Marchand

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je crois qu'il y a une erreur ici. En effet, la récompense Marchand ne s'obtient-elle pas en marchandant avec n'importe qui (joueurs ou paysans) ? Parce que moi j'ai obtenu le deuxième niveau juste après avoir accepté une offre sur le marché...
 

DeletedUser6373

Guest
t'es sûre que en même temps ta pas fait un pillage chez les paysan
 

DeletedUser3950

Guest
Il semblerait logique que la récompense provienne des deux (avec joueurs et villages de paysans).
Personnellement je l'ai eu après avoir fait une transaction avec un village de paysan.
 

DeletedUser

Guest
Il semblerait logique que la récompense provienne des deux (avec joueurs et villages de paysans).
Personnellement je l'ai eu après avoir fait une transaction avec un village de paysan.

Bon cela serait une bonne suggestion, que Marchand soit apporté non seulement par le commerce avec des paysans mais aussi par celui avec d'autres joueurs.
 

DeletedUser6373

Guest
Piller des ressources apporte Voleur et non Marchand. Mais vous-mêmes, avez-vous obtenu Marchand uniquement en commerçant avec les paysans ?

t,es sûre parce que le wiki dit :Médaille
Marchand
Echanger des ressources avec les villages de paysans

je pourrai te répondre car ca fait trop longtemps que j'ai eu ces médaille
et en plus j,ai arrêté de jouer je viens juste de recommencer

ceci c,est quand tu fais tu commerce avec les paysan et non du pillage
mais bon je crois qu'au début je t'avais mal compris désolé
 

DeletedUser

Guest
Marchand : Commercer des ressources avec les paysans.


Voleur : Voler des ressources aux paysans.

Et le sujet est-il bien à sa place ?
Ne devrait t-il pas être dans 'Entraide et questions' ?
 

DeletedUser

Guest
Marchand : Commercer des ressources avec les paysans.


Voleur : Voler des ressources aux paysans.

Et le sujet est-il bien à sa place ?
Ne devrait t-il pas être dans 'Entraide et questions' ?

En fait à la base j'étais convaincu que Marchand s'obtenait en commerçant avec les paysans et les autres joueurs, et je proposais donc une modification de l'Aide.

Mais vous m'avez appris qu'elle s'obtenait uniquement en commerçant avec les paysans, et j'en suis tout étonné...

Je crois par ailleurs qu'il y a un malentendu, je fais parfaitement la différence entre le pillage et le commerce.

Mais j'aurais quand même besoin que plusieurs joueurs me confirment que Marchand s'obtient uniquement en commerçant avec les paysans, pour que, si ce n'est pas le cas, l'Aide puisse être modifié.
 

DeletedUser

Guest
En fait à la base j'étais convaincu que Marchand s'obtenait en commerçant avec les paysans et les autres joueurs, et je proposais donc une modification de l'Aide.

Mais vous m'avez appris qu'elle s'obtenait uniquement en commerçant avec les paysans, et j'en suis tout étonné...

Je crois par ailleurs qu'il y a un malentendu, je fais parfaitement la différence entre le pillage et le commerce.

Mais j'aurais quand même besoin que plusieurs joueurs me confirment que Marchand s'obtient uniquement en commerçant avec les paysans, pour que, si ce n'est pas le cas, l'Aide puisse être modifié.

Il me semble que la dernière médaille marchand que j'ai obtenu faisait suite à un commerce avec un joueur.

D'ailleurs, dans le jeu, la description c'est

Marchand, vous avez déjà commercé XXX ressources

Rien à propos des villages de payz'
 

DeletedUser6373

Guest
copié tu te trompe malevil
regarde ce que le wiki
voici un extrait:

Médaille: Titre Marchand
Echanger des ressources avec les villages de paysans
1-20.000
2-200.000
3-2.000.000
4-20.000.000

mais si vous dites que c,est avec les joueurs
il faudrait le changer
et si vous dites que c'est avec les 2 bien il faudrait le rajouter(joueur)
 

DeletedUser

Guest
copié tu te trompe malevil
regarde ce que le wiki
voici un extrait:

Médaille: Titre Marchand
Echanger des ressources avec les villages de paysans
1-20.000
2-200.000
3-2.000.000
4-20.000.000

mais si vous dites que c,est avec les joueurs
il faudrait le changer
et si vous dites que c'est avec les 2 bien il faudrait le rajouter(joueur)

Voilà c'était l'objectif de ce sujet.
 

DeletedUser

Guest
copié tu te trompe malevil
regarde ce que le wiki
voici un extrait:

Médaille: Titre Marchand
Echanger des ressources avec les villages de paysans
1-20.000
2-200.000
3-2.000.000
4-20.000.000

mais si vous dites que c,est avec les joueurs
il faudrait le changer
et si vous dites que c'est avec les 2 bien il faudrait le rajouter(joueur)

Je ne parle pas du wiki mais, du jeu... Le sujet c'est "est ce que le wiki a raison ?" donc si tu te bases sur le wiki pour savoir si le wiki a raison :rolleyes:

Dans le jeu, le texte est :

Marchand, vous avez déjà commercé XXX ressources

Merci de prendre note de la question initiale.
 

DeletedUser

Guest
Je ne parle pas du wiki mais, du jeu... Le sujet c'est "est ce que le wiki a raison ?" donc si tu te bases sur le wiki pour savoir si le wiki a raison :rolleyes:

Dans le jeu, le texte est :



Merci de prendre note de la question initiale.

Peut-être me suis-je mal exprimé, mais l'objectif de ce sujet est de modifier ce texte, à la récompense Marchand, pour qu'il corresponde bien à la réalité, qui semble être que Marchand s'obtient en commerçant avec les paysans et avec les autres joueurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut