Maré nostrum

  • Auteur de la discussion DeletedUser34825
  • Date de début

DeletedUser34825

Guest
image.php



χαίρε a vous !

Vous cherchez une alliance fidèle au poste , sympathique , sans inactifs , sans peureux et des règles strictes ?
Vous avez trouver , sur ce forum , l'alliance que vous cherchez , Maré nostrum ;)

C'est une alliance du 19/02/2013 , née en mer 44 .
Cette alliance a des membres actifs qui sont dans les mers centrales 44/45/54/55 , surtout a la mer 44 , on y est partout !

Certes , nous ne sommes pas une alliance d'une bonne puissance , mais nous avons quand même du ἀνδρεία (courage) :eek: !

Cette alliance est fondée par Actarus59 et son fils Istérix .
Nous avons décidés de faire une alliance Délos pour combiner la puissance stratégique d'Actarus de Corinthe (Κόρινθος) et la gestion des bbcodes et des forums venu d'autre part d'Istérix .

Nous n'acceptons plus les joueurs de moins de 1500 pts et le recrutement ouvert, est assez restreint .
Nous acceptons les modes vacances et les absences prévenues .
Nous n'acceptons aucun inactif d'une semaine sans avoir prévenu l'absence .

Ah oui , nous sommes alliés avec une ally , et un peu en guerre aussi contre une autre !


Aller , Τα λέμε σύντομα , et n'oubliez pas : Notre mer !​
 

DeletedUser34511

Guest
Astarus et son fils Idefix, I l y a un petit probleme la non?!:eek::-D
 

DeletedUser34825

Guest
C'est un troll :D
Je savais bien pour mon pseudo (1 mois après sa création) mais pas du tout pour celui d'Actarus !
 

DeletedUser36631

Guest
Un conseil evitez la mer 55 sinon je vous allume
sinon je suis pas hyper attiré virez les 20derniers joueurs et ce sera mieux
 

DeletedUser34511

Guest
Un conseil evitez la mer 55 sinon je vous allume
sinon je suis pas hyper attiré virez les 20derniers joueurs et ce sera mieux

Ca ne se fait pas de parlé comme ca! Tu peux chambrer gentillement mais la c'est limite de l'irrespect et du mépris...>_<

Montre toi digne de ton clan.
 

DeletedUser36631

Guest
l'humour ça existe
J'ai croisé Actarus sur Ephese il m'a meme pris 2 de mes villes je vais passer chez lui
 
Haut