Map top 5 monde

DeletedUser

Guest
La première fois que j'ai joué c'était sur Zeta ! Ca à bien changé
Perso je connais personne :)
Il est ou Asgardounette ?
 

DeletedUser

Guest
bannis fofo et sur le jeu 1 journé mais je crois que je doit pas le dire ^^

zute car moi je veux une map y a pas un modo ui connais un bon mappeur ?
 

DeletedUser

Guest
Ah bon ??
Mince
Ba Nicki il veut pas nous en faire une ?
 

DeletedUser

Guest
bah je sais pas un cadena sa signifie quoi ?
1420381380-banasgard.png


oui stp :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ba ouais normalement il est bloqué en plus il a mis un message sur le fofo zacynthe donc confirmer
Par contre un joueur de notre vient juste de l'attaquer car il est attaquable et il s'est pris une tempête dans la face, comment il peut balancer un sort alors qu'il est banni faut m'expliquer la ^^
 

DeletedUser

Guest
il a été deban ^^ ( c'est qu il mange bien des pot de nutela ce asgarde ^^ )
a quand la fusion itachi ?
 

DeletedUser3251

Guest
je ne vais pas discutez avec vous
accuser les relax de tout quand sois même on fait ce même tout,c'est fort

mais être insultant et raciste c'est d'un niveaux que je vous avais pas encore vu atteindre

bref tu peut me comprendre j'ai pas envie de discutez avec se genre de personne ...

merci d'avoir bloquer notre forum,encore un truc que vous pouvais êtes fière ...
votre histoire de bannissement,utilisé le forum,dérangez les modo, pour faire croire a un bannissement alors que c'est faux,juste cas modifie une image ... GG encore une fois

pour le jeu si votre taupe case nos merveilles,si vous gagner
et bien bravo a vous,perso sa mes complétement égal
l'important n'est pas de gagner mais comment on gagne sinon cette victoire na aucune saveur
alors continué comme sa,et gagner !

je suis pas votre père, je vais pas vous apprendre la vie hein !!! en plus je sais que je perdrais mon temps
alors salut et bon jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42960

Guest
je ne vais pas discutez avec vous
accuser les relax de tout quand sois même on fait ce même tout,c'est fort

mais être insultant et raciste c'est d'un niveaux que je vous avais pas encore vu atteindre

bref tu peut me comprendre j'ai pas envie de discutez avec se genre de personne ...

merci d'avoir bloquer notre forum,encore un truc que vous pouvais êtes fière ...
votre histoire de bannissement,utilisé le forum,dérangez les modo, pour faire croire a un bannissement alors que c'est faux,juste cas modifie une image ... GG encore une fois

pour le jeu si votre taupe case nos merveilles,si vous gagner
et bien bravo a vous,perso sa mes complétement égal
l'important n'est pas de gagner mais comment on gagne sinon cette victoire na aucune saveur
alors continué comme sa,et gagner !

je suis pas votre père, je vais pas vous apprendre la vie hein !!! en plus je sais que je perdrais mon temps
alors salut et bon jeu

thisisgrepolis j'aime les carottes :p
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour ici.

Alors je viens de lire tout les sujets fermés à cause de vous et vous savez à quel point c'est désagréable de voir des joueurs se disputer?
Enfin bref, le forum n'est pas un lieu pour parler des bannissements ceux-ci ayant lieu sur le jeu nous n'avons aucun élément sur le forum pour nous faire une opinion donc merci d'arrêter cela.
De plus, le forum n'est pas non plus un endroit pour régler vos comptes, si vous voulez vous battre le jeu est là pour ça, c'est cool n'est-ce pas? Donc on arrête de se disputer, s'insulter ou alors vous allez faire ça en privé grâce à vos messageries. Vous avez fait fermé assez de sujets comme ça et reçu bien assez d'avertissement concernant votre comportement.

Si je dois encore une fois, intervenir ici ce ne sera pas de simples avertissements que vous recevrez. J'espère bien me faire comprendre. Si vous avez le moindre soucis avec un joueur sur le forum, ma messagerie vous est ouverte.

Sur ce, je vous demande de revenir au sujet initial de cette discussion et je vous souhaite une agréable soirée.

Alyssandre.
 

DeletedUser

Guest
comme je l'ai repeter c'est mon dernier serveur sur grepo donc ce que je fais je m'enfou royale

Apres insultant non provocateur et realiste
rasiste ? wtf ta vu sa ou toi ? serrieux stop marijane


fin bref dicscute pas avec moi si ta envie ignore moi mais bon je souhaiterai que quelqu un fasse une belle map
 

DeletedUser19733

Guest
Infraction pour ancki, j'aime pas devoir me répéter. :)
Maintenant, on arrête vraiment pendant que je suis "encore" gentille.
 

DeletedUser

Guest
bah va au bois

Je me fait chier a le répéter encore et encore mais y a t il quelqu un qui saurai nous faire une belle map comme on avais au debut du serveur ?
 
Haut