Marche triomphale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hello,
J'ai 300 points de combat et je peux faire une "marche triomphale" dans l'agora onglet culture.

Quelqu'un peut-il me dire ce que cela a comme effet?

Merci

SainT
 

DeletedUser

Guest
Il me semble que cela apporte des points de culture (utiles pour la colonisation ou la capture de nouveaux villages)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Les 300 points qu'ils demande ce n'ai pas les point de bâtiment mais les points de combat que tu trouveras dans le classement Point de combat par joueur.

Cordialement,
Skeleton.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Les 300 points qu'ils demande ce n'ai pas les point de bâtiment mais les points de combat que tu trouveras dans le classement Point de combat par joueur.

Cordialement,
Skeleton.

Je ne comprend rien à ce que tu dis.
Quel est la rapport avec la question et avec ma réponse???
 

DeletedUser

Guest

Les 300 points qu'ils demande ce n'ai pas les point de bâtiment mais les points de combat que tu trouveras dans le classement Point de combat par joueur.

je pense qu'il n'a pas confusion il aurait 302 Points def

la marche te serviras pour tes futurs extensions
 

DeletedUser

Guest
Tu vois SainT tu peux me remercier... tes 300 points de combat c'est un peu grâce à moi ! :p

ce n'est qu'une remarque amicale de ma part... je cherchais justement à quoi servaient ces fameux 300 pts de combat car l'aide de Grepolis à fichtrement besoin d'être encore développée ! :cool:

Merci SainT pour ton sujet ! :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Pour information, chacun peut compléter l'aide Wiki de Grepolis. Il suffit de s'y inscrire pour pouvoir modifier un article, ou bien en créer un nouveau.

Bonne journée et bon jeu !
Cordialement, Gilbert Mercvrix.
 

DeletedUser

Guest
alors, un joueur en en ayant fait une peut il nous dire quel effet ça fait ?
 

DeletedUser

Guest
Hum hum... Il y a eu un topic similaire d'ouvert hier ici! Une petite recherche la prochaine fois? ;)

Et pour te répondre : une marche triomphale permet d'acquérir un point culture! Ce qui signifie qu'il nous faudra 3 marches (par exemple) pour acquérir un nouveau niveau de culture :)
La prochaine marche triomphale sera possible à 600 adversaires battus (sachant que ton compteur ne revient évidemment pas à zéro! Il te faudra donc simplement 300 nouveaux adversaire battus :p)

En image, une marche ça donne :
pointculture.png


Bonne journée
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'archive.

Bonne journée et bon jeu !
Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut