Mariage De CATASTROFF ( EI °) & Anne Aurore Des GOLGOTH

  • Auteur de la discussion CATASTROFF
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bien bien je vois que tu veux jouer a ça hihi les gars écouté une petite histoire honteux mdrr

- les golgoth sont l'ally num 1 de la mer 62 moi je me trouve en 64 je suis trop loin et malgrès ça je leurs ai pris 3 villes et eux aucune mais c'est un détail hein Hakta hihi

- bon revenons a nos mouton .. un truc incroyable qui va vous laisser bouche B les amis
- j'ai pris une ville en mer 62 elle recevez en, cour 67 Attaques dont 2 révoltes les remparts étais a zero, le port vide et aucun troupes sur la ville

- toute leurs villes étais a 2h d'attaques Kermit je te jure ils ont tout perdu sur cette ville et le plus pitoyable ( excuser moi du temps ) c'est qu'ils ont pas reussi a la prendre hihi c'est vrai vous avez pris beaucoup de villes mais a un seul joueur qui ce trouve en mer 62 a votre place je ne ferais pas le fière car ont est trop loin de la 62 c'est ça votre chance mais bon j'ai 1millions de point certe mais n'ai pas peur est attaques moi car appart la ville en 62 que j'ai prise a un membres de mon alliance je vous jure je n'ai reçu aucun autre attaques venant de vous moi au moins j'ai envoyer 60 BF toi tu ma n'envoyer combien ?? mdrrr

- et pour ta gouverne j'ai pris 2 villes a Caranx et chez vous qui ma pris une ville ?? hein ?? dit Moi ?? mdr aucun alors arrète de te venter des merites des autres car toi tu na rien fait

- je te souhaite bien du courage si tu compte m'attaqué Hakta car tout ce que tu a oser faire contre moi c'est utiliser la méthode des lâche c'est a dire m'envoyer des sorts ^^

Peace

hakta 1 - 0 cata thisisgrepolis

hihi t'es sure de savoir compter car si on compte c'est CATA 3-o Haktarus

C'est trop beau ta déclaration n_n
Si elle dit non, je prendrai sa place.

voila si tu veux prendre ça place ça sera avec plaisir tu sais je suis polygame hihi

une pensée m'assaille tout d'un coup (1)

Tu déclares cher cata envoyer des sorts de "mariage" à l'élue de ton coeur

mais si tu pouvais éviter de nous le faire payer sur tes offres de marché In Game, ce serait sympa, car tu n'as pas une seule offre sous mes yeux inférieure à un taux de 1.8 demandé pour 1 offert.


Kermit
(1) le lecteur attentif comprendra qu'il ne s'agit pas d'une pensée Masai

desoler Kermit mais pour organiser un mariage digne de ce nom il me faut beaucoup d'argent est c'est temps c'est la crise donc tu comprend hihi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
CATA le poétique lover tes le meilleur mon poto

et oui je confirme CATA 3 -HAKA 0
 

DeletedUser

Guest
CATA le poétique lover tes le meilleur mon poto

et oui je confirme CATA 3 -HAKA 0

tu a vue ça mdrr nan Hakta parle de poutrage envers nos membres mais appart alpha et quelque membres de la 62 ils osent pas tellement attaqué Ailleurs

quel Lâcheté a mon goût Mon Petit Haktarus j'attend toujours vos attaques mais bon je crois que je vais attendre longtemps c'est bien ça le problème .. mais comme je suis du genre patient bah je vais attendre le temps qu'il faudra camarade

comme c'est beau de ce venter sur le fofo externe mais déjà il faut que tu fasse tes preuves que tu surmonte ta peur et venir m'attaqué tu a vue tellement je m'ennuyer que je suis venu en mer 62 rien que pour recevoir des attaques mais non ma ville est la, devant vous entouré de plein de rouge mais personne n'ose l'attaquer appart Warrior qui envoi des Frondeurs de temps a autres mise a part lui personne n'ose hihihihihihihihihihihihihi


faut osé l'ami et venir pour prouvé que t'es un homme


attention au multi-post catastroff ;)

je te prie de m'excusé j'ai pas tellement l'habitude des forums externe du coup j'ai du éparpiller les sujets un peux partout je te promet de faire attention

bonne journée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je confirme que dans ce jeu faut poussé nos ennemis a nos attaqués sinen il ne ce passera rien:D.

Je te souhaite de la réussite cata'.:)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

Ton petit délire ne fait rire que toi.
Tes sorts de mariage cata, je les attends toujours.
Radin.
Organiser une opération tremblement de terre et éclair, ça la cata, elle sait le faire
Ça me fait bien rire quand des membres de ton alliance viennent me dire de ne pas croire que tous les membres de ton alliance sont comme toi.
Pourquoi t’alimenter en PC, ça te ferait trop plaisir.
Rappelle moi depuis combien de temps vous êtes sur une ville en 73 !!!
Même pas une mise en révolte.

Alors arrête de nous faire croire que tu sais jouer
Tu devais t’installer en 62 et là tu fais demi-tour.

Sur ce, reste dans ta mer à faire des festivals.

Bonne journée
 

DeletedUser

Guest
annie Faut pas t'énerver lol

nous on est a 20h d'attaque pas comme vous a 2h lol .. et pour les sort mariage desoler j'ai eu un coup de circuit lol et tkt pas je ne fait pas demi-tour je sui un guerrier parmi d'autre et croyais le contraire ou pas mais je sais ce que je vaux par-contre ton ami Hatkarus lui faut ce poser des question et pour les sorts demande a Tefeur il te dira que je ne lui ai pas envoyer un seul sort depuis le debut ..


Pour la ville de gap en 73 si je la voulais je l'aurais eu tu sais que j'aurais reussi a la mettre en revolte car j'ai 16 villes Full Manticores je les aurais envoyer et la ville aurais etais vide mais bon j'avais d'autre projets ^^^ donc stp me blame pas car toi et moi savons ce que je vaux

bien a toi et bonne journée
 

DeletedUser

Guest
une pensée m'assaille tout d'un coup (1)

Tu déclares cher cata envoyer des sorts de "mariage" à l'élue de ton coeur

mais si tu pouvais éviter de nous le faire payer sur tes offres de marché In Game, ce serait sympa, car tu n'as pas une seule offre sous mes yeux inférieure à un taux de 1.8 demandé pour 1 offert.


Kermit
(1) le lecteur attentif comprendra qu'il ne s'agit pas d'une pensée Masai

Moâââ (pour bien que tu comprennes Kermit^^) je fait toujours des bonnes offres!

Taux 1:1, sans frais de ports, sans taxe douanières!

Et je fait du commerce inter-maritime (ouch!)

Avec gabymarché, vous êtes sûr de ne pas vous faire arnaquer!^^*

*Offre seulement réservée aux membres grepolissssiens qui accumulent un total d'une seule ville et qui ont un total de points de moins de 2.000. Pour les personnes ne rentrant pas dans ces critères, le rapport commercial est de 20:1, et l'acheteur à la charge des frais de ports et des taxes douanières (la mer 55 est la seule qui n'en a pas, pour les autres, je ne connais pas leur douane, voyez ça avec eux^^)
 

DeletedUser

Guest
Hey Gaby !

Faut que tu saches une chose à mon sujet l'ami !

Je ne suis que rarement jaloux... Pourquoi ? Parce que je suis très souvent au top. Or, je ne suis jaloux que de moi-même, car quand il m'arrive de ne pas être au top, je suis jaloux de moi-même lorsque je suis au top...

Sachant cela, tu comprends bien que ça serait catastrophique si je devenais jaloux de catastroff ! :rolleyes:

John Star
 

DeletedUser

Guest
Gaby mes offres aux marché sont juste lol un taux de 1.8 en comptant tout les frais de transport et le temps aussi lol donc Kermit si un offre d'intéresse mp moi et on le fait en 1.1


Hey Gaby !

Faut que tu saches une chose à mon sujet l'ami !

Je ne suis que rarement jaloux... Pourquoi ? Parce que je suis très souvent au top. Or, je ne suis jaloux que de moi-même, car quand il m'arrive de ne pas être au top, je suis jaloux de moi-même lorsque je suis au top...

Sachant cela, tu comprends bien que ça serait catastrophique si je devenais jaloux de catastroff ! :rolleyes:

John Star


je t'en faaiit pas s'elle t'aime elle ne te quittera hihi en plus ma demande s'adresser a Annie hihi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hey Gaby !

Faut que tu saches une chose à mon sujet l'ami !

Je ne suis que rarement jaloux... Pourquoi ? Parce que je suis très souvent au top. Or, je ne suis jaloux que de moi-même, car quand il m'arrive de ne pas être au top, je suis jaloux de moi-même lorsque je suis au top...

Sachant cela, tu comprends bien que ça serait catastrophique si je devenais jaloux de catastroff ! :rolleyes:

John Star


^^^Pas mal comme réflexion

C'est très philosophique mais bien recherché en tout cas^^


Par contre Catastroff, sans rigoler je fait toujours du ratio 1:1

Je suis dans le commerce équitable^^
 
J'espère avoir un oui pour toi CATASTROFF et belle déclaration :)
Ps:CATASTROFF j'est des nouvelle pour toi contact moi IG :mad:
 

DeletedUser

Guest
je l'espère aussi mon cher migale sinon mp moi IG pour me donner ces infos l'ami
 

DeletedUser

Guest
79 villes bas punaise;)

(Je me suis mangée 21 manticores ce matin)
 

DeletedUser

Guest
Si tu veux déclarer ta flamme à ta moitié inspire toi plutôt de ce poème.

Batman me le comptait parfois quand son coeur plein de larme voyait Superman et Robine sur le pont des amoureux bouche à bouche, les cheveux dans le vent, mains dans la mains...


Robine



Quand je te sers dans mes bras, ton parfum embaume mon corps
Et lorsque tu n’es plus la, je t aime encore
Robine, rien n’égale ton style.
Prend ma batmobile et rejoint moi sur mon ile,

Les chauves souris, en mon âme pennée ;
De gotame city, se sont en allé ;
Et maintenant le joker, en sa cachette secrète ;
Sans cesse me désespère, et te traite de tapette ;

Mais il reste un espoir, en cette ville violé ;
Il réside dans la gloire, de notre amour passé ;
Tout autour de moi, m’évoque ta faiblesse ;
Car c’est pour toi, que je caresse tes fesses ;

Jaloux de superman, je suis devenu le chevalier noir ;
Je me suis fait catwoman, mais je veux te revoir ;
Enfin de ce poème, d’où je t’ouvre mon cœur ;
J’espère que tu m’aime, et guérir ma douleur ;

BATMAN
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

Ton petit délire ne fait rire que toi.
Tes sorts de mariage cata, je les attends toujours.
Radin.
Organiser une opération tremblement de terre et éclair, ça la cata, elle sait le faire
Ça me fait bien rire quand des membres de ton alliance viennent me dire de ne pas croire que tous les membres de ton alliance sont comme toi.
Pourquoi t’alimenter en PC, ça te ferait trop plaisir.
Rappelle moi depuis combien de temps vous êtes sur une ville en 73 !!!
Même pas une mise en révolte.

Alors arrête de nous faire croire que tu sais jouer
Tu devais t’installer en 62 et là tu fais demi-tour.

Sur ce, reste dans ta mer à faire des festivals.

Bonne journée

Moi je crois que c'est un non là CATA

Kermit

Hey Gaby !

Faut que tu saches une chose à mon sujet l'ami !

Je ne suis que rarement jaloux... Pourquoi ? Parce que je suis très souvent au top. Or, je ne suis jaloux que de moi-même, car quand il m'arrive de ne pas être au top, je suis jaloux de moi-même lorsque je suis au top...

Sachant cela, tu comprends bien que ça serait catastrophique si je devenais jaloux de catastroff ! :rolleyes:

John Star

au top voui, je confirme mais juste un cran en dessous de Kermit

Kermit
oui je sais, j'ai de grosses chevilles

[EDIT] Aie, le double post, si un modo charitable pouvait fusionner ( je réclame même pas un mariage )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
au top voui, je confirme mais juste un cran en dessous de Kermit

Kermit
oui je sais, j'ai de grosses chevilles

[EDIT] Aie, le double post, si un modo charitable pouvait fusionner ( je réclame même pas un mariage )

Jonstar parlait du top des humains, bien sûr que tu es à la tête du top des grenouilles xD
 

DeletedUser

Guest
Voeux De Mariage

Voila les amis j'ai enfin fini me voeux de mariage je vais vous les faire lire

Ma chère Et Douce Colombe​

- Plus je te vois, Plus je te désir .. j'aimerais te lire dans mes poèmes mes envie, qui sont

- t'aimer sans te trahir, t'aimer sans te mentir, j'aimerais tant te serrer dans mes bras et te dire des mots d'amours ..

- Il n'est pas difficile de t'aimer, il me suffit pour cela de te regarder .. Tu es l'eau qui me désaltère. Sans toi je suis comme un arbre sans feuilles nu et monotone qui se meurt en automne ..

- Ma princesse je trouverai dans tes yeux de quoi nous rendre heureux, je trouverais dans tes yeux le courage de réaliser mes rêves ainsi que les tiennes mon trésor tu vaux plus que de l'ors ...


- Il y a des mots que l'on dit mais que l'on ne pense pas, et il y a des mots que l'on pense mais que l'on dit pas ! Moi je pense sincèrement et te dis je t'aime pour la vie, J'aime m'abandonner dans la couleur de tes yeux qui me rendent si heureux ma princesse.


- S'il y avait un seul mot pour décrire l'amour, je l'appellerais de ton prénom pour toujours .. Je ne sais pas où l'on va, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne .. jusqu’à la fin de mon âge, je me fondrai dans ton paysage, puisque la douceur de ton amour, se fera mienne jour après jour.


- Viens avec moi, rentre dans ma vie, toi dont le coeur est pur, Viens avec moi, chercher la rêverie, sous ce merveilleux ciel azur .. car tout mon amour t'est destiné. Toi mon amour, ma bien aimée, Ma passion, mon feu sacré, mon horizon.

- Quand je pense à toi, je pense à une douce et tendre vie, de ton amour qui t’apportera ce petit coin de paradis, Il est des images qui ne sont que mirages. Et il y a ta beauté dont j'ai succombé. Je suis épris de ton charme, et pour le reste de ma vie, je t'offre mon âme.


- Je veux bien vieillir en t'aimant, mais non mourir sans te le dire, Comme une étoile dans le ciel tu m'éclaires dans le noir. Comme un rayon de soleil tu me redonnes l'espoir.. Je te murmurerai les poèmes les plus fous, j'inventerai pour toi les mots les plus doux.

- Tu es l'essentielle de ma vie, un monde sans toi c'est comme une rivière sans eau, un paradis sans fleur .. je t'aime


- L'amour que je te porte depuis ce premier jour ne cesse de croître jour après jour .. a jamais a toi, a jamais a moi, a jamais a nous


[player]CATASTROFF[/player]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut