Mare Nostrum

  • Auteur de la discussion kaffeine
  • Date de début

DeletedUser7039

Guest
Une autre alli t'attaquait ? Désolé mais là je ne vois pas de quoi tu parle, mes attaques contre toi je les ai fait sur un coup de tête ce n'était pas du tout préparé.

Oui mais vos pactes ce sont plutôt des pna, alors que vos alliés pourraient très bien vous poutrer donc ils sont surtout avantageux pour vous ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui des pna... avantageux pour eux et pour nous... oui j'étais attaqué par pff, comment ils s'appellent... Athéna NE CIA un truc comme ça... j'ai quand même réussi à faire une contre off et à cramer plus de 1000 archers ( j'avoue que j'étais content vu la pression que tu me mettais^^ )... Sur tes attaques j'ai complètement loupé mon coup snif... toutes les troupes propres à la ville passaient leur temps à faire des allers retour pour ne pas se faire défoncer.. je les fais revenir pour le BC et là... 7 sec de retard ( j'étais un peu vert lol )..:D
 

DeletedUser7039

Guest
euuuh tu n'avais pas attaqué jeza avec ? ...

Façon tu n'aurais pas pu empêcher ma colo et encore moins la bloquer avec les troupes qu'il y avait dans ta ville ^^
 

DeletedUser

Guest
Non pas jezabel ( peut être que elle aussi mais je ne m'en souviens plus ).. oui ton colo serait passé de toute façon^^
 

DeletedUser7039

Guest
Ouep et j'imagine que toutes les troupes n'étaient pas à toi, j'espère que tu as remercié tes alliés xD
 

DeletedUser

Guest
Juste des troupes de Gaïa^^... et les attaques venaient aussi d'autres nostrum lol..
 

DeletedUser7039

Guest
Sinon ton cadeau de noel fut impressionnant ... des pc pour nous :D

Et un espion qui se décide enfin à rentrer chez lui ... Ben oui on le savait pour skynet ...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Merci d'en rester à des discussions concernant uniquement la présentation de l'alliance Mare Nostrum.
 

DeletedUser

Guest
L'alliance m'a l'air très organisée, je vous souhaite une bonne continuation, et espère que vous tiendrez bon, j'aime beaucoup le principe de peu de membres mais très solidaires.
Bonne continuation.
 

DeletedUser7039

Guest
ça a malheureusement très peu de succès sur grepo va savoir pourquoi.
 

DeletedUser12178

Guest
Mais si on a du succès Zhang, la preuve tout le monde veut nos villes ^_^
 

DeletedUser

Guest
Il est temps de faire une MAJ, plein de vos joueur"n'existent pas".
 

DeletedUser23860

Guest
Une alliance que j'admire :) Vaut mieux 20 bons actifs solidaires et moins de points que 200 membres éparpillés et qui se connaissent à peine (j'ai dit 200 comme ça, j'ai pas dit Olympikos)
 

DeletedUser9022

Guest
Precise y'en a qui risquent de confondre ;)

Les mn sont fort, en connaissance de cause... ^^
 

DeletedUser

Guest
dis moi léo, tu cherches quoi à critiquer tout le monde? Frustré d'être dans une aussi mauvaise alliance peut être? Je te comprend, car ton alliance est vraiment minable et c'est le moins qu'on puisse dire car même si vous êtes regroupé vous êtes pas solidaire donc sans commentaire.
 

DeletedUser9022

Guest
Lol tu parle sans savoir chasseur, mettons une limite au clash, car dans le genre pleureuse ton alliance en est rempli et j'en ai quelque un pour preuve, psggouloumo par exemple, c'est fou sa ^^

Quelques attaques, BOUM les toutous qui repliques ^^

dusan, toi , a qui le tour quand je viendrai le colo?
 
Haut