Marché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ai un problème avec le marché je n'arrive pas à accepter des offres d'autre joueur malgré le fait que j'ai assez de marchant pour transporter les ressources chaque foi que j'essaie un message d'erreur apparaît.
Pouvez vous me dire ce qu'il ce passe merci ?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Avez-vous suffisamment de ressources à leur envoyer ?

Cordialement,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui suffisamment de ressource et de marchant c'est pour cela que je ne comprend pas
 

DeletedUser

Guest
Pour pouvoir envoyer des ressources vers d'autres îles, il vous faut un marché de niveau 10.
 

DeletedUser

Guest
eu non moi j ai 1 marché n4 et je sait envoiyé des ressource sur 1 autres ile
 

DeletedUser

Guest
Pour pouvoir envoyer des ressources vers d'autres îles, il vous faut un marché de niveau 10.

Ce n'est pas tout à fait juste.
Il faut un marché niveau 10 pour envoyer directement des ressources vers une autre île, mais on peut tout à fait accepter une offre venant d'une île différente à partir du marché.
Je l'ai testé pour vérifier, car je pensais aussi à cela au début !

Pour le problème, je n'ai pas encore trouvé de réponse :confused:.

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
a tu vérifié si tout tes marchand sont libre sinont ésèye jusque sa marche ou change de navigateur
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ai un problème avec le marché je n'arrive pas à accepter des offres d'autre joueur malgré le fait que j'ai assez de marchant pour transporter les ressources chaque foi que j'essaie un message d'erreur apparaît.
Pouvez vous me dire ce qu'il ce passe merci ?

Combien d'heures de trajet ?
Est-ce que ça te fais sa avec toutes les offres du marcher ?
As-tu essayé avec un autre navigateur ?
Le message d'erreur (je sais sa était dit) ^^
 

DeletedUser

Guest
temps de marchandage

bonjour j'ai une question sur le marché le temps de transport a t'il une incidence sur le rendement par exemple: un échange avec un rapport de 1.5 pour 5 heure serais t'il modifier si on le fait a 1 heure de transport
 

DeletedUser

Guest
bonjour j'ai une question sur le marché le temps de transport a t'il une incidence sur le rendement par exemple: un échange avec un rapport de 1.5 pour 5 heure serais t'il modifier si on le fait a 1 heure de transport

Non il a aucune incidence, le temps de transport te permettra seulement à savoir dans combien de temps il arriver.
Mais je pense que c’est une bonne idée peux être à mettre dans une amélioration attaque pirate sur les marchand ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Non il a aucune incidence, le temps de transport te permettra seulement à savoir dans combien de temps il arriver.
Mais je pense que c’est une bonne idée peux être à mettre dans une amélioration attaque pirate sur les marchand ? ^^

Alors pourquoi certain maitre 13H c'est un peu idiot puisque entre attendre 1H ou 13H la personne préféra choisir 1H. Ou bien sa évite de se faire voler nos ressource mais faut calculer a la 1/2H prêt
Bonne idée par exemple plus tu transport plus ta de chance d'être attaquer si t'es attaque il y aura X% de chance que tu perd X% de ta marchandise aller et retour.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Alors pourquoi certain maitre 13H c'est un peu idiot puisque entre attendre 1H ou 13H la personne préféra choisir 1H

Pour cela, encore faut-il qu'un joueur situé à 1 heure de toi soit intéressé par ton offre.

Augmenter le délai de livraison rend ton offre visible par un plus grand nombres de joueurs.
 

DeletedUser

Guest
Alors pourquoi certain maitre 13H c'est un peu idiot puisque entre attendre 1H ou 13H la personne préféra choisir 1H. Ou bien sa évite de se faire voler nos ressource mais faut calculer a la 1/2H prêt
Bonne idée par exemple plus tu transport plus ta de chance d'être attaquer si t'es attaque il y aura X% de chance que tu perd X% de ta marchandise aller et retour.
Le délai varie par rapport à la distance qu’il y a entre ton village et le village avec qui tu vas faire du commerce. Il s’applique aussi bien sur le commerce que sur l’attaque … logique comme d’habitude
 

DeletedUser

Guest
AAAh d'accor j'avais pas compris comme cela et si un commersant quio se situ a 1H poste une offre a 13H il viendrait comme même dans 13H?
 

DeletedUser

Guest
Quand tu fait une offre, tu choisis un temps limite de livraison. Ça veut dire que si tu choisis 13 heures, tout les joueurs situés à 13 de routes marchandes de toi pourrons voir l'offre. Si je suis à une heure de route, que ton offre m'intéresse et que je l'accepte, nos marchands feront leurs livraisons dans une heure. Si je suis à six heures, dans six.

Et si je suis à 15 heures, je ne peux tout simplement pas voir ton offre sur le marché.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut