[Marchand d'art] Le pinceau du maître !!

• Auteur de la discussion DeletedUser25356
  • Date de début

DeletedUser25356

Guest
Avé Citoyens,

Le noble artiste que je suis offre ses services de créations d'étendard à tout seigneur ayant les moyens de se payer mes services.

Le fonctionnement est simple, vous me donné un thème et une citation et/ou le noms demande et je fais la bannières dans les 5 a 7 jour ouvrable.

[edit]

Je laisse ici quelques créations récente et rapide, tous format 240 x 180.

EhjZ5Oi.jpg
0MP3vmS.jpg
Appel de la mer et etc...  Je laisse ici quelques créations récente et rapide, tous format 240 x 180.  [IMG] [IMG] [IMG] [IMG]
yU1ULCW.jpg

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58628

Guest
humm j'adore ton boulot :rolleyes: ça serrait possible que tu me fais une bannière et une singa ?? toute fois je joue que sur bellé :oops:

DeletedUser25356

Guest
Je fais simplement des avatars désolé, déjà que tu n'es pas sur mon monde.

Voici ta bannière, elle est à ton goût?​

QarxrJI.jpg
Hs91Auz.jpg

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58628

Guest
j'adore meme :p aurait-tu d'autre idée avec genre une téte de mort et du sang

DeletedUser58474

Guest
Sincères salutations noble artiste :)
Serait-il possible que tu me fasse aussi un avatar (pour le jeu), avec comme thème Kylo Ren et comme texte "Kylo Reine" stp ?
Par contre je ne joue pas sur ce monde ...
Merci d'avance

DeletedUser25356

Guest
Celle la, j'ai simplement mis mon nom dessus mais personne ne l'utilise.

0MP3vmS.jpg

rakallus

Héros de l'Antiquité
Bonjour tes desseins sont très jolie, pourrais-je avoir un "Rakallus" sur un thème d'un chocobo de final fantasy ? si tu n'y arrives pas sur un thème d'un empereur romain/grec ça ira aussi

Pour les sorts je suis dispo sur béllérophon, hyperborea, kastoria, as tu un de ces mondes ?

DeletedUser25356

Guest
Les gars je ne joue que sur un monde d'ailleurs je suis surpris que vous soyez tous sur le forum de ce monde sans y jouer. J'ai comme l'impression que quelqu'un du saint empire a passé sur le mot sur leur fofo lol.

rakallus

Héros de l'Antiquité
oh je croyais qu'on était dans la section artiste vraiment désolé ^^

Non meme pas, moi et @Yellow Claw on est de la meme ally et @Qahnaarin d'une autre

en fait sur le forum il y a la moitié des membres actifs c'est des béllérophoniens ^^ la plupart des serveurs ont pas ou peu de communauté ici ^^

DeletedUser25356

Guest
Je vais voir a n'en faire rapidement mais vous devrez prendre ce qui sort ^^

DeletedUser25356

Guest
l8zsH8w.jpg

Doit faire 3 ans je ne fais plus de bannière, je suis rouillé un peu ^^

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Et bien ça alors ! Je ne pensais pas que les modérateurs laisseraient un tel sujet ouvert.
Vous êtes au courant les gars qu'en faisant une demande de la section Graphisme, vous pouvez avoir un kit (Signature + Avatar) ou bien un blason gratuitement ?
Par ailleurs, il me semble que ce genre d'échange est prohibé, non ?

DeletedUser58474

Guest
Et bien ça alors ! Je ne pensais pas que les modérateurs laisseraient un tel sujet ouvert.
Vous êtes au courant les gars qu'en faisant une demande de la section Graphisme, vous pouvez avoir un kit (Signature + Avatar) ou bien un blason gratuitement ?

Du coup, pourrais tu me faire un blasonn IG avec Kyle Ren et marqué dessus Kylo Reine ?

DeletedUser25356

Guest

Moi je suis au courant de tout sa, j'avais d'ailleurs ma gallerie à l'époque. J'ai déjà ouvert ce genre de topic sur pandosie et lindos par le passé sans jamais avoir le moindre problème,

DeletedUser58628

Guest

Arréte de blablabté tu veu:eek:

DeletedUser25356

Guest

Deux bannières sans noms, il ne me reste qu'a rajouter les noms.

1AOYhSi.jpg

IkZwuoL.jpg

DeletedUser58474

Guest
Je peux prendre l'image avec guerrier rouge pour image de profil forum ?