[Marchand d'art]

  • Auteur de la discussion DeletedUser25356
  • Date de début

sac6s

Élève de Pythagore
Avé Ô citoyens Grec,

Je suis Karkaras dirigeant du Trône de sang et artiste à temps perdu. J'offre humblement mes servirce à tout seigneurs désireux de les louers et surtout apte à les payer. Je précise que n'étant pas très expérimenté, je ne travail que les images que je choisi car je me sens plus à l'aise et le résultat est meilleur. Voilà comment cela fonctionne...

Étape 1 : Vous passez commande ici même.



Étape 2 : Le dépôt.

C'est 2000 de chaque ressource pour 1 bannière, 3000 de chaque pour deux. Je prend la moitié du paiement à l'avance et le reste une fois la bannière en votre possesion.

Étape 3 : Prise de possesion.

Je post la bannière et vous finalisez l'envois de ressource.

J'aime l'idée .... J aurais dû y pensé!
Moi je propose un autre truc ...
Que les alliances présente en 56 nous envoie ressources et sorts et je vous promet que si vous êtes à plus de 20h de colo on ne prendra pas vos villes tout de suite....

Si sa marche je prend :) ptdr en tout cas jolie la galerie ...
Voyons si sur le terrain karacasse tu touche autant que sur Photoshop :)
A priorité oui

J'aime toujours autant l'idée ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser28000

Guest
sacs arrete de faire joue joue avec nos proies.... on ne joue pas avec la nourriture je te l'ai déjà dit 100 fois !
 

sac6s

Élève de Pythagore
Joue joue.... Il est 15e offeur de nicee ...
Et j'y plus à porter de tire je me réjouie plus que autre autre chose oui:)
 

DeletedUser25356

Guest
Les mecs, moi qui pensais qu'on était bon copains, je suis vraiment blesser émotionnellement >_<
 

DeletedUser25356

Guest
Je suis pas a 300 heures de colonisation mais je sais écrire lol de 208 mannière différente dont 14 dialecte non répertorié.

C'est quand même quelques choses d'impressionnant sa les amis et j'ai déjà compté jusqu'à l'infini deux fois d'affiler!
 

sac6s

Élève de Pythagore
:eek:

TROP FORT.....

et dire que je c même pas écrire correctement 1 dialecte ....
 

DeletedUser39065

Guest
Beh karkaras tu peux ouvrir une banque de ressources alors!! moi je veux bien je suis la depuis 2 jours et deja aujourd hui mes villageois veulent plus donner de tribu :( donc si tu fais des prets ^_^
 

DeletedUser25356

Guest
image.php


Désolé j'ai déjà plusieurs commande qui traîne xD
 

DeletedUser25356

Guest
3td4.png
zjkl.png
71xk.png


UP!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25356

Guest
Une aura rouge, envie de; sang, meutre etc

Je fesais juste des essai, je m'amuse a inséré des personnage sur des fonds et a faire différent test ^^
 
Haut