Marathon offensif (28/07 - 06-08)

DeletedUser46860

Guest
Mon Chef-Chef a parlé...fermeté, détermination...une valeur sûre de Grépolis...
smiley_emoticons_bravo2.gif
juqu'au bout du bout, je te suis....
 
Ça me fait plaisir de voir des portes communiquer. Venez boire un coup à la taverne, c'est moi qui offre !

@ptipanda0 la seul chose qu'il y a de supérieur, l'humain, étant un nain pas compliqué d'être plus grand que moi 0/
 

DeletedUser46860

Guest
Ha! ha! ha!...ça fait du bien de rire...mais maître Yoda est un nain...mais un nain sage et plein de surprises...
A la taverne je me rends...un 51 je prendrai si glaçons tu y mets ^^...
smiley_emoticons_hecheln.gif
 

DeletedUser27833

Guest
^^...Si je perds une ville on ne m'arrachera pas un ongle ^^, un jour on gagne, un jour on perd, c'est comme ça...je connais la plupart des joueurs de l'adversité, et je les taquine plus qu'autre chose en écrivant ici...mais ceux qui me connaissent comme Shooters le savent....
Fartch...des détracteurs tu dis, j'ai mon fan club ^^...ça ne me dérange pas, ça s'appelle la liberté d'expression...je ne peux plaire à tous...^^
La liberté d'expression n'est pas spécialement de mise sur ce forum, j'en ai fais les frais il y a quelque jours ^^
Vous avez ni Aristote ni les nereides sur belle?

Je viendrai jamais ^^
T'es des joueurs de plus de 500 villes qui filent ressources,/pc/villes pour que t'évolues rapidement, c'est pas plus mal
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif


J'interviens juste en tant que fondateur des Portes !
Beaucoup d'alliances ont essayé de nous anéantir et nous avons en face de nous beaucoup d'alliances ennemis et peu d'alliés et vous savez pourquoi : parceque nous combattons !!!!
Alors pour les candidats à notre perte soyez surs d'une seule chose : nous combattrons sans aucun coups bas et sans jamais capituler !!! Alors soyez prêts à combattre longtemps parceque sinon vous serez vaincus !
C'est certes un jeu mais c'est aussi une conviction d'équipe et une implication permanente alors soyez certains que nous serons là ... toujours ...
Et pour tous ceux qui se croient supérieurs, nous n'avons plus rien à prouver, sinon on en serait pas là à ce jour ....
Avec beaucoup de recul depuis le temps c'est sûr qu'en valeur défensive votre alliance a tout prouvée depuis longtemps et les retour offensifs font mal depuis un moment. C'est sûr qu'on a pu avoir de mauvais échanges (et pas qu'un peu..) mais mine de rien ça fait plaisir de vous avoir en ennemis et vous êtes plutôt compliqués à combattre ^^'

Ha! ha! ha!...ça fait du bien de rire...mais maître Yoda est un nain...mais un nain sage et plein de surprises...
A la taverne je me rends...un 51 je prendrai si glaçons tu y mets ^^...
smiley_emoticons_hecheln.gif
Attention, l'alcool aussi commence à être à proscrire sur le forum.... o/ (genre c'est pas bien d'en parler ou quelque chose comme ça)
 

DeletedUser46860

Guest
Coucou TFH...tu es quelqu'un de bien...tu sais ce que je pense de toi, ce n'est pas une surprise...
Nous sommes les meilleurs ennemis de Bellé hein ?...On se tape mais rien empêche une tit' claque courtoise mdr...ha! ha! ha!...bonne soirée à tous, je file...
 

DeletedUser56880

Guest
Vous serez peut être meilleur attaquant de 2017 , vu que je suis arriver tard dans cette ally , mais en 2018 vous ne le serez pas !

Rominou56
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser46860

Guest
Cette année à été difficile, abandons, lolo a qui on a confié le compte de Paskou06 pour qu'un joueur de 'confiance' dans ses connaissances le récupère nous l'a mis à l'envers, il est parti dans l'adversité et son pote avec lui, résultat on a perdu un gros compte stratégique implantation mer...mais de bonnes choses sont arrivées, le Mito original à pu récupérer son compte longtemps après l'avoir cédé, ce qui s'appelle une chance de...^^...Toi tu es arrivé dans la foulée mon Rominet ^^...alors, je positive ^^
smiley_emoticons_nicken.gif
...on a de belles batailles à livrer...
 

florian799

Adorateur de Gaïa
on a eu des belles pertes aussi surtout en position
entre thessa qui stop, udo, oziman, jdw qui passent fantome sans prévenir comme ça

je t'avoue ça a pas été simple à ce niveau là. Mais sinon on s'amuse :p
 

DeletedUser46860

Guest
Coucou Flo...Thessa ^^ tu vas bien ?
Pour Udo mais ça remonte, peu dans nos mers, joueur def certes mais pas offensif...dommage malgré tout qu'il ait réset...
Oziman, je pourrais en parler des heures ^^...depuis peu chez vous...aucune reconnaissance de tout ce que j'ai fait pour qu'il fasse son retour (don de villes etc)...bref, je n'épiloguerai pas sur son cas, trop à dire...
Le seul vrai joueur que je regrette moi même c'est JDW78...je n'ai pas compris son départ....
 
Haut