Mare Nostrum

  • Auteur de la discussion kaffeine
  • Date de début

DeletedUser

Guest
MARE NOSTRUM

image.php


Notre devise
"Citius Altius Fortius"
plus vite, plus haut, plus fort

"La valeur est supérieure au nombre", Végèce



Mare Nostrum est née suite aux conflits qui ont agité la mer 65, avec l'apparition d'alliances qui se sont toutes regroupées sous le sigle des R.U.

Nos membres ne voulaient pas être noyés dans la masse Royaume Unies. Certaines alliances par crainte d'être éradiquées ont préféré rejoindre cette confédération.

Nous avons suivi la voie inverse. Nous avons montré que la solidarité est plus forte que le nombre. Nous nous sommes donc regroupés à 20 valeureux guerriers et avons commencé à défendre nos positions, puis une fois les attaquants affaiblis nous avons répliqué avec forte mesure. Nous avons ainsi démontré que 20 guerriers peuvent tenir tête à 200 soldats.

z6SEyFfeXA.png

Nous sommes né dans le feu et dans le sang, dans la tourmente des combats. Chacun de nous avons connu des défaites, mais aussi des victoires; chacun de nous avons connu le découragement, mais de ce découragement est né la volonté de lutter.

La guerre a forgé ce que nous sommes aujourd'hui: des frères d'arme prêts à tout pour celui qui se tient à ses côtés.

Nous avons prouvé que nous pouvions nous imposer...



Organisation

Nous avons deux Fondateurs, néanmoins il ne s'agit que d'un titre Honorifique et d'un repère pour les autres alliances qui souhaitent nous contacter.
Toute décision est entièrement soumise au vote de l'alliance entière.

- Fondateurs: Kaffeine et Philocratès

Je tiendrai secret les autres responsabilités de nos membres pour des raisons stratègiques. ;)



Politique

- Pactes
En ce qui concerne notre politique elle est très simple: Nous ne faisons aucun pacte
Exception: on vous connait, on vous apprécie, vous nous avez aidé... A ce moment là nous sommes disposés à faire des pactes officieux et durables.

Il est aussi possible de faire un pacte temporaire si nos intérêts se rejoignent (même ennemi). Il vous suffit de nous contacter. Posez nous toujours la question, on sait jamais...

- Alliés
Nous avons de puissants alliés que nous ne souhaitons pas dévoiler. Là encore pour des raisons stratégiques.

- Ennemis
Tout ce qui porte un R.U. (ou assimilé)

- Politique extérieure
Nous n'avons comme seules cibles que ceux qui nous ont attaqué. Et ils sont nombreux. Donc nous avons ce qu'il nous faut à nous mettre sous la dent. Si vous ne nous avez pas attaqué, vous n'avez aucune raison de vous méfier de nous.



Objectif

Nous avons déjà atteint notre premier objectif: nous imposer dans notre mer. Nous sommes donc en train de décider de notre futur expansion. Nous comptons bien sûr nous imposer dans une mer avoisinante. Laquelle ? C'est en cours de discussion.



Nos Effectifs

Mare Nostrum ne compte que 20 membres. Nous avons choisis de limiter notre recrutement.
Nous sommes tous très actifs ... et très réactifs.
Si vous êtes en mer 65, visitez régulièrement notre profil afin de savoir si une place se libère.
A savoir que nous sommes très vigilants sur les possibilités d'espions (certaines alliances étant très friandes de ce genre de bassesse). Si nous avons ne serait-ce que le moindre doute, vous ne serez pas acceptès.

Nous contrôlerons tout avant de vous répondre: vos statistiques, vos villes, vos conquêtes, vos relations avec les autres alliances/joueurs, votre évolution, la couleur de votre caleçon :D...)

Les membres actuels sont:
- Grepolisson
- Philocratès
- Zhang Liao
- pimpom
- Jezabel
- marni06
- Kaffeine
- Skynet
- marcaurel83
- Shako
- momodu77
- dubstepper
- bennuts
- silens
- maaken
- xiamosix
- anteria
- marieemma
- gsxr17
- kililoutre
- Buddligth

A nos regrettés membres qui ont arrêtés de jouer:
- totodetoulon
- alexféanor
- Hellsmith
- Agnyes

Tous ont subi un recrutement rigoureux...



Notre Localisation
Mer 65

Nous allons nous émanciper dans une mer avoisinante. Non définie pour l'instant.



Notre Evolution

Top 1 de notre mer
Top 16 général


1.jpg

2.jpg


Nos Guerres

Après avoir tenu tête aux RU et aux innommables, ce fût au tour du clan de Gaia

Un résumé de cette guerre est disponible ici:
http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?t=15304


Pour Résumer

- Beaucoup nous ont pris pour des "Bizounours" car nous n'étions que 20. Nous n'avons perdu aucune bataille depuis notre création. Et nous avons su répliquer avec fracas.
- Nos alliés officieux ont tous été soutenus et n'ont perdu aucune ville lors de nos interventions.
- Nous avons plus que doublé nos conquêtes en moins d'un mois.
- Nous avons une politique expansionniste équilibrée. Vous n'avez rien à craindre de nous si vous n'êtes pas nos ennemis.
- Nous sommes ouvert à la discussion. Vous êtes attaqués ? Le dialogue est ouvert... toujours!​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La République Hellénique

coool comme alliance :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Winners

Salut les gars,

Je passe pour voir comme l'alliance a avancer et franchement rien a redire vous été des winners comme toujour et en plus les R.U On disparut ^^! J'étais un peux dégoûter de quitte le jeux mais bon c'est la vie^^
Bon jeux a vous tous
Cordialement

Totodetoulon
Ancien joueur de l'alliance Mare Nostrum
 

DeletedUser

Guest
Pwet toto ;)

Il nous manque toujours des joueurs aussi expérimentés que toi.

:p
 

DeletedUser

Guest
pretentieux

et surtout n'oubliez pas de preciser que deux alliances tres puissantes vous aide a resiter.....
c'est deja moins glorieux que de se gargariser sur 20 pro qui resistent......
 

DeletedUser

Guest
et surtout n'oubliez pas de preciser que deux alliances tres puissantes vous aide a resiter.....
c'est deja moins glorieux que de se gargariser sur 20 pro qui resistent......

Merci d'éviter ce genre de provocation à l'avenir sous peine de sanction. ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour^^

Bonjour à vous tous,
Force est de reconnaître que vous êtes bien organisés:D
Zhang merci pour les points, ça a été le pied complet lol..
Nous étions plusieurs passablement occupés ailleurs ( ben vi nous ne nous occupons pas que de nostrum ) mais j'ai le plaisir de vous annoncer que ça va changer^^... Donc tout le monde à ses bibis, bf et je ne sais quoi on va essayer de mettre un peu d'ambiance lol
Ah, je précise qu'à aucun moment 100 membres ont participé à une off... mais c'est une idée à creuser ;)...
Je vous souhaite une bonne continuation pour ce conflit qui est intéressant et de joyeuses fêtes de fin d'année.
 

DeletedUser7039

Guest
Ben oui c'est pas 10 000 troupes terre et 2500 bibis qui vont m'arrêter ;)

Vu les pts que t'as gagné pour prendre cette ville, fallait bien que tu en gagne un peu plus ...

N'empêche 100 contre même pas 20, j'avoue que vous êtes trop fort ...
 

DeletedUser

Guest
Mauvais compte

Comme le dit le titre et comme je le disais précédemment ( il faut tout lire^^ ) à aucun moment 100 joueurs ne vous ont attaqué... Ca doit être faisable en fait.. :rolleyes:... Je te promets d'y travailler... Ce serait peut être une première dans le jeu ( ? )..
Sinon on verra ce que ça donne dans la durée car ce n'est qu'un début et petit à petit nos délais de trajets raccourcissent ce qui va être un peu mieux pour nous tout de même^^... ben vi, plus de 20h pour envoyer des attaques c'est un peu longuet comme histoire lol...
Meuh non on est pas trop fort^^... on verra bien au final:D
 

DeletedUser7039

Guest
MDR si vous êtes 100 et point barre même si vous n'attaquez pas tous une même cible en même temps votre vous permet de faire des opé plus souvent et avec une plus grande envergure ...
 

DeletedUser12163

Guest
Déjà on est 114 et pas 100 :)
Comme dit God Ares, on est pas tous dans le secteur Mare Nostrum, mais on se rapproche tout doucement ;)
C'est vrai que c'est interessant de faire des opé à plusieurs.
On a déjà du te le dire que c'est dommage que vous (Jezabel et toi) nous ayez pas suivi suite à la passation Innomables => Clan de gaia.
Bref, c'est qu'un jeu !
à bientôt, dans tes villes =D
 

DeletedUser7039

Guest
Ben écoute je préfère tomber avec des bons joueurs que continuer avec des noobs ;)
 

DeletedUser

Guest
Et je parie que tu es le meilleur de tous^^... Quel égo tout de même lol..
Matt a raison dans le sens ou ce n'est qu'un jeu:D
On ne joue pas notre vie ici...
Bonne soirée
 

DeletedUser7039

Guest
Non je n'ai rien dis de tel, je me débrouille bien c'est tout.

Mais bon excuse moi mais voir des joueurs de votre alli qui envoient 1 brulot en support ou 40 archers en support ça me fais un peu pitié.

Façon je sais bien que vous finirez par nous avoir mais c'est seulement grâce à votre nombre et tous vos pactes ...
 

DeletedUser

Guest
Nos alliés n'interviennent pas dans le conflit et tu le sais ^^..
Pour ce qui est du nombre nous devons être disons une vingtaine à attaquer...
En gros c'est un nombre équivalent de joueurs mais avec un avantage certain pour vous, les délais ( mais là j'ai l'impression que je l'ai déjà dit lol ).... et sans doute l'organisation également.
Pour les brulots ou autres ils envoient ce qu'ils peuvent, arrêtez de les plumer et la def sera plus conséquente lol..
Sur ce bonne nuit et à bientôt dans le jeu. Si je ne repasse pas bonnes fêtes de fin d'année.
 

DeletedUser

Guest
GOD, perd pas ton temps à discuter avec l'autre, on fait comme d'hab : on mange les M&M ! :D
Avant, on en mange 1 à partir de 30h de route
En suite, à partir de 20h de trajet, on peux déjà en régaler plus de 2
Désormais, avec moins de 2h, là, c'est le festin :D
 

DeletedUser7039

Guest
Oui mais vous savez très bien comme moi que tous ces pactes vous libère des fronts, car si vous n'aviez pas ces pactes ben vous en prendriez plein la gueule xD
 

DeletedUser

Guest
Finalement je repasse^^
Pas tant de pactes que ça en fait... Juste des pactes intéressants pour nos alliés et nous mêmes..
Ne pas se prendre des attaques de x ally c'est un peu le but des pactes non ? Vous vous n'en faites pas ( je crois ) mais pourtant vous avez tout de même du soutien... cela revient un peu au même non ?
Lors de l'attaque de "ville à points merci" une autre ally m'attaquait en même temps que toi... Surprenant tout de même^^
Je suis venu, j'ai vu, j'ai pas vaincu lol... et hop je repars voir ou on en est ( ça bouge un peu non ? )
 
Haut