp forum.

Merci à vous.
 

DeletedUser

Guest
Belles maps, mais tu as oublié une croisiere, car y'a * La croisiere s amuse * et celle sans les étoiles
 

DeletedUser

Guest
merci pour ton travail c'est sympa de pouvoir regarder les cartes d'un simple coup d'oeil et ca donne un bon apercu;)
 

DeletedUser19210

Guest
Etant donner que je fais plus partie de ce monde bientot, je tiendrai à jour le tableau (j'aime pas abandonné mon travail commencer et par respect)

Donc à la rentrée, merci de me signaler les changements du monde par secteur svp et je ferrai les maps en conséquence si j'aurai du temps de libre. Je suis à votre disposition par mp forum uniquement ou sur lapithos (même pseudonyme) pour toute question ou ajout.
 

DeletedUser19210

Guest
Pensez a me donner les infos neccesaire pour la creation des nouvelles map, (nouvelle alliance emergeante, alliance dissoute, ect ect) en mp forum uniquement svp
 

DeletedUser

Guest
Sa a changé du coté de la mer 76 !!
Les Mnong sont apparus et les Ira et Nomade ont disparus !
Idem en mer 66 .. De nouveaux membres Boomer ont fais leur apparition ;)
Les ATBVFE ont une wing et les JOJO se sont imposés en m66

Si tu arrives à faire rentrer tous ça ... :) thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19210

Guest
Je m'occupe de la mise à jour des maps la semaine prochaine.
 

DeletedUser28630

Guest
Salut barktor.

Je naviguais sur le fofo après une très longue absence et j'ai remarqué tes cartes du coup je me connecte pour te dire un mot.

Très beau travail ^^

Bon par contre pas mal de changement pour "SUD OUEST - [MER 35-36-46-45 OUEST]"
Mais j'imagine que depuis la dernière MaJ toute les mers on bien évolué.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut