marche triomphale

  • Auteur de la discussion DeletedUser28316
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28316

Guest
Bonsoir/bonjour,

Je n'ai pas vu cette question ailleurs c'est pourquoi je la pose ici.

Après une courte période d'inactivité non prévue, je me suis fait attaquer. Bilan de nombreuses marches triomphales a lancer.
J'en ai lancée une sur une ville qui s'est fait prendre qulques heures plus tard (nouveau mode de conquêtes).
Que se passe-t-il? ai-je perdu l'équivalent d'une marche? ou bien a la fin du temps, la marche me sera-t-elle comptabilisée?

Merci d'avance, Sandy
 

DeletedUser48196

Guest
Bonsoir à toi,

Si j'ai bien compris, tu as lancé une marche triomphale avant que celle-ci soit conquise ?
Est-ce bien cela?

Si oui, combien de temps restait-t-il ?
 

DeletedUser28316

Guest
En effet, elle a été pris 2h10 plus tard (il restait a peine plus de 20 minutes)
 

DeletedUser48196

Guest
As-tu vérifié si ton point de culture était arrivé ? Ou s'il avait augmenté de 1 point ?
 

DeletedUser48196

Guest
Je pense que tes points te seront acquis une fois ces 20 minutes finies.
Cela n'est qu'une supposition, c'est la première fois que j'ai à faire à une telle question.

Si d'ici demain matin, tu n'as toujours pas reçus ton point de culture,
Je te conseil de contacter le Support pour qu'il puisse te donner des informations complémentaires.

Valki.
 

DeletedUser30293

Guest
Avis mitigé,

- Pour soutenir la thèse de la perte, je pense aux sortilèges actifs sur la ville, qui sont conservés sur la ville après une conquête.
Si la marche triomphale a été programmée comme un sortilège caché qui attribue un point de culture lorsqu'il est fini, l'ennemi recevra le point.

- Mais les unités en cours de productions et les bâtiments en construction sont stoppés et perdus lors d'une conquête.
Il est bien possible que ni toi, ni celui qui a conquis n'avez reçu le point, par effacement de la marche.

Dans tout les cas le support n'a rien a te rendre, le point n'est acquis que lorsque la marche est terminée et si une conquête a mis fin à la marche, comme qui dirais tu as payé pour l'organiser mais il y a eu de l'orage.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28316

Guest
Quelques minutes plus tard j'ai recupérer les points de combats et ai put relancer la marche dans une autre ville
 

DeletedUser16458

Guest
Bonsoir/bonjour,

Je n'ai pas vu cette question ailleurs c'est pourquoi je la pose ici.

Après une courte période d'inactivité non prévue, je me suis fait attaquer. Bilan de nombreuses marches triomphales a lancer.
J'en ai lancée une sur une ville qui s'est fait prendre qulques heures plus tard (nouveau mode de conquêtes).
Que se passe-t-il? ai-je perdu l'équivalent d'une marche? ou bien a la fin du temps, la marche me sera-t-elle comptabilisée?

Merci d'avance, Sandy

Donc tu as pu, garder ta marche ?
 

DeletedUser28316

Guest
J'ai du la relancer à la fin présumé depuis une autre ville afin qu'elle soit comptabilisée
 

DeletedUser

Guest
à ma connaissance, elle est perdue.
ce qui serait logique en plus.
mais je n'ai pas de réponse "officielle"
 

DeletedUser

Guest
Ça m'est déjà arrivé une fois.
En faite la marche sur la ville conquise ne vas ni à l'attaquant, ni au défenseur, elle est tout simplement annulé, et il te suffit de la relancer sur une autre de tes villes.
 

DeletedUser28613

Guest
Bonjour,

Je confirme la réponse de Gonki ^^

Bonne journée !
Yu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut