[Marchand d'art] Le pinceau du maître !!

  • Auteur de la discussion DeletedUser25356
  • Date de début

DeletedUser25356

Guest
Avé Citoyens,

Le noble artiste que je suis offre ses services de créations d'étendard à tout seigneur ayant les moyens de se payer mes services.

Le fonctionnement est simple, vous me donné un thème et une citation et/ou le noms demande et je fais la bannières dans les 5 a 7 jour ouvrable.

[edit]

Je laisse ici quelques créations récente et rapide, tous format 240 x 180.

EhjZ5Oi.jpg
0MP3vmS.jpg
Appel de la mer et etc...  Je laisse ici quelques créations récente et rapide, tous format 240 x 180.  [IMG] [IMG] [IMG] [IMG]
yU1ULCW.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58628

Guest
humm j'adore ton boulot :rolleyes: ça serrait possible que tu me fais une bannière et une singa ?? toute fois je joue que sur bellé :oops:
 

DeletedUser25356

Guest
Je fais simplement des avatars désolé, déjà que tu n'es pas sur mon monde.

Voici ta bannière, elle est à ton goût?​

QarxrJI.jpg
Hs91Auz.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58628

Guest
j'adore meme :p aurait-tu d'autre idée avec genre une téte de mort et du sang
 

DeletedUser58474

Guest
Sincères salutations noble artiste :)
Serait-il possible que tu me fasse aussi un avatar (pour le jeu), avec comme thème Kylo Ren et comme texte "Kylo Reine" stp ?
Par contre je ne joue pas sur ce monde ...
Merci d'avance
 

DeletedUser25356

Guest
Celle la, j'ai simplement mis mon nom dessus mais personne ne l'utilise.

0MP3vmS.jpg
 

rakallus

Demi-dieu
Bonjour tes desseins sont très jolie, pourrais-je avoir un "Rakallus" sur un thème d'un chocobo de final fantasy ? si tu n'y arrives pas sur un thème d'un empereur romain/grec ça ira aussi

Pour les sorts je suis dispo sur béllérophon, hyperborea, kastoria, as tu un de ces mondes ?
 

DeletedUser25356

Guest
Les gars je ne joue que sur un monde d'ailleurs je suis surpris que vous soyez tous sur le forum de ce monde sans y jouer. J'ai comme l'impression que quelqu'un du saint empire a passé sur le mot sur leur fofo lol.
 

rakallus

Demi-dieu
oh je croyais qu'on était dans la section artiste vraiment désolé ^^

Non meme pas, moi et @Yellow Claw on est de la meme ally et @Qahnaarin d'une autre

en fait sur le forum il y a la moitié des membres actifs c'est des béllérophoniens ^^ la plupart des serveurs ont pas ou peu de communauté ici ^^
 

DeletedUser25356

Guest
Je vais voir a n'en faire rapidement mais vous devrez prendre ce qui sort ^^
 

DeletedUser25356

Guest
l8zsH8w.jpg


Doit faire 3 ans je ne fais plus de bannière, je suis rouillé un peu ^^
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Et bien ça alors ! Je ne pensais pas que les modérateurs laisseraient un tel sujet ouvert.
Vous êtes au courant les gars qu'en faisant une demande de la section Graphisme, vous pouvez avoir un kit (Signature + Avatar) ou bien un blason gratuitement ?
Par ailleurs, il me semble que ce genre d'échange est prohibé, non ?
 

DeletedUser58474

Guest
Et bien ça alors ! Je ne pensais pas que les modérateurs laisseraient un tel sujet ouvert.
Vous êtes au courant les gars qu'en faisant une demande de la section Graphisme, vous pouvez avoir un kit (Signature + Avatar) ou bien un blason gratuitement ?
Par ailleurs, il me semble que ce genre d'échange est prohibé, non ?

Du coup, pourrais tu me faire un blasonn IG avec Kyle Ren et marqué dessus Kylo Reine ?
 

DeletedUser25356

Guest
Et bien ça alors ! Je ne pensais pas que les modérateurs laisseraient un tel sujet ouvert.
Vous êtes au courant les gars qu'en faisant une demande de la section Graphisme, vous pouvez avoir un kit (Signature + Avatar) ou bien un blason gratuitement ?
Par ailleurs, il me semble que ce genre d'échange est prohibé, non ?

Moi je suis au courant de tout sa, j'avais d'ailleurs ma gallerie à l'époque. J'ai déjà ouvert ce genre de topic sur pandosie et lindos par le passé sans jamais avoir le moindre problème,
 

DeletedUser58628

Guest
Et bien ça alors ! Je ne pensais pas que les modérateurs laisseraient un tel sujet ouvert.
Vous êtes au courant les gars qu'en faisant une demande de la section Graphisme, vous pouvez avoir un kit (Signature + Avatar) ou bien un blason gratuitement ?
Par ailleurs, il me semble que ce genre d'échange est prohibé, non ?

Arréte de blablabté tu veu:eek:
 

DeletedUser25356

Guest

Deux bannières sans noms, il ne me reste qu'a rajouter les noms.


1AOYhSi.jpg


IkZwuoL.jpg
 

DeletedUser58474

Guest
Je peux prendre l'image avec guerrier rouge pour image de profil forum ?
 
Haut