[Marchand d'art]

  • Auteur de la discussion DeletedUser25356
  • Date de début

DeletedUser25356

Guest
Avé citoyens de Lindos

J'offre mes services d'artiste à qui veut biens les louers. Je n'ai pas la prétention d'être le meilleur mais je crois néanmoins être apte à fournir de belle création et ce dans un délai très raisonnable variant généralement de 15 minute a 36 heures. Mes honoraires sont fixes et plus que respectable, avec karkaras van gogh, la vie est coloré. 8)

Avatar profile joueur ou Bannière forum : 5000 ressources de mon choix.
Avatar profile joueur + Bannière forum : 8000 ressources de mon choix.

Créations antérieur...

bb0v.png
1vry.png
3b1.png
lears.png
blakshadow.png
olympus22.jpg
themaind.jpg
phenixe.png
tonton3.png
cheffaf.png


Etc... j'en ai des tonnes!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25356

Guest
Merci merci, en espérant que la récession qui frappe lindos n'affecte pas trop mon commerce sinon je vais devoir fermer boutique lol.
 
C'est des chars par faveurs de zeus, pas poséidon :p

Sinon tu graphes bien ;)

Ah, et un truc : 8000 ressources, ça vaut pas le coup si tu peux te contenter d'envoyer 5 chars...
 

DeletedUser22055

Guest
Bah non mais c'est que j'ai pas de gros moyens moi. Je veux juste savoir si ça le gêne que je paie en plusieurs fois, genre à raison de 10 ressources par jour.
 

DeletedUser25356

Guest
Je n'accepte plus les chars désormais étant donné que les olympiades sont fini.

Sinon le peu de ressource que je demande n'est pas la mer à boire! Quoi que tout dépend de ton niveau actuel :p

EDIT: Je viens de voir que j'avais écris poséidons et que j'avais pas modifier le nombre de char après le copier coller. Epiccccccc

Quelques petites dernières!
41y7.png
sp2q.png
mmpo.png

r1nc.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
Sachant que je commence le monde dans 10min, je dirais que je suis pas très très fort.
 

DeletedUser22055

Guest
Non vous avez pas assez de points :p

Bon trêve de trolleries, c'est sympa ce que tu fais, mais je suis pas sûr que tu obtiennes beaucoup de clients... Et puis Lindos c'est pas un monde bébé non plus, 5000 ressources c'est rien :x
 

DeletedUser

Guest
Deja chez les trolls c'est Thaelys qui fait les signatures pour les gars de l'alliance.
 

DeletedUser36722

Guest
Je l'ai demain, je vous la montre, vous me direz comment elle est ;)
 

DeletedUser25356

Guest
Non vous avez pas assez de points

Bon trêve de trolleries, c'est sympa ce que tu fais, mais je suis pas sûr que tu obtiennes beaucoup de clients... Et puis Lindos c'est pas un monde bébé non plus, 5000 ressources c'est rien :x

Je fais sa pour le plaisir et par temps perdu... que j'aille une tonne de client ou simplement un ne me dérange pas le moins du monde, d'ailleur j'ai pas le temps ni le goût de géré trop de commande. Le 5000 est plus un montant symbolique qu'autre chose! Sinon sithious, j'en ai fait une avec l'image de mon choix et j'en ferai une avec l'image que tu as choisi, tu n'auras qu'a choisir.

EDIT: Sinon l'air de riens, je suis au taff, je t'upload rendu chez moi ;)
 

DeletedUser25356

Guest
1zi3.png
ap1l.png


Y'en a une a ton gout?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Commande envoyé en MP karkaras.
Merci si c'est possible ^^ La première claque pour Sithious. :eek:
 

DeletedUser25356

Guest
Noms :
Slogan :
Thématique d'image :

Au minimum les mecs, je veux pas faire des bannières pour riens!

Exemple

Noms : karkaras.
Slogan : Vaincre ou mourir.
Thématique d'image : Un chevalier noir, style méchant

Sinon j'ai cette bannière non utilisé à refourguer.

1zi3.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut