Map top 5 monde

DeletedUser42533

Guest
J'aime beaucoup ton avatar de profil sur le jeu, Timber :-D
 

DeletedUser35065

Guest
Pourrait on m'indiquer quelques joueur de l'alliance inferno svp .
 

DeletedUser

Guest
y a un bon cartographe pour la map juste avant les merveille ? car la sa bougera plus trop
 

DeletedUser

Guest
bon tenton de pas faire fermé celui ci

Quelqu'un qui sais faire les carte peu en faire une juste avoir une photo avant les merveillle ?
 

DeletedUser42960

Guest
bon tenton de pas faire fermé celui ci

Quelqu'un qui sais faire les carte peu en faire une juste avoir une photo avant les merveillle ?

Black out , ramene ton POT DE CONFITURE (les insultes c'est mal ^^) ici , on va bien rigoler pauvre POT DE NUTELLA (le nutella c'est bon , pas en injures)
 

DeletedUser

Guest
Ok on reprend ici bande de biscottes
"on joue" ca reste à voir hein.
Vous ok j'approuve vous savez jouer mais yen à énormément qu'on n'a jamais vu attaquer ou défendre chez vous hein ?
Et la distance c'est pas une excuse j'ai commencé en 47 et j'ai remonté en 45 pour de l'action donc pourquoi sur vos 122 membres ya toujours les 15-20 même et pas forcément les plus puissants niveaux points qui viennent se battre ?
 

DeletedUser

Guest
c'est un sujet carto ici serrieux ...
je veux juste une carte !!!

faite sa par mp allez vous faire de spapouille ailleur ...
 

DeletedUser42960

Guest
ouais , mais de là à dire que l'on triche , tu vois , faut un peu stopper :p

Perso j'ai jamais rien fais permettant de me positionner meilleur que les autres (bot / triche etc etc)

C'est clair qu'on joue pas tous bien ,
mais c'est comme cela de partout ^^^^

Après moi les gens que je ne vois pas venir jouer et taper que des inna je trouve innadmissible !
(ainsi que les ticket en mode flood tout les jours quoi)
 

DeletedUser

Guest
Perso j'ai jamais fait de ticket, je ne me suis jamais défendu en disant que vous trichez ou quoi que ce soit.
Le seul truc qui me dérange c'est la taupe ça c'est vraiment déplorable les gars, ça gache le jeu un peu.
Surtout quand vous avez autant de points que vous ça sert à rien d'en avoir une :)
 

DeletedUser42960

Guest
On a pas beaucoup de points ...

quand tu vois les joueurs qui ont moins de PC que certain et plus de ville c'est chaud ^^

Et quand tu vois ceux qui pose des bibi devant les bc de leur camarades (bribri) c'est assez marrant :p
 

DeletedUser

Guest
une ? qui a parlé d'une ^^
whouaaa quelle fierté d'avoir plusieurs taupes ! :eek:

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

quand tu vois les joueurs qui ont moins de PC que certain et plus de ville c'est chaud ^^

Yen a qui on pas le choi hein, regarde moi, j'ai la moitié de mes villes en 47 tu penses que j'ai le choix de faire des festivals ou non pour pouvoir colo une fois tous les 5 jours ? ^^
 

DeletedUser

Guest
bah tu sais quand c'est vos membre qui vienne et qui nous dise tapé nous pas en echange on vous donne des info ou quand un de vos leader est le frere dd'un de nos membre bah normale que sa taupe
puis on a proposé vous reprennez la votre on reprend le notre mais non vous avez voulu on continue ^^
 

DeletedUser

Guest
Tu vois j'étais même pas au courant d'une taupe chez vous, je préfère les grands combats à l'espionnage et la diplomatie pour être le plus beau
 

DeletedUser

Guest
pareil ^^ les combat y a que sa de vrais bien que absent sur nos colo sur vous :p

sinon tu connais pas quelquun qui peu nous faire une belle map ?
 
Haut