[Marché] Proprtions dans le bon sens siouplait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
[Marché] Proportions dans le bon sens siouplait

Bonjour,

J'ai parcouru la liste des suggestions et je n'ai vu ça nulle part :

Quand on fait une offre pour vendre quelque chose, le rapport entre les biens est dans le bon sens.
Exemple : vendre 100 bois contre 150 pièces affiche : 1.5

Par contre, quand on veut acheter quelque chose, le rapport est dans le mauvais sens, celui du vendeur et pas de l'acheteur.
Même exemple : quelqu'un propose 100 bois contre 150 pièces, la proportion pour l'acheteur est de 0.67 mais il s'affiche encore 1.5
Du coup, plus la proportion est élevée, plus c'est une MAUVAISE affaire !

D'ailleurs, pour le commerce avec les villages de paysans, la proportion est, cette fois, dans le BON sens... c'est à n'y rien comprendre :)

Ce serait possible de remettre l'onglet des offres externes dans le bon sens SVP ?

Et : OUI je débute dans le jeu !
 
Dernière édition par un modérateur:
Euh...j'ai pas tout compris :s

Si ce que j'ai compris est bien, je suis neutre car c'est une petite modif sans une grande utilité...

Et bienvenue sur grepo ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci !

C'est vrai que ça ne va pas révolutionner le jeu, mais n'oublie pas que je suis débutant, et je n'ai pas commercé avec les villages de paysans parce que je pensais que le rapport de 1.25 était pas terrible, alors que c'est le contraire : on est gagnant :(
 
En effet ;)

Le problème, c'est que ( tu le sais si tu as lu les règles de la section ) maintenant les suggestions sont en compétition les unes avec les autres et une seule est remontée : personnellement je préfère que ce soit une suggestion vraiment utile qui le soit ;)
 

DeletedUser

Guest
Ah oui compris !
Ca ne peut pas s'apparenter à un bug ? ;)

Zou je file ++ et merci pour les précisions
 
Ca m'étonnerait, mais sait-on jamais, tu peux essayer de le signaler, ou encore envoyer un MP à un modérateur pour savoir si c'en est un ou non ;-)
 

DeletedUser

Guest
Ah oui j'ai compris.

Mais je suis contre, car inutile et Inno n'accepte pas beaucoup de suggestions mensuellement.
 

DeletedUser35276

Guest
Je verrait plutot cela comme un bug et contre car je préfère laisser la place a d'autre suggestions.
 

DeletedUser

Guest
contre, on s'est habitué comme ça, ça bouleverserait tout sinon :p

mais bonne idée ;-)
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

Malheureusement quatre semaines sont passées et cette suggestion n'a pas assez convaincu pour être mise en sondage :-(.

Je ferme donc le sujet pour laisser la place aux nouvelles suggestions.

Bon jeu,
rome1014
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut