Map top 5 monde

DeletedUser

Guest
Map top 5 monde

Lien vers map

234711Sanstitre.jpg



2 des 5 ally du top 5 sont hors des 4 premières mers, c'est super rare à ce stade !

ça sent le monde atypique, les mers secondaires ont un gros poids diplomatique et militaire d'entrée de jeu, ça va surement cogner fort rapidement :)
 

DeletedUser11523

Guest
Yop l'ami :)

Sauf que ce ne sont que des grosses ally de masse, il faut déja voir si ils vont tenir le rythme... ^^
 

DeletedUser

Guest
Map top 5 monde

Lien vers map

234711Sanstitre.jpg



2 des 5 ally du top 5 sont hors des 4 premières mers, c'est super rare à ce stade !

ça sent le monde atypique, les mers secondaires ont un gros poids diplomatique et militaire d'entrée de jeu, ça va surement cogner fort rapidement :)

ce qui est interessant en effet, c'est que les mers plus "peuplés" d'habitude sont un peu moins pourvu ^^
 

DeletedUser39183

Guest
je pense que la map peut etre refaites mais juste avec la legion,la guilde,les boomer et les pikpik sinon elle est bien cette map;)
 

DeletedUser23085

Guest
C'est tout simplement du à la limite d'alliance. Et comme sur tout ces serveurs les alliances elitiste règne et les ally de masses essaye de faire des coals
 

DeletedUser

Guest
à ce stade les premières alliances ne sont encore rien. Sur les dix premières combien resterons dans 2 mois? 3? 4? Et dans celle-là combien resterons incangée? Une ou deux pas plus!
 

DeletedUser40405

Guest
Une chose est sure, une guerre a éclatée, entre les "=Guerrier de Zacynthe=" et "Les Admirable".

Une des deux finira par tomber, et il faut savoir que "Les Admirables" sont sur deux mers en diagonale, un choix peu judicieux je trouve.
 

DeletedUser6335

Guest
Une chose est sure, une guerre a éclatée, entre les "=Guerrier de Zacynthe=" et "Les Admirable".

Une des deux finira par tomber, et il faut savoir que "Les Admirables" sont sur deux mers en diagonale, un choix peu judicieux je trouve.

Une chose est sure, les deux alliances manquent cruellement d'un stratège .... un conseil, mettez le recrutement en mode off durant une guerre.
 

DeletedUser40405

Guest
Une chose est sure, les deux alliances manquent cruellement d'un stratège .... un conseil, mettez le recrutement en mode off durant une guerre.

Tu as absolument raison, c'est d'ailleurs ce que nous allons faire de notre côté, merci bien ;)
Les colo commencent juste et ça commence à partir du côté des Admirables... ils sont pas vraiment sport :(
 

DeletedUser41099

Guest
Mais c'est l'ancien Zacynthe sa ! :D Maintenant il y a du neuf, des alliances de partout, des BC qui se croisent et qui coulent ou qu'ils touche le sable.

C'est quand même étonnant de voir ce monde avant, car je n'étais pas là, eh oui je joue que depuis 6 voir 7 mois ^^'
Mais sa change pas que sa pète de tous les côtés, avec des alliance qui sont puissantes aujourd'hui et qui explose le lendemain pour x raison >_<

Ce monde est remplit de fous ! Enfin, les mers entre 53 jusqu'à 67 pour ma partthisisgrepolis
 

DeletedUser42533

Guest
Oui, Zacynthe a changé depuis le début !
Beaucoup de vaincus, de nouveaux arrivants...
 

DeletedUser41099

Guest
En mer 55 aussi avec la montée des Dream-R4 par le Sud, les Sainkantes par l'Ouest de la mer 55, sa devient chaud, avec l'alliance où je suis membre, l'alliance ANTI-MERVEILLES nous commençons à préparer des plans offensifs à l'encontre de ces deux alliance qui veulent nous volés nos terres. Sa va pété en 55 je vous le dis moi !
 

DeletedUser40055

Guest
De toute évidence, les sainkantes ne sont plus un problème aujourd'hui ;)
 
Haut