Marchand Phénicien

  • Auteur de la discussion Eye-of-killer
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
il peut avoir des catapultes en kit MDR

C'est exactement ça. Les catapultes et autres armes de sièges étaient démontées pour le transport et remontés pour les utiliser, afin de diminuer leur encombrement.

Sinon je ne vois pas en quoi c'est si irréaliste de vendre des bateaux, même je trouve ça beaucoup moins étrange que d'acheter des UMs au marchand alors qu'on est censé les recevoir parce qu'on a fait des sacrifices pour les Dieux, que l'on leurs a offert de beaux temples, afin de recevoir leur faveurs ...

Je vois mal le marchand phénicien, si bon cadre commercial qu'il soit, négocié avec Zeus deux-trois manticores pour pouvoir les revendre ... :p

Je serais donc POUR, à condition que cela reste rare comme pour les UMs.
 

DeletedUser

Guest
c'est pas pareil , les hydres sont des unités navale comme les bateaux mais se ne son pas des bateaux , se sont UM !



Je suis contre, car le Marchand phénicien deviendrait trop avantageux. Puis il est logique que certaines unités ne puissent être obtenues que dans leur lieu de recrutement.


En quoi serrait t' il avantageux puisque tout le monde peu l'avoir , il suffit juste d'avoir un port o=et je pence que les UM sont aussi avantageuses , voir même plus , mais pour enlevé cette avantage , elle coute cher ! donc les bateau couterais un peu moins cher que les UM ; )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
je suis pour

Contre
c'est juste un marchand pas un chantier naval ambulant

ha oui bien comment un pauvre marchand peut-il vendre des UM
moi je crois que si il est capable de vendre des UM il devrait être capable de vendre des Bateau en plus ca te coute rien en faveur lorsque tu lui achète des UM


édite: Eye-of-killer il est interdit d,avoir un avatar actif et oui un autre super règlement
alors change le avant d'avoir un averto
 
Dernière édition par un modérateur:

Jack McCoy

Athlète Olympien
Contre
c'est juste un marchand pas un chantier naval ambulant

*Rires*
C'est vrai et je pense que cette intervention défini bien la situation. Je trouve peu crédible qu'un marchand (dans son navire) puisse sortir un bateau comme ça de son chapeau. Restons cohérent. Échanger des ressources ou acheter des unités c'est complètement crédible, pas les bateaux.
 

DeletedUser

Guest
et les UM ? et on pourrait alors même mettre quand le marchand est dans notre ville des bateaux qui l'accompagne 8=
 

Jack McCoy

Athlète Olympien
Les UM?

Ce serait alors "des marchands" et non un marchand. A titre personnel j'essaye d'avoir du recul et je pense qu'Inno ne peut pas mettre en place une suggestion ayant peu de crédibilité.
Un marchand vient et propose des choses, mais des bateaux ça semble peu crédible.
Et puis, le marchand n'est qu'un plus qui sert occasionnellement. Pouvoir proposer des alternatives (soldats, ressources) sans utiliser de premium est déja bien. Ce que propose le marchand est intéressant. Vouloir faire mieux est l'ennemi du bien.
 

DeletedUser

Guest
Contre pour les mèmes raisons que les autres... Mais sinon pourquoi un marin ne viendrait t-il pas toutes les 24 heures (comme le marchand phénicien) dans votre ville et vous proposerait de lui acheter son bateau ? C une idée ! :\
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suis contre !

Le marchand phénicien vend déjà des unités mythiques, des unités terrestres et des ressources.
Il vous faudrait aussi qu'il vende des villes ? Je sais c'est les soldes mais nous avons de beaux ports pour construire nos bateaux pour les faire, utilisons les !

Cordialement,
Onosso
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suis contre !

Le marchand phénicien vend déjà des unités mythiques, des unités terrestres et des ressources.
Il vous faudrait aussi qu'il vende des villes ? Je sais c'est les soldes mais nous avons de beaux ports pour construire nos bateaux pour les faire, utilisons les !

Cordialement,
Onosso

Oui, et nous avons déjà aussi des casernes, temples, scierie, carrière et mine d'argent ?
Donc ton explication ne veux rien dire ;)

ha oui bien comme un pauvre marchand peut-il vendre des UM
moi je crois que si il est capable de vendre des UM il devrait être capable de vendre des Bateau en plus ca te coute rien en faveur lorsque tu lui achète des UM

Tout est dit. Vendre des bateaux est beaucoup plus crédible et tout à fais réaliste, comparé à vendre des UM, qui n'existe même pas dans la réalité.
Alors bon .. Quand vous dite "C'est juste un marchant" .. Un marchant qui fait déjà tout + des truc impossible et pas crédible, hein ..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
j'up

car je suis pour
car si le marchand est capable de vendre des UM il doit bien être capable de vendre des bateaux :D
signatureabcda.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour, si il vend des catapultes, il devra vendre OCCASIONNELLEMENT un bateau de colo. Et tant qu'on y est avec le BC, il y un supplément, pour 1 argent en plus, 1 points de culture, n'est-ce-pas formidable?
 

DeletedUser6373

Guest
Bonjour, si il vend des catapultes, il devra vendre OCCASIONNELLEMENT un bateau de colo. Et tant qu'on y est avec le BC, il y un supplément, pour 1 argent en plus, 1 points de culture, n'est-ce-pas formidable?

non??? ta pas réfléchie 2 minutes pour le colo ca serait impossible car ce que le marchande demanderai pour un colo tu ne sera pas capable de l'avoir dans ton entrepôt puisse que ton entrepôt est limité a 25,000;)

car si je me souvient bien pour une Harpie il demande 5,ooo et des poussière
qui normalement coute 1600B,400P,1360A=3360R
donc tu peux en conclure qui demanderai plus en ressources ce qu'elle coute a créer au total
donc un colo coute 10.ooo de chaque ressources donc il demanderai
plus de 30.ooo d,une ressource alors que ton entrepôt peux en contenir seulement 25,000
signatureabcda.png
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, mais le but du marchand, c'est de vendre des unités (et des ressources) a bon prix. Donc tu pourrais lui donner 5000 pierre:D.
 

DeletedUser

Guest
pour mais je ne sait pas comment il fonctionne le marchan phénicien mais pour
 

DeletedUser18441

Guest


Je suis contre, car le Marchand phénicien deviendrait trop avantageux. Puis il est logique que certaines unités ne puissent être obtenues que dans leur lieu de recrutement.

N'importe quoi !

Contre ! n_n
 

DeletedUser

Guest
Également CONTRE, mais si je n'utilise pas la V2, le port ça existe ;)
 

DeletedUser6855

Guest
lol

Pour, car s'il peux vendre des unité mythiques comme le cyclope (qui sont par nature des unité assez imposante) ilo peux bien vendre une petite bireme ou un bf, mais bon il faut que ça reste aussi rare que les unité mythique. Et puis je vois pas pourquoi certains joueur ne trouvent pas ça coherant, je vois mal un cyclope entrer gentillement sur un bateau marchand alors pourquoi pas des bireme(vendu en kit XD) et d'un point de vue rentabilité les unité mythique sont beaucoup plus cher qu'un bf ou qu'une bireme sans compter les point de faveur que ça utilse...

Donc ,completement pour.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut